“Le design, l'emplacement, le service”
5 sur 5 bulles Avis sur Pelican Hotel

Pelican Hotel
N° 27 sur 207 Hôtels à Miami Beach
Montpellier, France
“Le design, l'emplacement, le service”
Avis écrit le 29 avril 2010

Hotel extrèmement bien situé en plein Ocean Drive, pas de parking, mais un valet qui s' occupe de votre voiture pour 20 $ les 24h.
Chambres magnifiques, très design : nous avons eu droit à "l'executive zebra" (203) : immense, très bien meublée, vue sur l'Ocean (que j'avais demandé à tout hasard et qui a été honoré , merci à eux!) et la seconde fois, à la "Best Worhouse" (215) décorée de tons rouges ! (Ne pas hésiter à aller sur le site de l'hotel ou les chambres, toutes différentes, sont en photos.
Personnel à la reception, très dispo et gentil : j'ai demandé à libérer la chambre une heure après la limite pour profiter d'une dernière baignade, ils ont accepté.
Il m'ont aussi aidé avec les coups de fil à passer suite à l'annulation de mon vol à cause du volcan islandais. Et internet est gratuit !
Bref super, seul petit bemol : le bruit, on entend les basses des musiques, les passants qui crient dans la rue. On a même eu droit à une arrestation en bas de l'hotel, un beau vacarme ! Mais c'est Ocean Drive, et si on choisi de loger la bas, il faut accepter ce petit désagrément !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Avignon, France
Avis écrit le 23 novembre 2008

2 Nuits en Novembre, au Pélican, avec option "ocean view": Excellent... La vue sur l'ocean et sur Ocean drive et son animation derriere une immense baie vitrée, ca vaut le coup de payer la difference!!! La chambre "Big Bamboo" au 2 eme étage, était un peu petite pour nous et les bagages mais la deco, l'emplacement, la salle de bain, les presatations font oublier la taille de la chambre. Transat sur la plage tres appreciable. Petit chocolat avec météo du lendemain dans la chambre tous les jours,bouteilles euau fraiche...et personnel tres sympa et serviable. Par contre en rentrant la 1ere fois vous avez vraiment l'impression de rentrer dans un resto et pas dans un hotel.

Hotel a faire en couple, c'est vraiment sympa
Olivier. Avignon. France

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — taille de la chambre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 10 mars 2008

hotel parfait, l'accueil est tres sympa, et la deco est raffinée, en pur style art deco!
la chambre etait tres jolie, avec un luxe de detail et de raffinement. De plus bonne isolation acoustique ce qui est utile vu l'emplacement au coeur de l'animation de south beach, et en plus juste devant la plage. de plus les serviettes et sun beds gratuits sont un luxe appreciables..................
enfin , pour ce qui est de l'emplacement c'est difficile de faire mieux, on est en plein coeur de south beach ....
bon l'hotel n' a pas de parking , mais je deconseille la voiture de toute façon pour le temps ou on est dans miami beach .....
attention aux hotels trop haut dans collins, apres la 17th rue c'est mort y'a plus rien .....bon sejour

• a aimé — emplacement , deco , prix tres abordable
  • n'a pas aimé — pas de parking
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lancaster, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme d'autres clients l'ont déjà dit, c'est un chouette petit hôtel. Le personnel est super, très sympa, les chambres sont confortables, les salles de bains sont bien, c’est bien situé ! Ignorez les commentaires du monsieur du New Jersey... nous, nous n’avons eu absolument aucun problème ni à l’arrivée ni durant tout notre séjour.

Aussie in London
Avis écrit le 21 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel hôtel génial ! L’accueil nous a bluffés, on était dans notre chambre en guère plus de 10 minutes ! Tous les employés de la réception étaient sensas, et nous ont donné de super conseils sur les meilleurs endroits où aller. Notre chambre était bizarre mais parfaite pour nous deux, en pur style Diesel, trop cool. On avait une grande salle de bains et une douche divine, le top après une longue journée sur la plage. Les sorties de bains et les parasols gratuits proposés sur la plage sont la cerise sur le gâteau quand on séjourne au Pelican, et difficile de trouver un meilleur emplacement. On a passé trois nuits dans cet hôtel et on vous le recommande vivement. Tous nos compliments !