“Pas satisfait”

N° 143 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Villepinte, France
“Pas satisfait”
Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes resté 15 jours dans l'hôtel et avions reservé par agence. Nous avions reservé une " suite de luxe" avec vue sur la mer a un certain prix arrivé sur place après plus de 8h de vol on nous annonce que nous aurons pas cette chambre et que nous devons patienter encore 2h. La chambre que l'on a eu n'était pas du tout la chambre reservé sur les photos tous les meubles étaient vieillot très vieillot même, face à un immeuble avec des portes qui ne se fermaient pas correctement dans la "suite", des toilettes bouchés ( les deux!!!!). Nous ne savons toujours pas pourquoi nous n'avons pas pu avoir notre chambre reservé! Nous avions voulu faire des excurssions avec l'hôtel après avoir payé les organisateurs ne sont jamais venu obligé d'aller se plaindre pour pouvoir les faire! A la fin des vacances une facture est donné car il faut payé environ 17€ par jour et par suite! ATTENTION personne ne nous l'avait dis très mauvaise surprise de fin de vacances. Le parking est très cher. Il y a deux piscine la grande est en travaux et la petite était très sale avec des gens qui mangeaient des pizzas dans l'eau, de la nourriture qui flotte, une odeur noséabonde et des gens irrespectueux! Très déçu et pas du tout comme sur les photos encore une fois. Par contre je tiens a préciser seul 3 personnes de l'acceuil nous on vraiment aidé et on été très accceuillant et disponible pour nous.
Je ne retournerai malheureusement pas dans cet établissement très déçue et surtout je n'ai pas du tout aimé l'intérieur de notre suite qui ne correspondait ABSOLUMENT pas à celle que nous avions réservé par agence. Je ne conseil vraiment pas cet hôtel!!

Astuce pour la chambre : Prévoyez de l'argent pour la fin des vacances car une facture vous sera donné
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Notre agence nous avait proposé cet hôtel, nous étions très septiques avant d'arriver et en fait les avis négatifs laissés avant le nôtre sont tous vrais. Les avis positifs sur cet établissement ne peuvent pas être de vrais avis de clients qui ont séjourné. Nous déconseillons fortement d'y aller, voir le détail ci-dessous.

La 1ère information
importante est que le parking est payant 26$ par jour + pourboires à laisser au voiturier. Pour ça nous avons trouve une solution, il y a un parking municipal juste après l'hôtel, 1$/ heure de 8h à 18h, voir photo intitulée "astuce parking". Pour être tranquille le matin et ne pas être obligé de vous lever il faut mettre de l'argent dans le parcmètre avant 18h et ça vous donnera un ticket pour le lendemain plus tard. Il est 3-4 minutes à pied de l'entrée de l'hôtel.

2ème information
L'hôtel facture des "resort fees" 15$ par jour en plus de ce que vous avez déjà payé, bien sur à votre arrivée personne ne vous explique que vous devez payer ce montant mais par contre c'est noté sur une feuille qu'il vous donne mais honnêtement je n'ai pas lu le document car je croyais que c'etait juste des horaires. Du coup cette mauvaise surprise nous a valu le jour de notre départ, des demandes d'explications musclées à la réception. Cette taxe comprend les serviettes pour la piscine, le wifi dans votre appartement, la machine à café dans votre appartement, les journaux américains devant votre porte tous les jours, en gros les services normaux dans un complexe hôtelier.
3ème information
La grande piscine est en travaux et quand je dis travaux, il y a juste un trou dans le sol, donc ne comptez pas dessus avant plusieurs mois et nous pendant 1 semaine la-bas, nous n'avons pas vu d'ouvriers.
Il reste une petite piscine qui n'est pas nettoyé, et au fond plein de feuilles, de tâches vertes, vraiment pas envie de se baigner.
4ème information
Le personnel de la réception n'est pas du tout accueillant, ni sympathique sauf avec les propriétaires des logements, et on voit vraiment la différence entre eux et nous simples touristes
5eme information
Nous avions l'appartement 607, bien équipé, confortable.
6eme information
Une buanderie à chaque étage avec un lave linge et un sèche linge, 1$25 pour une machine, pensez à acheter de la lessive.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Genève, Suisse
Avis écrit le 3 octobre 2013

