“Quelques petit hics...” 3 5 étoiles

Les Gets, France
“Quelques petit hics...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Très bel Hotel, moderne.
Le service très bon mise à part le service voiturier très très long.
Il faut aussi arriver très tôt à la piscine pour peut être avoir un transat .. Trop peu de transat et une piscine un peu petite.
Les employés n'hésitent pas à essayer de vous vendre des matelas (pas mieux placés mais confortable) ceci pour 150$.
Le restaurant allemand n'est pas très bon.
Nous avions une suite, très agréable et grande.
Hôtel cependant conseillé pour son emplacement et son style

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Magnifique hôtel très bien situé avec plage privée . Service parfait. Suites superbes avec vue sur la mer. J y retournerai très volontiers . Le quartier est idéal . Piscine très agréable avec des coins d ombre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Toute la philosophie du W South Beach tient dans cette phrase.
Placée idéalement à South Beach, la décoration moderne est une des plus réussie à Miami.
Nous avons séjourné dans une Suite (2 chambres, salon, salle TV et cuisine) magnifique.
Le service est impeccable à tout niveau.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel très agréable , super service ,professionnel ,les chambres sont super , seule petit bémol si vous avez une requête ne surtout pas demander le manager Brian qui est tout sauf conciliant , demandez Mark qui est beaucoup plus pro et fera tout pour vous faire plaisir , sinon rien a dire sur l hôtel un sans faute nous y retournerons

• Séjour du août 2013
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé le début de notre séjour de lune de miel au W. Nous avions organisé avant notre départ, 4 nuits au W et 4 nuits au Delano. Nous avons donc pu comparer les deux hotels.
Le W est de loin le meilleur. Le service est juste parfait. L'équipe est souriante, disponible.C'est naturel et on ne vous force pas à consommer.
Les chambres sont spacieuses et confortable, la déco contemporaine juste ce qu'il faut !! Notre chambre bénéficiait d'une vue imprenable et nous étions au calme. La literie y est très bonne.
En ce qui concerne le second hôtel, on a l'impression de déjà vu.C'est bruyant. Le service concierge est plus que moyen et le bon accueil du personnel est forcé pour avoir un bon tip !! Ils ont en plus l'indélicatesse de descendre le W !!
Concernant la piscine du W, elle est beaucoup plus grande et vous pouvez consommer de très bon burger !!.Je vous conseille de rencontrer Gabriella "Lead Insider" qui nous a chouchouté et accompagné pendant notre séjour à l'hôtel et même après !!!
Elle a réseau impressionant. Elle vous fait rentrer dans les meilleurs restaurants et meilleurs clubs.
Nous recommandons cet hôtel et nous n'hésiterons pas à y retourner contrairement au Delano.
Le seul bémol le WIFI payant.
Enjoy it.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

L.hotel est superbe, les chambres franchement bien et la plage top.
La piscine est effectivement petite pour le monde mais la plage est magnifique.
Dans un endroit de ce standing, il est difficile d.admettre que le wifi ne soit pas free dans les chambre,
Le petit déjeuner est lui aussi vraiment cher mais quel bel endroit!!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
france
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

de retour du w south beach à miami , et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un très bel hôtel mais avec un service et une réception d'un niveau comparable à un hôtel 1 étoile ..... nous avions réservé une suite oasis , 100 mètres carrés et vue sur la mer et tout s'annonçait incroyablement bien ....arrivée à l'hôtel à 15 heures première surprise la chambre n'est pas prête et la réception me dit que le check in est à 16 heures ( une première mondiale .....) alors que le check out est à 11 heures ....bien , nous allons déjeuner à la piscine et revenons à 16 heures pour prendre la chambre .....et là on nous donne la 615 .... nous montons pour prendre enfin possession de la chambre et là grosse désillusion ...la chambre est dans un état lamentable , les canapés sont tachés , un fauteuil déchiré , les chaises souillées et tachées , une porte de WC porte des taches marron ( vous voyez ce à quoi je fais allusion ....) , une autre porte est repeinte partiellement , des cheveux dans la baignoire et pour couronner le tout une vue sur l'immeuble d'en face en travaux avec un bruit incroyable ....là on appelle la réception et on leur dit que cela ne va pas être possible et que l'on souhaite changer de chambre ....... leur réponse : impossible on est complet ... je commence à m'énerver et demande à parler au manager de l'hôtel et on me passe le dénommé Brian ( et non ils ne sont pas tous in the kitchen ...) ..... lequel plein d'aplomb me répond que la chambre est très bien et que tous les clients qui y ont séjourné sont ravis ..... eh bien pas moi mr brian et je l'invite à monter voir l'état de la chambre ce qu'il se décide à faire après 30 minutes de discussion insensées et après une grosse colère de ma part .....à son arrivée je lui montre TOUT ce qui ne va pas ,et concernant la vue il a le toupet de me dire qu'ils garantissent seulement une vue sur la mer alors qu'il faut se mettre au bout du balcon pour la voir et que trône en face de nous ce bâtiment en travaux ......bref une mauvaise foi incroyable et un aplomb typiquement américain avec ce sentiment de supériorité qui est vraiment très agacant ...... là , nouvelle colère de ma part et je dois dire que mr brian passe un sale quart d'heure et qu'il a tendance à rougir devant mes attaques .... il quitte la chambre vers 16 heures 40 en promettant de me trouver une autre chambre ..... et croyez le ou pas il leur faudra plus de 2 heures pour enfin nous proposer une autre chambre ( sans nous surclasser et sans s'excuser ) digne de ce nom et ce après au moins 15 coups de fil et 10 colères ...... bref une réception pas à la hauteur et nos amis qui sont arrivés le lendemain ont eux aussi attendu leur chambre jusqu'à 17 heures .......
ceci mis à part très bel hôtel et très agréable mais mr brian et son équipe ne sont pas du tout à la hauteur .......
bonnes vacances si malgré cet avis vous souhaitez aller au W south beach

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille