“miami août 2013” 4 sur 5 bulles

Impala Hotel
N° 16 sur 206 Hôtels à Miami Beach
“miami août 2013”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

hotel très bien situé dans quartier art déco de Miami,très proche de la plage, très propre et très confortable
Maud à la réception est très efficace et nous a donné une bonne adresse de restaurant thai,
Super la machine nespresso dans la chambre c'est sympa
le seul ennui c'est le bruit de la clim extérieure la nuit, mais pas grave
le patio et sa fontaine à l'entrée donne un côté espagnol à l'hotel ainsi que l'ambiance de l'hôtel de style hispanique
pas de place pour une piscine, dommage!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ChristelleTropina, General Manager de Impala Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor.
Je suis toujours très contente de voir que la machine Nespresso reste un petit plaisir pour beaucoup d’entre nous. Quant à la climatisation, je suis désolée du dérangement causé. Il est vrai que l’air conditionne faisant parti de notre quotidien, nous avons tendance à oublier que le bruit peut s’avérer gênant. C’est un point que je garde en mémoire, et j’espère pouvoir trouver une solution rapidement pour la rendre plus silencieuse.
Maud est ravie d’avoir pu vous assister pendant votre séjour et vous remercie chaleureusement pour ces quelques mots, ainsi que toute l’équipe de l’Impala.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel !

Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Excellent hotel, confort des chambres et ambiance sympathique de la part du personnel. Hotel bien situé et proche de la plage. Direction et personnels très efficaces. Très bon rapport qualité prix. À conseiller sans aucun problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel s’est bien déroulé et que vous seriez prêt à le recommander. Que vous ayez découvert ou redécouvert Miami Beach, j’espère que vous avez pleinement profite de votre voyage. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez nous !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel idéalement placé dans le quartier Art Déco de Miami Beach, à un bloc de la plage. Accueil très chaleureux et chambres spacieuses. wifi gratuit. Le personnel est compétent et attentionné sous la houlette de la très efficace Christelle
Le petit patio est agréable pour attendre ses amis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Je suis ravie de lire votre commentaire et de savoir que votre séjour à Miami s’est bien déroulé. Notre emplacement est en effet idéal si l’on souhaite combiner culturel et festif. Notre hôtel étant au cœur du quartier Art Déco, chaque escapade (faire du shopping, aller dîner, se rendre à la plage ou commencer l’apéro) vous donne l’occasion d’admirer cette architecture typique des années 30, classée au patrimoine de l’Unesco.
Notre patio est un endroit que nous aimons voir habite, même si la chaleur de l’été nous pousse parfois vers des espaces plus abrites. Toute l’équipe et moi-même vous remercions et sera ravie de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Excellent hôtel ! Idéal pour south beach ... Tout est parfait pour passer un magnifique séjour! Un grand bravo a Christelle la manager et a sa super équipe !! Maud du front desk est formidable et apporte beaucoup a ce petit hôtel de charme! Je vous souhaite de continuer sur cette lancée et je n hésiterai pas a refaire un séjour dans vote hôtel ! Jean louis et Nicolas

• Séjour du juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
ChristelleTropina, General Manager de Impala Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci beaucoup!!!! Je suis navrée de ne pas avoir été la pour vous dire au revoir! Je suis ravie que vous ayez passe un bon séjour et c’était un immense plaisir de faire votre connaissance! Maud se joint a moi pour vous remercier! Nous esperons vous revoir très bientôt a l'Impala!!!
Vaucluse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bon accueil, le personnel toujours souriant et à votre écoute, si comme moi votre anglais n'est pas parfait, pas grave, le français y est parlé couramment.

Super petit déjeuner, ils n'ont rien oublié, croissant, pain, salade de fruits, yaourt, et vrai jus d'orange, pas négligeable quand on sait que dans beaucoup d'hôtel c'est du jus reconstitué.

Je recommande cet hôtel pour tout ceux qui veulent être à l'écart du bruit de Miami, mais à la fois très proche pour faire la fête !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour cette superbe revue! Je suis ravie de voir que vous avez apprécié le petit-déjeuner ainsi que tout le reste! Toute l’équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel! Merci encore!
Marly-le-Roi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons été ravis de notre séjour de 3 nuits dans ce bel hotel avec un charme réel, un accueil très sympathique ( Français parlé couramment) , une très belle chambre avec wifi gratuit, très propre et très bien agencée ! Il y a même une cafetière Nespresso à disposition dans la chambre ! Le petit déjeuner était à chaque fois un vrai régal, très complet, croissant pain au chocolat baguette beurre confiture jus d'orange pressée, yaourts et salade de fruits frais !! Inestimable ... et le must à 2 pas d'Ocean Drive, le centre ville et animé et bien sur l'immense plage !
Vraiment, nous re regrettons pas pas ce séjour : MERCI

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
ChristelleTropina, General Manager de Impala Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Un immense merci pour ces gentils mots, nous sommes tres touchés et ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons vous revoir très vite a l'Impala! Merci encore!
montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous y avons réservé 2 nuits à notre arrvivée... hotel discret, coquette petite entrée (entre 2 autres établissements, en retrait), donc très calme. excellent accueil, chambres assez grandes jolies, et surtout très grand lit (2m?), hyperconfortable, super apres plusieurs heures dans l'avion!
seul (tout petit) bemol : pas d'ascenceur, mais l hotel est petit... on était au 1° étage et nos bagages ont été portés par le receptionniste. Prix très correct pour la qualité de l' hotel.
on n'y a pas pris le petit déjeuner.
la direction de l'établissement est française, et on avait oublié l'adaptateur pour l'ordinateur, il nous a été mis de côté jusqu'à notre retour sur Miami pour repartir.
établissement à recommander chaudement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux