“Amazing”
Avis sur Pelican Hotel

Pelican Hotel
N° 28 sur 207 Hôtels à Miami Beach

Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel très bien placé sur Ocean Drive au milieu de l'animation et face à la plage. Les chambres, qui ont chacune une décoration unique, sont très agréables et la literie de bonne qualité. La taille est suffisante même si l'on est loin des standard US modernes. Un service de voiturier s'occupe de votre voiture (25 $, mais comme à peu près partout dans Miami Beach). Le restaurant est bien et le service agréable.

Tout à fait en accord avec le commentaire du Pelican de "Beavay" dont j'aurai du faire un copier/coller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 31 décembre 2011

Emplacement remarquable sur ocean drive pour cet hotel art déco. Chaque chambre est décorée sur un thème différent. La notre, sur le thème de la voiture, n'était pas très grande mais cela suffisait; elle disposait d'un petit dressing avec un coffre fort, d'une salle de bain avec douche à l'italienne et d'une literie impeccable! La femme de chambre passe 2 fois par jour et amène les prévisions météo du lendemain. Accueil sans plus mais super service, avec serviettes de plage et transats pour la plage (parasols en sus). Le mythique news café est à 20 m de l'hôtel. Nous avons passé un séjour extraordinaire!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 21 avril 2011

le seul point positif : l'hotel est bien situé
les points négatifs : la chambre est tres petite et mal insonorisée.
La décoration est quelconque.
le prix est trop élévé par rapport à la prestation.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 29 mars 2011

Situé au niveau de la 8éme rue sur Ocean Drive donc face à la mer ,il n' y a que la rue à traverser pour étre sur la magnifique plage.
Les chambres sont de taille moyenne mais trés bien décorées avec de superbes salles de bain.
Le restaurant est probablement le meilleur sur Ocean Drive.
Le gros probléme ,c'est que cette partie de Miami Beach est le point de ralliement de jeunes trés bruyants dés 16h et jusqu'au milieu de la nuit sur la plage et dans la rue ... il faut alors "fuir" pour retrouver le calme .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 février 2011

Voici mon avis personnel au sujet de cet hôtel.
Les plus :
+ Excellente situation, en plein quartier Art-déco, face à la plage
+ Chaises longues gratuites à la plage, au nom de l'hôtel
+ Propre, un petit chocolat vous accueille sur votre lit à votre arrivée
Les moins :
- Chambre très petite avec A/C et frigo bruyants
- On entend les bruits des autres chambres, et le soir le bruit de la musique, la rue, etc.
- Personnel pas très ouvert, plutôt de type "snob" et peu souriant
Le fait d'avoir des chambres à thème et le concept de l'hôtel est sympa, mais je m'attendais à quelque chose de plus "beau", du moins pour le prix payé (...). Puis la déco, au bout d'un moment on y fait même plus attention, je pense donc que la prochaine fois je prendrai un hôtel plus "standard" au niveau de la déco mais où je me sentirais mieux. D'ailleurs il y a plein plein d'hôtels dans le même coin et je suis sûre qu'il y a de quoi faire.
En résumé si vous souhaitez loger à prix fort dans un hôtel ou l'on vous regarde de haut (si vous logez pas dans une suite), dans une chambre miniature et bruyante, tout ça pour être dans le quartier Art-déco et en 1ère ligne de plage, c'est le bon endroit pour vous ;) !.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 décembre 2010

Trop bruyant, la clim fait un vacarme étourdissant et nous réveille toutes les 1/2 heure. Le couloir aussi mais a la limite c'est meme plus grave..a éviter absolument. La deco des chambres est marrante mais après 2 minutes on n'y fait plus attention. L'emplacement est bien mais tous les hôtels sont bien places. Bref allez partout sauf ici...

• Séjour du décembre 2010