“Très bon séjour”
Avis sur Villa Paradiso

Villa Paradiso
N° 120 sur 214 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons choisi cet hébérgement sur recommandation d'un proche et nous n'avons pas été déçus. Les chambres sont très bien situées, à 5min des restaurants d'Española Way, Lincoln Road et autres supermarchés-pharmacies, à 2min de la plage.

La chambre que nous avions reçue était équipée d'une petite cuisine (four, plaques fonctionnant au gaz, grille-pain), l'idéal pour préparer le petit-déjeuner chez soi ou pour manger dans sa chambre afin d'éviter de trop dépenser dans un resto. Cependant, il faut penser à acheter soi-même tout ce qui permet à la cuisson (sel, poivre, huile, beurre, etc...) et comme nous n'y avons séjourné que 5 nuits, il nous a été impossible de les finir. Cela pourrait être un plus, s'ils avaient été mis à disposition par le personnel.

Les chambres sont en retrait par rapport à la route, donc nous n'avons pas été dérangés par le bruit, bien que les fenêtres ne soit pas très bien isolées. Chambres très confortable avec lit double, clim, TV, canapé, coffre fort, petite table pour manger.

Nous avons très apprécié Judith à l'accueil, c'est une personne très chaleureuse et souriante qui nous a organisé plusieurs activités, dont notamment la location de voiture auprès d'une agence et nous avons même bénéficié d'un très bon rabais. Je recommande cet hébérgement et nous reviendrons volontiers.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2013

Très bien situé dans le quartier Art Déco. Charmante petite structure où le personnel est aux petits soins (les enfants auraient bien ramené Judith à Toulouse).
Les chambres du Rez-de chaussée sont assez grandes, avec une cuisine équipée et un coin repas avec une table et 4 chaises. Idéal pour limiter les frais et ne pas aller au resto à chaque repas. Un petit supermarché est même situé à 5min à pied pour faire les courses.
Nous y retournerons sans problèmes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous y passons notre dernière nuit (sur 3 nuits) et nous avons vécu une très chouette expérience. Ma famille a beaucoup apprécié Judith (française) qui est très agréable, très souriante et serviable. Quant au studio: spacieux, effectivement la clim fait du bruit mais je ne me souviens pas d'avoir eu le plaisir d'1 clim silencieuse. Un micro onde aurait pu être sympa encore qu'avec la chaleur on a vraiment pas eu envie de manger chaud ;). Pour finir, juste à coté d'Ocean Drive. Bref on a apprécié notre petit séjour et voulions d'ailleurs revenir la veille de notre retour mais c'était malheureusement complet.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Hotel bien situé puisqu'à un bloc de la plage ...pour le reste hotel très très bruyant ... Isolation phonique et thermique inexistante ...Chambre spacieuse mais le nettoyage est à revoir ++++ climatisation à côté du lit qui est extrêmement bruyante ds ttes les chambres , ns en avons discuté avec d'autres clients . De plus il n'y a pas de rideaux donc vs êtes réveillé avec le lever du soleil ... Ne prenez pas le risque de vs garez devant l'hôtel plus de 15 min car l'hôtel se fera un plaisir d'appeler la fourrière ... Aucune attention apportée aux clients considérés comme des vaches à lait de passage ... Et surtt n'essayez pas d'échanger qq mots avec la propriétaire qui s'écoute parler plutôt que de vs écoutez ...donc qd je vois des commentaires très positifs j'en suis très étonné et me demande si ces commentaires sont bien ceux des clients ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Ce n'est pas un hôtel mais plutôt une guest house: des très grands studios au rdc et au 1er étage.Bien situé à miami beach tout près de la mer et de Ocean drive.
Accueil par Judith en Français très chaleureux et sympathique.
Nous avions un studio avec deux grands lits(un des matelas serait à changer).
Ménage à améliorer en particulier au cours du séjour.++
Petite cuisine permettant de faire le petit déjeuner ,mais il manque un four micro onde .Le frigo est trop bruyant !La gazinière est d'une autre époque!!
Climatisation un peu bruyante.
salle de bain petite qui mériterait une rénovation .
Rapport qualité prix correct pour le quartier.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Environ 165 $ pour une chambre double. Hôtel très bien situé, au coeur de Miami Beach. Les chambres sont assez grandes et confortables. Je les ai trouvées assez bruyantes mais dans l ensemble, nous avons passé un bon séjour. Ménage à améliorer.
Le petit déjeuner n est pas proposé dans l hôtel. Mais l on peut se restaurer à quelques minutes à pied.
A noter : un parking municipal à 15$/ jour à 1 block de l hôtel

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 5 mars 2013

Une petite structure avec des chambres spacieuses et calmes, joliment décorées et idéalement située. La plage, les commerces, le parking, les restaurants, tout est à 2 ou 3 blocs. C'est un peu cher, mais à Miami Beach...il est difficile de trouver mieux

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille