“un hôtel à Miami à recommander”

Mondrian South Beach Hotel
N° 38 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 30 octobre 2011

Excellent point de chute à South Beach Miami. Un peu décentré par rapport à Ocean Drive et Collins Av., mais le rapport qualité - prix est impeccable. Grandes chambres et confort à l'américaine, personnel cordial, petits déjeûner copieux, nous y avons passé deux jours super. Pas testé le restaurant, mais le bar est accueillant et les prix acceptables.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 23 septembre 2011

Très bonne surprise en arrivant dans ma chambre, j'avais réservé un studio et j'ai été surclassée en suite 1 chambre !
C'est conforme à ce qu'on voit sur le site de l'hôte, pas de surprise.
Seul point qui est un peu négatif : un peu loin du quartier Art Déco et de Lincoln Road.
Mais parfait pour lézarder au bord de la piscine, et voir de super couchers de soleil !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2011

J'ai eu l'occasion de tester plusieurs hotel sur Miami du Fontainebleau au Lowes Ritz Shore Delano etc il est de loin le plus décorer et les chambres sont grande genre ptit studio Cosy
Le personel est sympa et surtout les voituriers sont rapide ( 3 a 4 min )exemple pour le Fontainebleau j'ai pas reussi a avoir ma voiture avant 15 20 minutes sur tout mon séjour !
le déco est partout dans le Mondrian est dans les moindres détaille exemple l'eau qui coule du lustre dans la douche tete de lit éclairer avec plusieurs intensités .

Salle de sport très bien placé avec vue sur la mer et la piscine impossible de faire mieux...
la piscine est pas énorme mais pour la capacité de l'hotel suffisante et les coucher de soleil dans l'eau une experience a faire...

bref pour le meme prix vous aller trouver beaucoup d'hotel avec des prestations inférieur
alors pourquoi chercher plus loin .... Sont seul défault pas de plage privé mais bon avec la carte de la chambre vous avez accès au ponton pour garer votre Yatch c'est plutot agreable .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2011

Très bel hôtel ! L'ambiance est plutôt bonne et jeune. La piscine est très agréable et la vue est top. Les petits-dej. sont copieux. Les cocktails un peu chers

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2011

Bien entendu, le Mondrian ne fait pas partie des "bons plans pas chers" de Miami, mais c'est une expérience inoubliable. A commencer par la vue sur la baie de Biscayne, mais aussi une foule d'autres détails comme la cuisine équipée, la literie d'un confort absolu ou même les serviettes moelleuses de la superbe salle de bains. Personnel sympa et avenant, valet parking un peu hors de prix, d'autant qu'on peut facilement garer dans la rue...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2011

Je vous invite à voir monblog dans lequel il ya des articles et des photots sur cet hotel

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2011

Design génial style "alice au pays des merveilles", belle piscine, tres chouettes chambres (il s'agit en fait de studios équipés grands et avec une jolie vue sur le Downtown).
C'est bling bling, tout le monde est beau et/ou riche, on aime ou pas.
Aux alentours de 150 euros la nuit, c'est un tres bon prix.
Un peu loin de la plage à pieds (20 minutes) toutefois.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
N° 21 sur 212 à Miami Beach
The Standard, Miami
The Standard, Miami
N° 9 sur 212 à Miami Beach

Vous connaissez Mondrian South Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mondrian South Beach Hotel

Adresse: 1100 West Ave, South Beach, Miami Beach, FL 33139-4749
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°11 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°17 des hôtels Spa à Miami Beach
N°24 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°25 des hôtels de luxe à Miami Beach
Catégorie de prix : 162€ - 477€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mondrian South Beach Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondrian South Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mondrian Miami
Mondrian Miami Beach