A mon avis, les commentaires élogieux de cet hôtel sans aucun service, avec des ascenseurs en panne et où on vous répond «ce n'est pas mon problème» quand vous posez la moindre question sont des abus, placés là par des amis ou employés des patrons. Les vrais commentaires sont sous «terrible» ou «horrible». Nous avons passé 15 jours en juillet dans un appartement loué par une agence. L'agence est très bien, mais l'hôtel est vieillot, le personnel (notamment les portiers) ne cherche qu'à vous soutirer de l'argent, et entre autres toutes vos demandes sont simplement oubliées (draps de rechange après 8 jours, jamais arrivés; taxi jamais appelé parce que mon fils (21 ans) ne paraissait pas avoir prévu de «tip», téléphone et ascenseurs en panne depuis des mois, etc.). Ma femme et mes enfants ont dû porter eux-mêmes leurs valises, parce que les portiers n'avaient pas apprécié qu'ils appellent un voiturier de l'aéroport (eh oui; pas de commission!). La direction répondra que nous étions passés par une agence, ou que nous sommes les seuls à nous plaindre, ou que l'ascenseur était «momentanément» en panne (depuis des mois!). A éviter à tout prix. Les seuls qui ont du service sont les propriétaires d'appartements de vacances qui paient de gros pourboires et permettent à cette ruine de tenir encore debout.

Astuce pour la chambre : Prenez un autre hôtel!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours dans une suite de cet hôtel. A notre arrivée, une chambre non appropriée nous a été donnée. Nous avons donc dû changer à 1h du matin de chambre, qui n'était toujours pas la suite que l'on avait réservée mais il n'y avait PLUS de places! Le lendemain, on nous a proposé une chambre encore pire, donc nous sommes restés dans celle-ci et avons dû batailler pour que l'on nous rembourse les 500 dollars payés en trop, ce qui a été finalement fait!

Beaucoup de frais et taxes annexes non annoncés de prime abord (environ 25 dollars par jour)!

Ménage très mal fait et manque sans cesse du papier toilette et serviettes de bains.

Points positifs : belles piscines, belle plage (mais transats PAYANTS: 10 dollars chacun et 15 dollars le parasol), belle vue depuis les chambres qui sont spacieuses et réceptionnistes sympathiques. Bon room service.

En résumé : trop cher pour ce que c'est (300-350 dollars la nuit), même s'il est bien situé et agréable pour les familles.

Gros problème avec les ascenseurs, seulement un était accessible, donc beaucoup d'attente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
côte d'armor
Avis écrit le 27 novembre 2011

Les suites sont très grandes et très bien équipées, hotel un peu vieillot mais avec ce charme de la nostalgie des anneés passées. Le service est excellent et très sympa particulièrement l'acceuil. Pour accéder à la plage ou piscines vous pourriez être surpris en passant par les sous sols et voire les lingeries , la sécurité etc ...en ce qui nous concerne cela ne nous à pas plus gêner que cela.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2011

Je suis resté 4 jours dans cet hotel. Les chambres sont très propres et classes, de même pour le lobby. Dans l'ensemble c'est très beau !
Les piscines sont tops ! Surtout si vous avez des enfants, la mer est juste à coté. Par contre l'hotel est très très loin de South Beach, j'ai testé à pied, j'ai même pas réussi à atteindre le centre ville sans être complètement mort à cause de la chaleur. Autre point négatif, le parking est très très cher, comptez 26$ la nuit et 12$ la nuit, c'est abusé.

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 17 avril 2011

Un hotel splendide qui combine luxe et plaisir ! Sa position incroyable permet de profiter de vacances reposante sans pour autant être ennuyante ! Un hotel qui se prête à toute sorte d'activité et que je recommande à tous ... Mon mari et moi y sommes allés avec nos deux enfants (adolescents) et nous avons profités de chaque instants. Mes enfants ont des goûts très différents : ma fille préfère l'aventure et le shopping tandis que mon fils préfère se poser ^^ Pourtant tout deux ont été conquis.
A voir et revoir ! Enjoy !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille