“Très bel endroit”

N° 14 sur 208 Hôtels à Miami Beach
paris
“Très bel endroit”
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

L.hotel est superbe, les chambres franchement bien et la plage top.
La piscine est effectivement petite pour le monde mais la plage est magnifique.
Dans un endroit de ce standing, il est difficile d.admettre que le wifi ne soit pas free dans les chambre,
Le petit déjeuner est lui aussi vraiment cher mais quel bel endroit!!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
france
Avis écrit le 4 août 2013

de retour du w south beach à miami , et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un très bel hôtel mais avec un service et une réception d'un niveau comparable à un hôtel 1 étoile ..... nous avions réservé une suite oasis , 100 mètres carrés et vue sur la mer et tout s'annonçait incroyablement bien ....arrivée à l'hôtel à 15 heures première surprise la chambre n'est pas prête et la réception me dit que le check in est à 16 heures ( une première mondiale .....) alors que le check out est à 11 heures ....bien , nous allons déjeuner à la piscine et revenons à 16 heures pour prendre la chambre .....et là on nous donne la 615 .... nous montons pour prendre enfin possession de la chambre et là grosse désillusion ...la chambre est dans un état lamentable , les canapés sont tachés , un fauteuil déchiré , les chaises souillées et tachées , une porte de WC porte des taches marron ( vous voyez ce à quoi je fais allusion ....) , une autre porte est repeinte partiellement , des cheveux dans la baignoire et pour couronner le tout une vue sur l'immeuble d'en face en travaux avec un bruit incroyable ....là on appelle la réception et on leur dit que cela ne va pas être possible et que l'on souhaite changer de chambre ....... leur réponse : impossible on est complet ... je commence à m'énerver et demande à parler au manager de l'hôtel et on me passe le dénommé Brian ( et non ils ne sont pas tous in the kitchen ...) ..... lequel plein d'aplomb me répond que la chambre est très bien et que tous les clients qui y ont séjourné sont ravis ..... eh bien pas moi mr brian et je l'invite à monter voir l'état de la chambre ce qu'il se décide à faire après 30 minutes de discussion insensées et après une grosse colère de ma part .....à son arrivée je lui montre TOUT ce qui ne va pas ,et concernant la vue il a le toupet de me dire qu'ils garantissent seulement une vue sur la mer alors qu'il faut se mettre au bout du balcon pour la voir et que trône en face de nous ce bâtiment en travaux ......bref une mauvaise foi incroyable et un aplomb typiquement américain avec ce sentiment de supériorité qui est vraiment très agacant ...... là , nouvelle colère de ma part et je dois dire que mr brian passe un sale quart d'heure et qu'il a tendance à rougir devant mes attaques .... il quitte la chambre vers 16 heures 40 en promettant de me trouver une autre chambre ..... et croyez le ou pas il leur faudra plus de 2 heures pour enfin nous proposer une autre chambre ( sans nous surclasser et sans s'excuser ) digne de ce nom et ce après au moins 15 coups de fil et 10 colères ...... bref une réception pas à la hauteur et nos amis qui sont arrivés le lendemain ont eux aussi attendu leur chambre jusqu'à 17 heures .......
ceci mis à part très bel hôtel et très agréable mais mr brian et son équipe ne sont pas du tout à la hauteur .......
bonnes vacances si malgré cet avis vous souhaitez aller au W south beach

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beyrouth, Liban
Avis écrit le 12 mai 2013

L hotel est bien situe, nous étions en suite pour 4, nous sommes resté 8 jours, très jolie vue, et bien équipée ( cuisine, 3 écrans LCD etc ... ) personnel très sympa, le problème : parking 35 USD / jour, internet dans la chambre 15 USD / jour, ( si plusieurs connexion par exemple ipad de mon ami et mon iPhone: 2 x 15 USD / jour ), petite bouteilles d'eau ( 5 USD + taxe et gratuity donc 8 USD ) bref disons qu au prix de la nuit ça pourrait être gratuit, le vrai problème c est pas ça mais a 1000 USD / la nuit, et que tu peux pas aller à la piscine ni a la plage de l hotel, car il y a 3 transats qui se courent après ... Franchement ça craint ... Pour un week end, Pourquoi pas mais je pense qu il y a mieux actuellement ...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Première visite a miami et franchement pas déçue de l'hôtel W!! Service impeccable, gentillesse ,suite Oasis magnifique!avec kitchenette.si je peux vous donner un conseil si vous allez a la piscine , demandez a aller a la petite piscine! J'y ai passée une semaine, et j'ai eu l'impression d'avoir une piscine privée! C'était super! Moins de monde et tranquillité assurée! Quand a la carte du Resto! On c'est régalés! Je recommande sans modérations!?;)

• Séjour du mai 2013
Lillois-Witterzee, Belgique
Avis écrit le 16 février 2013

Mon épouse et moi y avons passé deux nuits. Chambre magnifique mais que de bruit la nuit tant de la rue que des voisins ... très actifs.
Pas de Wifi gratuit dans les chambres.
Endroit à la mode et très branché (parait-il) ce qui doit justifier la tarification.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 février 2013

J'ai séjourné une nuit au W miami, j'ai réservé un bungalow (près de 2500$). Lors de mon séjour, une personne c'est introduit dans notre chambre durant notre sommeil et nous a volé à moi ainsi qu'à ma fiancée nos deux portables. Dès notre réveil, nous avons contacté la sécurité, qui nous a indiqué qu'elle ferai une enquète et qu'il n'était pas nécéssaire de contacter la police. Lors de notre check out, d'un montant de 1400$, aucun geste de leur part et j'ai donc payé la totalité, soit 4000$. C'etait notre nuit de fiançailles. Après être retourné plusieurs fois les voir, et plusieurs appels, aucun retour de leur part. Je suis donc obligé de déposer une plainte et de prendre un avocat sur place, car je pense ne pas être responsable si une personne s'introduit dans ma chambre lors de mon sommeil. C'est une attitude inadmissible!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 janvier 2013

confortable tres mode excelent souvenir
les chambres sont spacieuses equipees d un coin cuisinne grande salle de bain balcon vue superbe sur l ocean
personnel haitien parlant le francais et aux petits soins pour vous n hesitez pas a leur demander des cremes hydratantes ou serviettes elles sont droles et acceuillantes
le plus de l hotel c est la plage sa piscinne et son spa et gym
on regrettera juste les 15 dollars par jour pour l acces internet

• Séjour du août 2012 - voyage en solo