Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juin 2019 par mobile

Situé idéalement sur Ocean Drive et étonnant bien insonorisé vu le bruit incessant à extérieur.
Chambre très spacieuse, rénovée récemment et très belle avec prises USB intégrées, réveil iPhone, télévision.
Salle de douches immense avec grande douche de tête.
Personnel très accueillant. Tout est fait pour votre contentement.
Serviettes pour la plage ( située juste en face ) fournie.
Pour le parking, possibilité de garer une voiture dans un parking public couvert derrière le coin ( 13th street ) pour 20$ pour 24 heures

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2018

Nous avons séjourné 3 nuits et malgré le bruit de Ocean Drive, nous n'avons subi aucune nuisance. L'hôtel est très propre, les chambres spacieuses et la salle de bain immense (double douche). Peut-être trop de vis à vis donc il faut constamment fermer les stores.

Astuce pour la chambre : De préference à l'arrière du bâtiment
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juin 2018

un accueil chaleureux un restaurant agréable et bon une belle adresse sur Miami .desservie par le trolley pour aller au centre non loin et a proximité de la plage . les chambre sont propores et magnifiquement décorées

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 août 2017

Hôtel super bien placé sur Ocean Drive, la plage et mer en face. Quartier très animé. On est à Miami ! Pour ceux qui cherchent le calme, il faut aller voir ailleurs... Grande chambre rénovée avec goût, grande salle de bain avec douche et baignoire. Personnel accueillant. Le hall de l'hôtel était en travaux mais pas de nuisances. Serviettes de plages et de transats moyennant contribution. Pas de petit déjeuner mais courant dans les hôtels américains, nombreux endroits pour se restaurer. Je recommande cet établissement

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2016

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com