Nassau Suite Hotel
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
473 $US
421 $US
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
374 $US
341 $US
The Setai(Miami Beach)
723 $US
591 $US
The Setai
  • Piscine
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
527 $US
204 $US
234 $US
192 $US
thepalmshotel.com
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
302 $US
286 $US
Booking.com
  • Front de mer
COMO Metropolitan Miami Beach(Miami Beach)
388 $US
303 $US
Official Site
  • Front de mer
Shore Club South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
233 $US
215 $US
  • Piscine
Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
162 $US
147 $US
  • Piscine
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
528 $US
367 $US
Orbitz.com
Avis publié : 13 mai 2012

Nous avons terminé notre voyage dans cet hôtel et nous ne sommes pas déçu, bien au contraire.
Les chambres sont très grandes, très bien équipées et très propres.
Le batiment en art déco et classé monument historique.
il n'y a pas beaucoup de chambres, 22 au total, donc ça reste un hotel à visage humain ou le personnel à l'accueil est super sympa.
Le petit déjeuner est inclus, les serviettes sont prêtées pour aller à la plage.
L'hôtel dispose d'un parking pour les voitures, il est payant, mais à miami c'est impossible de faire autrement.
Les prix ne sont pas bon marchés, mais pour se faire plaisir cet hotel est vraiment génial.
On est en 2 min sur Océan drive.
Si on retourne un jour à Miami beach on essaiera d'y revenir

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Nous recherchions un appartement hôtel pour notre séjour à Miami et avons trouvé par hasard cet appart hôtel qui d'extérieur n'est pas très sexy. Nous y avons passé 5 nuits très agréables en couple avec un enfant.
Réservé directement sur le site de l'hôtel, nous avions demandé une chambre au calme avec un lit bébé (sans supplément) et la réception a répondu a notre demande, le lit bébé de qualité et propre et les draps ayant été installés avant même notre arrivée.
La chambre donnée sur le parking et n'était pas bruyante du tout, sauf un peu de bruit de temps en temps dans le couloir.
Première impression au top, appartement spacieux (50m2 environ), propre, avec cuisine américaine, grand lit, canapé, grande télé, petite salle de bain avec baignoire et une pièce penderie pour ranger tous les bagages.
Le ménage est fait tous les jours, ce qui n'est pas toujours le cas dans les appart hôtels.
A l'usage, on a apprécié la cuisine avec les plaques, le four, le frigo immense et aussi à l'extérieur le parking payant mais bien pratique dans le quartier.
L'emplacement est idéal et permet des aller-retours à pied à la plage en 5 minutes, rapport qualité, emplacement prix au top. On y retournera sans hésiter!

Il a manqué quand même une connexion internet à la hauteur, elle sautait parfois et on était obligé de descendre dans le hall, une petit déjeuner très peu fourni et pris sur une grande table dans le hall. C'est conviviale mais pas assez copieux, vaut mieux aller à l'extérieur ou se cuisiner...
L'ascenseur relève plus du monte charge, mais on s'en est contenté.
La climatisation fonctionne très bien dans la chambre même si elle est un peu bruyante. Elle ne s'arrête jamais mais la technique c'est qu'il faut la baisser au minimum et dans ce cas, elle tourne presque pas, c'est mieux pour la nuit mais attention après il faut trop chaud!!! Jamais simple de régler une clim' mais après 1 jour on a trouvé le truc!
Il manque aussi une piscine pour ceux qui n'aime pas la plage, mais vu le prix et l'emplacement, on est allé à la plage!
Si vous êtes en famille à la recherche d'un appart hôtel, n'allez pas plus loin, cet hôtel est pour vous!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

L'hôtel est située en plein coeur de Miami beach à deux rues de la plage, et permet ainsi de se balader dans le quartier Art déco à pied et d'aller flemmarder sur la plage sans avoir à prendre la voiture, avec la possibilité de demander des serviettes de plage à l'accueil. Le parking (20$ par nuit) est un plus appréciable dans ce quartier.
La chambre est spacieuse, équipée d'une cuisine (four, micro-ondes, plaques vitro-céramiques) et fait très moderne (seul petit hic: la prise pour l'ipod était en panne). La salle de sport est agréable.
Le petit déjeuner est bon, mais cependant peu copieux, et servi sur une grande table, laissant peu de place à l'intimité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

Cet hotel nous donne un sentiment mitigé. Il a pas mal de qualité mais aussi certains défauts irritants.

Les points positifs:

- l'emplacement, proche de la plage, de Lincoln Road, etc. Vraiment agréable et proche de tout à Miami Beach.
- le parking, même s'il est payant, c'est un confort appréciable.
- les chambres, très spacieuses (hormis la sdb) et bien équipées.

Les points négatifs:

- l'accueil, même si le personnel est relativement serviable, il n'y a pas de sourires ou de petites attentions. Ils font leur travail et that's it! Si vous ne parlez pas espagnol, vous vous sentirez à l'écart.
- l'insonorisation du bâtiment. Oubliez la grasse matinée ici. Impossible! Nous avions la chambre 204 qui donne pourtant sur l'arrière et dès 07h, c'est le début des activités des camions et des ouvriers! Tout cela associé aux bruits liés à la chambre du dessus...
- l'odeur du couloir. Un doux mélange de champignons, de barbecue et de renfermé.
- le petit déjeuner. Famélique! Vraiment très peu de choix, une grande table impersonnelle, aucun service. Même dans un motel bas de gamme, vous aurez plus que ça!
- la taille de la sdb. Très petite et pas en rapport avec la chambre. Je fais 1,90m et pour la douche, je devais presque me courber.

Un sentiment mitigé donc... Et l'impression qu'ils pourraient améliorer facilement certains points.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 3 novembre 2011

bel hotel dans quartier animé de miami beach. chambres très belles, spacieuses et très bien rénovées. cuisine. télé écran plat.
L'hotel n'a pas de piscine mais la plage est à 2 pas. Ils fournissent tout pour la plage.
très bon parkling privé fermé.
bon rapport qualité prix
petit bémol: déjeuner un peu basic

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille