Avis publié : 11 juillet 2016

J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel en plein cœur de south beach. Les chambres sont très propres et le personnel de la Réception est d'une gentillesse incontestables, toujours près à vous rendre service avec le sourire! Je vous recommande cet endroit et j'ai hâte d'y retourner! Merci beaucoup à toute l'Equipe de la Villa Paradiso! Je vous embrasse très fort! The SwissGirl (#8) kisses and see you soon ;)

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 22 avril 2016 par mobile

Chambres spacieuses avec kitchenette complète y compris la gazinière. En face il y a désormais un Wallgreen. A 50m c'est la plage. Vraiment très bien. Je ne mets pas 5 car les fenêtres mériteraient un double vitrage car les chambres donnent sur un patio où les gens ne se gênent pas pour parler fort jusqu'à pas d'heure.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2015 par mobile

Chambre-kitchenette spacieuse et micro salle de bain pas pratique. Pas de petit déjeuner. Idéale sûrement pour y rester une semaine en faisant sa popote (la supérette est quasiment en face), mais pas pour une nuit. La clim est hyper bruyante.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2015

Nous avons séjourné 2 années de suite dans cet hôtel toutefois je rédige un second avis pour informer le voyageur de notre mésaventure. A savoir enlèvement fourrière devant l'hôtel en 4min oui je dis bien 4min!!! Il y a une place de dépose de 10min max réservée à l'hôtel qui était occupée depuis plus de 2 heures, et les gérants n'ont rien fait pour la faire enlever, je me suis arrêté à côté en double file, car la météo était désastreuse,(un tort de ma part) à 11h je suis ressorti à 11h05 et ma voiture avait déjà disparu. Sur l'amende il était stipulé 11h04, donc attention ils sont rapides. Cette petite déconvenue nous a couté 220$ de fourrière plus 33$ plus 15$ de taxi pour rejoindre la fourrière, aïe ça pique tout ça pour le dernier jour de vacance!!! Et dans ce qui fait le mal c'est le comportement du gérant qui a juste haussé les épaules en tournant les talons un peu limite à mon sens...

Astuce pour la chambre : Attention au stationnement
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2015

que demander de plus : un appartement en plein cœur du district art deco pour le prix d'une petite chambre....!
On se perd même dans l'appartement après 10 jours dans diverses autres surfaces !
Nous avions la chambre n°15, tout au fond de la "ruelle". Bien au calme et au frais de l'ombrage des plantes et d'une climatisation très efficace même si un peut trop bruyante.
Le parking sur la 13eme rue entre océan drive et Collins est a 20$ la journée de 24h (peut dont se faire à cheval sur 2 jours)
La plage de Miami Beach est incroyablement juste derrière a peine à 5 mn a pieds ........ et bien plus en voiture le temps de se garer !!!!
Une super adresse qui permet des séjours en autonomie plus long que notre rapide passage.
Accueil sympa avec du personnel souriant et serviable

Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple