“Pas de quoi s'extasier , loin de là ...”
Avis sur Villa Paradiso

Villa Paradiso
N° 119 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 15 juillet 2013

Hotel bien situé puisqu'à un bloc de la plage ...pour le reste hotel très très bruyant ... Isolation phonique et thermique inexistante ...Chambre spacieuse mais le nettoyage est à revoir ++++ climatisation à côté du lit qui est extrêmement bruyante ds ttes les chambres , ns en avons discuté avec d'autres clients . De plus il n'y a pas de rideaux donc vs êtes réveillé avec le lever du soleil ... Ne prenez pas le risque de vs garez devant l'hôtel plus de 15 min car l'hôtel se fera un plaisir d'appeler la fourrière ... Aucune attention apportée aux clients considérés comme des vaches à lait de passage ... Et surtt n'essayez pas d'échanger qq mots avec la propriétaire qui s'écoute parler plutôt que de vs écoutez ...donc qd je vois des commentaires très positifs j'en suis très étonné et me demande si ces commentaires sont bien ceux des clients ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2013

Ce n'est pas un hôtel mais plutôt une guest house: des très grands studios au rdc et au 1er étage.Bien situé à miami beach tout près de la mer et de Ocean drive.
Accueil par Judith en Français très chaleureux et sympathique.
Nous avions un studio avec deux grands lits(un des matelas serait à changer).
Ménage à améliorer en particulier au cours du séjour.++
Petite cuisine permettant de faire le petit déjeuner ,mais il manque un four micro onde .Le frigo est trop bruyant !La gazinière est d'une autre époque!!
Climatisation un peu bruyante.
salle de bain petite qui mériterait une rénovation .
Rapport qualité prix correct pour le quartier.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Environ 165 $ pour une chambre double. Hôtel très bien situé, au coeur de Miami Beach. Les chambres sont assez grandes et confortables. Je les ai trouvées assez bruyantes mais dans l ensemble, nous avons passé un bon séjour. Ménage à améliorer.
Le petit déjeuner n est pas proposé dans l hôtel. Mais l on peut se restaurer à quelques minutes à pied.
A noter : un parking municipal à 15$/ jour à 1 block de l hôtel

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 5 mars 2013

Une petite structure avec des chambres spacieuses et calmes, joliment décorées et idéalement située. La plage, les commerces, le parking, les restaurants, tout est à 2 ou 3 blocs. C'est un peu cher, mais à Miami Beach...il est difficile de trouver mieux

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

Sommes allé une semaine en floride avant de partir en croisière, et avons passé deux jour au villa Paradiso, c'est un exellent endroit près de tous, restaurants et épiceries, la plage, beaucoup de choses a voir.
Nous pouvons manger au studio si nous le désirons. Il y a un stationnement étagé a deux coins de rue, pour 20$ par jour. Le service est courtois et rapide. Je n'ésiterais pas a y retourné.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2012

petit hôtel dans le quartier art déco,a5 minutes a pied d'Ocean Drive,notre chambre qui d'ailleurs était un vrai studio avec coin séjour,cuisine équipée et salle de bain complète,cette chambre donc était très propre avec une excellente literie .nous avons passé un très bon séjour a un prix très compétitif compte tenu de sa très bonne situation,la petite cour arborée est plaisante pour prendre le petit déjeuner ou l'apéro! villa paradiso a un parfum de maison coloniale,nous recommandons vivement cette adresse

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel en janvier dernier.
La villa paradiso est très bien située, à quelques minutes à pieds d'ocean drive.
Notre chambre était très grande (sorte de mini appartement), confortable et propre.
Le seul bémol est le bruit car la chambre était située vers la rue, les autres doivent être plus calmes.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple