“Design et bling bling”

Mondrian South Beach Hotel
N° 40 sur 210 Hôtels à Miami Beach
Avis publié: 5 mai 2011

Design génial style "alice au pays des merveilles", belle piscine, tres chouettes chambres (il s'agit en fait de studios équipés grands et avec une jolie vue sur le Downtown).
C'est bling bling, tout le monde est beau et/ou riche, on aime ou pas.
Aux alentours de 150 euros la nuit, c'est un tres bon prix.
Un peu loin de la plage à pieds (20 minutes) toutefois.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mondrian South Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2011

Pour un séjour de deux semaines à Miami, nous avons décidé de passer 1 semaine au Fontainebleau puis une semaine au Mondrian.
Nous avons beaucoup apprécié le Mondrian pour sa taille plus "humaine" et sa décoration incroyable.
L’accueil était excellent. Du service "Valet" à la réception, tout fut parfait.
La cuisine dans la chambre est un plus appréciable pour les personnes comme nous qui aimons être autonomes pour le petit déjeuner.
Nous avions loué une voiture, intéressant pour visiter Miami, les everglades ou aller faire du shopping dans les malls.
L'amibiance au Mondrian le soir est très sympa.
La vue sur la baie de Miami est très belle. Plus intéressante qu'une vue sur mer où la nuit ... on ne voit rien.
Nous avions vu beaucoup de commentaire sur les prix des consommations et autres ... Il en est de même dans tous les hôtels de Miami.
Vous ne serez pas déçus par cet hôtel et nous reviendrons assurément au Mondrian.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mars 2011

Le Mondrian est effectivement un très bel hotel, visiblement tout récent, fréquenté par une jeunesse dorée et des manequins (une agence de modèles se trouve dans l'hotel). La vue sur la baie en particulier en fin de journée avec le soleil couchant constitue un magnifique spectacle.
Il faut savoir que cet hotel est un peu éloigné de la plage mais accessible à pied ( au moins 20 mn) dans un quartier sans commerces et sans restaurant mais calme.
Le service y est plutôt aimable, le personnel est uniquement constitué de jeunes.
Nous avions un studio côté baie, vaste et avec une déco très soignée.
Les réserves tiennent au fait que la salle de bain est peu pratique, sans étagères, sans meubles avec une douche qui goute .... Le 1er jour, le ménage n'a pas été fait, pas de savon renouvelé, le second, jour du check out, nous sommes réveilés à 9 heures par la femme de ménage !
A noter aussi, des mégots de cigarettes, dans des flaques d'eau au bord de la piscine... pas net tout ça.
Cet hôtel doit donc remédier à ces petites choses pour mériter sa réputation et justifier ses tarifs pas donnés.
Bref

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2011

Sans aucun doute le meilleur hotel sur south beach, je vais régulierement à miami et je dois dire que le Mondrian est exceptionnelle vue imprenable sur star island et la baie (magnifique au coucher du soleil, chambre tres grande, excellent service comme souvent aux usa, idealement situé à 10-15mn ocean drive à pieds ou de lincoln road.
A conseiller les fetes à la piscine le dimanche apres midi exceptionnelle organisé comme souvent à miami par des français.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 janvier 2011

J'ai sejourne 4 nuits dans cette hotel, franchement je n'en garde pas un excellent sejour, le decor design tres froid , les prix annexes trop eleves;;;;; le plat a la carte compter environ 70 dollars, les 15 minutes internet 7 dollars ,,, n'y allait pas avec une carte Gold mais avec une carte diamant...... ambiance froide, les transats au bord de la piscine sont reserves des 6 h du matin......... tips tips......tout y est impersonnel
Non vraiment a moins d'etre matuvu.... je deconseille cette hotel surtout pour le prix .... en plus il faut un vehcule si l'on veut bouger car assez loin de lincold rouad ou la ocean drive.... nous n'en gardons pas une souvenir imperissable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 18 septembre 2010

Dans un décor design "Alice au Pays des Merveilles", la vue,côté océan, est imprenable. Les chambres spacieuses, certaines pourvues d'un balcon. Literie, décoration- impeccables!
Seule ombre au tableau- les prix de tous les à-côtés: le petit-déjeuner est à ... 22 euros par personne, aie! Et les mojitos, à déguster sur les bords de la piscine, aussi!
Mais la carte du restaurant "gastronomique" est fraîche, innovante et pleine de saveurs. A déguster sans modération!.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 7 septembre 2010

Hôtel sur la 11th en face de star island.
bien situé à 10mn à pied de Ocean Drive.
Trés bien frenquenté, et présences de stars (foot, rap...)
Belle piscine , avec restaurant et bar.

chambre spacieuse.

City Center
The Betsy - South Beach
The Betsy - South Beach
N° 17 sur 210 à Miami Beach

Vous connaissez Mondrian South Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mondrian South Beach Hotel

Adresse: 1100 West Ave, South Beach, Miami Beach, FL 33139-4749
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°11 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°18 des hôtels Spa à Miami Beach
N°24 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°27 des hôtels de luxe à Miami Beach
Catégorie de prix : 149€ - 369€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mondrian South Beach Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondrian South Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mondrian Miami
Mondrian Miami Beach