“Quel emplacement !”

N° 131 sur 208 Hôtels à Miami Beach
reading, berkshire, UK
“Quel emplacement !”
Avis écrit le 21 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

N’allez pas au Park Central si vous voulez un hôtel moderne ordinaire présentant tous les inconvénients qu’on connaît. Mais n’hésitez pas si vous aimez l’atmosphère des années trente et que vous cherchez un lieu plein de caractère et bien situé. Le hall est stupéfiant, décoré dans le style de l’époque. Le service est efficace, le personnel poli. Au restaurant aussi.
Notre chambre était spacieuse et équipée d’une télévision, d’un minibar, d’un lecteur de CD/réveil etc. A l’extérieur il y avait un générateur qui bourdonnait et on l’entendait légèrement dans notre chambre, mais cela ne nous a pas dérangés du tout, et nous a endormis en fait ! Nous n’avons pas entendu de bruits provoqués par d’autres clients ou provenant de la rue. Les lits étaient très confortables.
La déco était un peu défraîchie mais cela ajoutait plutôt du caractère à ce lieu. La piscine n’était pas terrible, car juste à côté de la rue. Mais il y avait une terrasse sur le toit, avec des parasols, des fauteuils et des transats.
Laissez tomber le petit déjeuner – pain rassis, confiture et fruits en boîte. Nous allions au Big Pink sur la 2e rue et sur Collins Avenue. Pour 15 $ par jour, on peut louer à la réception un emplacement de parking dans un garage au coin de la rue.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
N° 67 sur 208 à Miami Beach
Majestic Hotel South Beach
Majestic Hotel South Beach
N° 192 sur 208 à Miami Beach

Vous connaissez The Park Central ?

Informations supplémentaires concernant The Park Central

Établissement : The Park Central
Adresse: 640 Ocean Dr, Miami Beach, FL 33139-6219
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°65 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°89 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Park Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Park Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Central Miami Beach
Miami Park Central Hotel