“Très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis sur The Park Central

The Park Central
N° 128 sur 207 Hôtels à Miami Beach
Andilly, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous voulions un hôtes Art Déco et nous l'avons eu. L'hôtes est idéalement placé. Face à la plage, sur Ocean Drive mais vers l'extrêmité donc relativement calme. L'accueil est agréable (le portier beaucoup moins mais on s'en fiche), le hall magnifique et la chambre assez grande, propre et tout à fait correcte. Oui, la salle de bains est un petit peu petite et viellotte mais convenable. Nous aussi, nous donnions sur un mur mais c'est le prix à payer pour être au calme. Et puis, nous partions le matin pour rentrer le soir, alors...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2011

La situation est parfaite : sur Ocean drive là où tout se passe.
L'hôtel est typique du stylme art déco et vaut le détour pour cela.
Le hall est très beau.
Malheureusement les chambres sont quelconques, la déco banale et sans aucun charme et la salle de bain mal équipée et étroite.
De plus notre chambre était très bruyante.

Le prix et la situation ont compensé les mauvaix côtés.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons choisis cet hotel en lisant les nombreux avis sur ce site, on a beaucoup hesité entre plusieurs hotels. Alors celui ci est TOP, l'accueil est impeccable, on a trouve une personne qui parlait un peu francais, sinon la chambre vu sur la piscine et la mer, tres propre et spacieuse. Voila je le conseil vivement aussi pour son emplacement a deux minute de la plage !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
le havre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2010

Bon rapport qualité/prix. Chambre très grande, confortable, propre, bonne literie. La salle de bain est petite, mais vu le peu de temps qu'on y passe, ce n'est pas dérangeant. Par contre, la climatisation est bruyante, de même que la rue qui est très animée le soir. Petit-déjeuner au Casablanca café cher et moyen. Pour 12$ par personne, nous avons eu le droit à une boisson chaude, un bagel, et une salade de fruits. C'est cher pour ce que c'est et je pense qu'il est possible de trouver mieux ailleurs. Voiturier à 26$ très pratique. Hôtel en face de la plage. Très confortable et personnel amical.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
pantin
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2010

Attention,le Park Central ,possède de très mauvaises chambres.Nous avions demandé une chambre calme et avec vue:nous avons eu droit ,en réservant par Sncf.com,à une chambre avec vue sur un mur gris(il était à 2m...) au-dessus d'un gros compresseur tres bruyant.En fait,malgré l'excellent emplacement de cet hotel et sa décoration soignée,notre séjour ne fut pas agréable.
Choisissez bien votre chambre à la réservation.Un conseil ,réservez directement à l'hotel en vous faisant préciser les caractéristiques de la chambre

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Hamburg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2009

Idéalement placé sur ocean drive, face à la plage avec transats réservés pour l'hotel, cet hotel très bien entretenu et propre mérite recommandation. D'un excellent rapport/qualité prix, c'est un bon endroit où rentrer le soir et partir le matin pour explorer les environs. Attention, Ocean Drive est un quartier très central, face à la plage, mais si vous cherchez les hotels 4* et bars/boîtes chics c'est à 15 min à pied vers Collins Avenue.
Les chambres bénéficieraient d'un coup de jeune (moquette, etc) mais l'ensemble étant très propre ça ne dérange pas si on ne prévoit pas de passer ses journées à l'hotel.
Il y a une piscine, mais pas grande et qui manque quelque part d'ambiance et n'attire personne. Nous n'avons pas utilisé le restaurant/bar. Valeur sûre à bon prix si vous ne voulez pas payer un 4* et comptez bouger la nuit ou la journée.
Conseil : ne pas fréquenter les restaurants sur Ocean Drive (qui rabattent le client) mais dénichez plutôt les endroits recommandés. Sauf pour le front porch café qui sert le meilleur petit déjeuner des environs.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2009

Directement sur la plage, sur la rue des restaurants et à une rue des boutiques de mode. Nous avons eu la chambre penthouse sur le coin avant. Une vue superbe. Petite piscine, peu de chaises et de terrain. Mais grande plage l'autre côté de la rue. Air climatisé dans la chambre très bruyant.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille