“Gros problèmes d'organisation”

The Alexander All-Suite Oceanfront Resort
N° 159 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours dans une suite de cet hôtel. A notre arrivée, une chambre non appropriée nous a été donnée. Nous avons donc dû changer à 1h du matin de chambre, qui n'était toujours pas la suite que l'on avait réservée mais il n'y avait PLUS de places! Le lendemain, on nous a proposé une chambre encore pire, donc nous sommes restés dans celle-ci et avons dû batailler pour que l'on nous rembourse les 500 dollars payés en trop, ce qui a été finalement fait!

Beaucoup de frais et taxes annexes non annoncés de prime abord (environ 25 dollars par jour)!

Ménage très mal fait et manque sans cesse du papier toilette et serviettes de bains.

Points positifs : belles piscines, belle plage (mais transats PAYANTS: 10 dollars chacun et 15 dollars le parasol), belle vue depuis les chambres qui sont spacieuses et réceptionnistes sympathiques. Bon room service.

En résumé : trop cher pour ce que c'est (300-350 dollars la nuit), même s'il est bien situé et agréable pour les familles.

Gros problème avec les ascenseurs, seulement un était accessible, donc beaucoup d'attente.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 303)

2026 avis sur 1 303

Avis publié : 27 novembre 2011

Les suites sont très grandes et très bien équipées, hotel un peu vieillot mais avec ce charme de la nostalgie des anneés passées. Le service est excellent et très sympa particulièrement l'acceuil. Pour accéder à la plage ou piscines vous pourriez être surpris en passant par les sous sols et voire les lingeries , la sécurité etc ...en ce qui nous concerne cela ne nous à pas plus gêner que cela.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Je suis resté 4 jours dans cet hotel. Les chambres sont très propres et classes, de même pour le lobby. Dans l'ensemble c'est très beau !
Les piscines sont tops ! Surtout si vous avez des enfants, la mer est juste à coté. Par contre l'hotel est très très loin de South Beach, j'ai testé à pied, j'ai même pas réussi à atteindre le centre ville sans être complètement mort à cause de la chaleur. Autre point négatif, le parking est très très cher, comptez 26$ la nuit et 12$ la nuit, c'est abusé.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 17 avril 2011

Un hotel splendide qui combine luxe et plaisir ! Sa position incroyable permet de profiter de vacances reposante sans pour autant être ennuyante ! Un hotel qui se prête à toute sorte d'activité et que je recommande à tous ... Mon mari et moi y sommes allés avec nos deux enfants (adolescents) et nous avons profités de chaque instants. Mes enfants ont des goûts très différents : ma fille préfère l'aventure et le shopping tandis que mon fils préfère se poser ^^ Pourtant tout deux ont été conquis.
A voir et revoir ! Enjoy !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2010

Je rentre juste du Alexander où j'avais réservé 3 nuits en suite face mer (chambre 502): suite grande mais très sale: cuisine dégoulinante de gras, sol sale, draps pas changés, terrasse donnant sur la clim et les cuisines donc inutilisable. Bref, une énorme déception! Seules les 2 piscines sont sympas mais mal entretenues (serviettes trainant toute la soirée/nuit). En plus, 23$ valet parking + 11$ taxes par nuit. Du racket. Cet hôtel a "de beaux restes" dans l'entrée et a dû être très beau il y a 30 ans mais super mal entretenu + personnel négligeant. Une réelle déception vu les prix!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2010

les photos sont très trompeuses, on ne montre que de belles chambres modernes !!! alors que la réalité est toute différente, vieux, démodé, mobilier ancie, pas de lumière, bref, même en suite de luxe, c'est ringard....
service accueil très juste

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2009

Nous avions choisi cet hotel un peu par hasard vu que tout Collins Avenue regorge d'hotels, la plage etant très proche .. et bien nous n'avons pas été déçu, la suite située en etage elevée disposait de tout le confort souhaité, le service etait parfait et l'accès à la plage très aisé, avec les 2 piscines de l'hotels les enfants ont été ravis..
seul bémol, le restaurant de l'hotel n'est pas bon marché.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Seacoast Suites Hotel
N° 174 sur 212 à Miami Beach
À 1,6 km
Four Points by Sheraton Miami Beach
Four Points by Sheraton Miami Be...
N° 134 sur 212 à Miami Beach
À 4,3 km
Sagamore
Sagamore
N° 91 sur 212 à Miami Beach

Vous connaissez The Alexander All-Suite Oceanfront Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Alexander All-Suite Oceanfront Resort

Adresse: 5225 Collins Ave., Miami Beach, FL 33140-2570
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°13 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°28 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°31 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°107 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie de prix : 178€ - 429€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Alexander All-Suite Oceanfront Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Alexander All-Suite Oceanfront Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Alexander All-Suite Oceanfront Hotel Miami Beach
Alexander All Oceanfront