The Park Central
Avalon Hotel(Miami Beach)
  • Petit déjeuner inclus
Beach Park Hotel(Miami Beach)
  • Internet gratuit
  • Wi-Fi gratuit
Beacon South Beach Hotel(Miami Beach)
  • Petit déjeuner inclus
The Colony Hotel(Miami Beach)
  • Front de mer
The Fritz Hotel(Miami Beach)
  • Piscine
Boulevard Hotel(Miami Beach)
  • Restaurant
Starlite Hotel(Miami Beach)
1 440 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2011

La façade de l’hôtel est certainement une des institutions art déco du secteur.Le service est correct, accueil rapide. Il n y a qu'un seul ascenseur assez lent pour tout l'hôtel, c'est parfois un soucis, il faut attendre un peu.
La chambre est grande mais un peu vieillotte.par contre la vue sur ocean drive est magnifique.
La piscine est très petite. Objectivement, les prestations de l'hôtel pourraient être améliorées, mais sa situation sauve tout le reste!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juin 2011

Nous voulions un hôtes Art Déco et nous l'avons eu. L'hôtes est idéalement placé. Face à la plage, sur Ocean Drive mais vers l'extrêmité donc relativement calme. L'accueil est agréable (le portier beaucoup moins mais on s'en fiche), le hall magnifique et la chambre assez grande, propre et tout à fait correcte. Oui, la salle de bains est un petit peu petite et viellotte mais convenable. Nous aussi, nous donnions sur un mur mais c'est le prix à payer pour être au calme. Et puis, nous partions le matin pour rentrer le soir, alors...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2011

La situation est parfaite : sur Ocean drive là où tout se passe.
L'hôtel est typique du stylme art déco et vaut le détour pour cela.
Le hall est très beau.
Malheureusement les chambres sont quelconques, la déco banale et sans aucun charme et la salle de bain mal équipée et étroite.
De plus notre chambre était très bruyante.

Le prix et la situation ont compensé les mauvaix côtés.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2010

Nous avons choisis cet hotel en lisant les nombreux avis sur ce site, on a beaucoup hesité entre plusieurs hotels. Alors celui ci est TOP, l'accueil est impeccable, on a trouve une personne qui parlait un peu francais, sinon la chambre vu sur la piscine et la mer, tres propre et spacieuse. Voila je le conseil vivement aussi pour son emplacement a deux minute de la plage !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2010

Bon rapport qualité/prix. Chambre très grande, confortable, propre, bonne literie. La salle de bain est petite, mais vu le peu de temps qu'on y passe, ce n'est pas dérangeant. Par contre, la climatisation est bruyante, de même que la rue qui est très animée le soir. Petit-déjeuner au Casablanca café cher et moyen. Pour 12$ par personne, nous avons eu le droit à une boisson chaude, un bagel, et une salade de fruits. C'est cher pour ce que c'est et je pense qu'il est possible de trouver mieux ailleurs. Voiturier à 26$ très pratique. Hôtel en face de la plage. Très confortable et personnel amical.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple