“Titres bien mais pas pour le petit déjeuner”
3 sur 5 bulles Avis sur Impala Hotel

Impala Hotel
N° 17 sur 207 Hôtels à Miami Beach
St-Alphonse-Rodriguez, Canada
“Titres bien mais pas pour le petit déjeuner”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux jours à cet hôtel au début janvier.
Le service a été excellent. Accueil à la réception, serviettes de plage fournies, endroit à l'extérieur pour relaxer (et fumer), wifi gratuit et efficace.
Étant donné le prix payé et la qualité des soupers dont on se targue, l'on se serait attendu à un petit déjeuner de bien meilleur qualité. Surtout qu'il en coûtait dix dollars par personne. Le café était infecte, le yogourt et les viennoiseries très ordinaires.

Je recommande cet hôtel pour son emplacement et son service, mais pas pour le prix et les petits déjeuners.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons choisi cet hotel d'après ce que nous avions lu sur TRIPADVISOR et il s'est révélè conforme à nos attentes. Petit hotel convivial très bien tenu et très bien placé. Nous avons particulièrement apprécié la diligence de ROMAIN et de MAUD à la réception, qui par leur connaissance de MIAMI et parlant Français, nous ont fait gagner beaucoup de temps. Leurs conseils ont été très judicieux notamment pour l'organisation de notre soirée de réveillon !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Emplacement idéal dans South Beach. Accueil très sympa de la réceptionniste qui parlait français. Hôtel très classe, chambre un peu aveugle donnant sur une cour étroite, mais très calme en contrepartie. Bon petit déjeuner servi à la table. Seul bémol : le valet parking situe dans une autre rue pour des travaux de voirie, avec le voiturier absent lorsque l on arrive.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Cet hôtel est bien situé, de taille humaine et le personnel y est très accueillant.
Le choix que nous avions fait a partir des indications de Tripadvisor s'est trouvé tout a fait justifié une fois sur place. Nous avons déjà recommandé l’hôtel Impala a plusieurs de nos amis et nous y retournerons lors d'un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Room N ° 200
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Si vous recherchez un petit hôtel stylé, (seulement 17 chambres) à l'accueil chaleureux et serviable à deux pas de la plage de South Beach , cet hôtel vous conviendra parfaitement.
Le petit déjeuner est contimental et à l'assiette (pas de buffet).
Les chambres sont très confortables et agréables, si vous souhaitez dormir la fenetre ouverte (sans clim) demandez une chambre qui ne donne pas sur les moteurs exterieurs de climatisation naturellement bruillants.
Les chambres sont équipées de machine Nespresso, super, mais pas de bouilloire, domage pour les buveurs de thé.
Un grand merci pour la disponibilité et l'aide de Romain pour nos besoins.(receptioniste Français).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueilli comme chez sois, avec le sourir et la bonne humeur. Une équipe dynamique et chalereuse, dans un décor simple de bon goût. Situation exceptionnelle pour visiter south beach à pied... Un grand merci à Christelle qui nous à accueilli avec un dynamisme explosif et pleine de bonne humeur... Ca change des hôtels impersonnels, ou pire des hotels à l'accueil hypocrite... Et a Maud qui nous a bien agréablement aider le dernier jour. Une adresse à ne pas perdre!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pierrelevee
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'hôtel est idéalement situé dans le quartier Art Deco!!!Tout est parfait, chambre spacieuse, wifi gratuit .....
Un grand merci à Romain du front desk il est formidable et apporte énormément à cet hôtel de charme grâce à sa compétence et son attention.
Je vous le conseil vivement.
Je n'hésiterai pas à revenir pour séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires