“Excellent hôtel avec charme” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 207 hôtels à Miami Beach
Ovronnaz, Suisse
“Excellent hôtel avec charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Avons séjourné dans cet établissement fin novembre 2013 après lecture des avis de ce site. Hôtel avec beaucoup de charme, mais sans piscine. Bon emplacement, calme. L'accueil (Romain et Maude) fut très sympa et très professionnel. Chambre spacieuse et salle de bain magnifique. Excellente literie. Equipée avec machine à expresso. Notre chambre donnait sur l'arrière. De temps en temps, l'AC du bâtiment d'en face était un peu bruyante, mais rien de trop dérangeant. Wifi gratuit et fonctionne correctement. Dommage que le petit-déjeuner ne soit pas inclus dans le prix, mais néanmoins très bon. Ne pas hésiter à demander des conseils pour dîner et des activités (tour de ville, etc...). Valet parking efficace. En résumé, très bon établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Christelle T, General Manager de Impala Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Un grand merci pour votre revue et votre honnêteté! Nos concierge sont en effet a votre entière disposition pour vous conseiller et notre petite taille nous permet de vraiment fournir un service personnalisé permettre a nos clients de se sentir comme chez soi!
Merci encore pour avoir partage tant de points positifs! En espérant vous revoir très bientôt!

Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Petit hôtel boutique plein de charme, super bien situé, propre, lit très confortable et adoré le design de la salle de bain. + Wifi, serviettes et sac de plage fourni. Personnel de l'accueil très chaleureux et service de valet pour la voiture très abordable.
J'y retournerai!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
St-Alphonse-Rodriguez, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux jours à cet hôtel au début janvier.
Le service a été excellent. Accueil à la réception, serviettes de plage fournies, endroit à l'extérieur pour relaxer (et fumer), wifi gratuit et efficace.
Étant donné le prix payé et la qualité des soupers dont on se targue, l'on se serait attendu à un petit déjeuner de bien meilleur qualité. Surtout qu'il en coûtait dix dollars par personne. Le café était infecte, le yogourt et les viennoiseries très ordinaires.

Je recommande cet hôtel pour son emplacement et son service, mais pas pour le prix et les petits déjeuners.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons choisi cet hotel d'après ce que nous avions lu sur TRIPADVISOR et il s'est révélè conforme à nos attentes. Petit hotel convivial très bien tenu et très bien placé. Nous avons particulièrement apprécié la diligence de ROMAIN et de MAUD à la réception, qui par leur connaissance de MIAMI et parlant Français, nous ont fait gagner beaucoup de temps. Leurs conseils ont été très judicieux notamment pour l'organisation de notre soirée de réveillon !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Emplacement idéal dans South Beach. Accueil très sympa de la réceptionniste qui parlait français. Hôtel très classe, chambre un peu aveugle donnant sur une cour étroite, mais très calme en contrepartie. Bon petit déjeuner servi à la table. Seul bémol : le valet parking situe dans une autre rue pour des travaux de voirie, avec le voiturier absent lorsque l on arrive.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Cet hôtel est bien situé, de taille humaine et le personnel y est très accueillant.
Le choix que nous avions fait a partir des indications de Tripadvisor s'est trouvé tout a fait justifié une fois sur place. Nous avons déjà recommandé l’hôtel Impala a plusieurs de nos amis et nous y retournerons lors d'un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Room N ° 200
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Si vous recherchez un petit hôtel stylé, (seulement 17 chambres) à l'accueil chaleureux et serviable à deux pas de la plage de South Beach , cet hôtel vous conviendra parfaitement.
Le petit déjeuner est contimental et à l'assiette (pas de buffet).
Les chambres sont très confortables et agréables, si vous souhaitez dormir la fenetre ouverte (sans clim) demandez une chambre qui ne donne pas sur les moteurs exterieurs de climatisation naturellement bruillants.
Les chambres sont équipées de machine Nespresso, super, mais pas de bouilloire, domage pour les buveurs de thé.
Un grand merci pour la disponibilité et l'aide de Romain pour nos besoins.(receptioniste Français).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults