“Super petit hôtel à l'écart du bruit” 4 5 étoiles
Avis sur Impala Hotel

Impala Hotel
N° 16 sur 206 Hôtels à Miami Beach
Vaucluse, France
“Super petit hôtel à l'écart du bruit”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bon accueil, le personnel toujours souriant et à votre écoute, si comme moi votre anglais n'est pas parfait, pas grave, le français y est parlé couramment.

Super petit déjeuner, ils n'ont rien oublié, croissant, pain, salade de fruits, yaourt, et vrai jus d'orange, pas négligeable quand on sait que dans beaucoup d'hôtel c'est du jus reconstitué.

Je recommande cet hôtel pour tout ceux qui veulent être à l'écart du bruit de Miami, mais à la fois très proche pour faire la fête !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ChristelleTropina, General Manager de Impala Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci beaucoup pour cette superbe revue! Je suis ravie de voir que vous avez apprécié le petit-déjeuner ainsi que tout le reste! Toute l’équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel! Merci encore!

Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons été ravis de notre séjour de 3 nuits dans ce bel hotel avec un charme réel, un accueil très sympathique ( Français parlé couramment) , une très belle chambre avec wifi gratuit, très propre et très bien agencée ! Il y a même une cafetière Nespresso à disposition dans la chambre ! Le petit déjeuner était à chaque fois un vrai régal, très complet, croissant pain au chocolat baguette beurre confiture jus d'orange pressée, yaourts et salade de fruits frais !! Inestimable ... et le must à 2 pas d'Ocean Drive, le centre ville et animé et bien sur l'immense plage !
Vraiment, nous re regrettons pas pas ce séjour : MERCI

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ChristelleTropina, General Manager de Impala Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Un immense merci pour ces gentils mots, nous sommes tres touchés et ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons vous revoir très vite a l'Impala! Merci encore!
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous y avons réservé 2 nuits à notre arrvivée... hotel discret, coquette petite entrée (entre 2 autres établissements, en retrait), donc très calme. excellent accueil, chambres assez grandes jolies, et surtout très grand lit (2m?), hyperconfortable, super apres plusieurs heures dans l'avion!
seul (tout petit) bemol : pas d'ascenceur, mais l hotel est petit... on était au 1° étage et nos bagages ont été portés par le receptionniste. Prix très correct pour la qualité de l' hotel.
on n'y a pas pris le petit déjeuner.
la direction de l'établissement est française, et on avait oublié l'adaptateur pour l'ordinateur, il nous a été mis de côté jusqu'à notre retour sur Miami pour repartir.
établissement à recommander chaudement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons fait un périple en Floride et nous avons passé 3 nuits à Miami. Les deux premières en début de séjour, dans un hôtel sur Ocean Drive et la dernière à notre retour à l'Impala Hotel. Ce dernier nous a séduit tant par son prix tout à fait correct que par sa qualité (accueil sympathique, grande chambre sobre et élégante), à deux pas d'Ocean Drive, le bruit en moins. Comme nous n'y passions qu'une nuit avant de reprendre notre avion nous avons pu négocier le prix avec le gérant. Bref, une adresse que nous conseillons vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

tres bonne situation ... à 2min des plages et d'Ocean drive
hotel en retrait de la rue au calme, chambre propre et spacieuse refaite
nespresso ds la chambre et reveil pr Ipod iphone, wifi gratuit
le personnel de l'hotel tres accueillant et super serviable
petit patio au calme
introuvable sur Collins street
a decouvrir absolument

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Un peu en retrait de la rue, un bon emplacement pour profiter de Miami Beach en toute quiétude grâce à un patio intérieur très joli d'inspiration méditerranéenne et des chambres très calmes. Encore quelques réglages en cours car l'hotel vient d'ouvrir et ce sera parfait ensuite. Machine à café dans la chambre et mini bar, literie confortable et personnel très aimable.

• Séjour du avril 2012
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

avec mon mari nous avons séjournes 10 jours dans cet hôtel, idéalement situé en plein cœur de south beach dans la principal avenue prés des restaurants, bars et de la plage.
c'est un super hôtel au chambre propre spacieuse avec tous le confort nécessaire et calme.
Le personnel vous réserve un accueil chaleureux et serviable et sont présent tout au long de votre séjour. Ce fut un séjour inoubliable en compagnie de toute l’équipe de l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux