“Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

Villa Paradiso
N° 67 sur 206 Hôtels à Miami Beach
“Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, grande chambre.
Mais :
- climatisation très bruyante et peu efficace.
- pas de micro onde et équipement très sommaire de la cuisine.
- pas de store occultant.
- chambre bruyante car proche de l'avenue.

Hôtel à recommander pour son emplacement et son rapport qualité prix... et pour l'accueil de Judith !

• Séjour du août 2013

Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel bien situé, proche de la plage commerces etc 2 parkings à proximité ( 1 à 16$/ jour ou 1$ de l'heure et 1 autre à côté du premier à 20$/ jour)
Grande chambres 2 lits doubles kitchenette petite salle de bain placard coffre-fort, prêt de serviette de plage,seul point faible le bruit de la climatisation...
Très bon rapport qualité / prix
Très bon accueil de Judith

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons choisi cet hébérgement sur recommandation d'un proche et nous n'avons pas été déçus. Les chambres sont très bien situées, à 5min des restaurants d'Española Way, Lincoln Road et autres supermarchés-pharmacies, à 2min de la plage.

La chambre que nous avions reçue était équipée d'une petite cuisine (four, plaques fonctionnant au gaz, grille-pain), l'idéal pour préparer le petit-déjeuner chez soi ou pour manger dans sa chambre afin d'éviter de trop dépenser dans un resto. Cependant, il faut penser à acheter soi-même tout ce qui permet à la cuisson (sel, poivre, huile, beurre, etc...) et comme nous n'y avons séjourné que 5 nuits, il nous a été impossible de les finir. Cela pourrait être un plus, s'ils avaient été mis à disposition par le personnel.

Les chambres sont en retrait par rapport à la route, donc nous n'avons pas été dérangés par le bruit, bien que les fenêtres ne soit pas très bien isolées. Chambres très confortable avec lit double, clim, TV, canapé, coffre fort, petite table pour manger.

Nous avons très apprécié Judith à l'accueil, c'est une personne très chaleureuse et souriante qui nous a organisé plusieurs activités, dont notamment la location de voiture auprès d'une agence et nous avons même bénéficié d'un très bon rabais. Je recommande cet hébérgement et nous reviendrons volontiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très bien situé dans le quartier Art Déco. Charmante petite structure où le personnel est aux petits soins (les enfants auraient bien ramené Judith à Toulouse).
Les chambres du Rez-de chaussée sont assez grandes, avec une cuisine équipée et un coin repas avec une table et 4 chaises. Idéal pour limiter les frais et ne pas aller au resto à chaque repas. Un petit supermarché est même situé à 5min à pied pour faire les courses.
Nous y retournerons sans problèmes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous y passons notre dernière nuit (sur 3 nuits) et nous avons vécu une très chouette expérience. Ma famille a beaucoup apprécié Judith (française) qui est très agréable, très souriante et serviable. Quant au studio: spacieux, effectivement la clim fait du bruit mais je ne me souviens pas d'avoir eu le plaisir d'1 clim silencieuse. Un micro onde aurait pu être sympa encore qu'avec la chaleur on a vraiment pas eu envie de manger chaud ;). Pour finir, juste à coté d'Ocean Drive. Bref on a apprécié notre petit séjour et voulions d'ailleurs revenir la veille de notre retour mais c'était malheureusement complet.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel bien situé puisqu'à un bloc de la plage ...pour le reste hotel très très bruyant ... Isolation phonique et thermique inexistante ...Chambre spacieuse mais le nettoyage est à revoir ++++ climatisation à côté du lit qui est extrêmement bruyante ds ttes les chambres , ns en avons discuté avec d'autres clients . De plus il n'y a pas de rideaux donc vs êtes réveillé avec le lever du soleil ... Ne prenez pas le risque de vs garez devant l'hôtel plus de 15 min car l'hôtel se fera un plaisir d'appeler la fourrière ... Aucune attention apportée aux clients considérés comme des vaches à lait de passage ... Et surtt n'essayez pas d'échanger qq mots avec la propriétaire qui s'écoute parler plutôt que de vs écoutez ...donc qd je vois des commentaires très positifs j'en suis très étonné et me demande si ces commentaires sont bien ceux des clients ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Ce n'est pas un hôtel mais plutôt une guest house: des très grands studios au rdc et au 1er étage.Bien situé à miami beach tout près de la mer et de Ocean drive.
Accueil par Judith en Français très chaleureux et sympathique.
Nous avions un studio avec deux grands lits(un des matelas serait à changer).
Ménage à améliorer en particulier au cours du séjour.++
Petite cuisine permettant de faire le petit déjeuner ,mais il manque un four micro onde .Le frigo est trop bruyant !La gazinière est d'une autre époque!!
Climatisation un peu bruyante.
salle de bain petite qui mériterait une rénovation .
Rapport qualité prix correct pour le quartier.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis