Mondrian South Beach Hotel
Kimpton Surfcomber Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
254 $US
Kimpton
  • Front de mer
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
421 $US
281 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 316 $US/nuit de cet hôtel.

Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
150 $US
136 $US
  • Piscine
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
196 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
318 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 410 $US/nuit de cet hôtel.

227 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
286 $US
  • Front de mer
Pestana Miami South Beach(Miami Beach)(Bonne affaire !)
238 $US
169 $US
Pestana Hotel Group
  • Piscine
Freehand Miami(Miami Beach)(Bonne affaire !)
133 $US
  • Petit déjeuner inclus
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
1 174 $US
774 $US
4 148 résultats
Avis publié : 30 octobre 2011

Excellent point de chute à South Beach Miami. Un peu décentré par rapport à Ocean Drive et Collins Av., mais le rapport qualité - prix est impeccable. Grandes chambres et confort à l'américaine, personnel cordial, petits déjeûner copieux, nous y avons passé deux jours super. Pas testé le restaurant, mais le bar est accueillant et les prix acceptables.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2011

Très bonne surprise en arrivant dans ma chambre, j'avais réservé un studio et j'ai été surclassée en suite 1 chambre !
C'est conforme à ce qu'on voit sur le site de l'hôte, pas de surprise.
Seul point qui est un peu négatif : un peu loin du quartier Art Déco et de Lincoln Road.
Mais parfait pour lézarder au bord de la piscine, et voir de super couchers de soleil !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2011

J'ai eu l'occasion de tester plusieurs hotel sur Miami du Fontainebleau au Lowes Ritz Shore Delano etc il est de loin le plus décorer et les chambres sont grande genre ptit studio Cosy
Le personel est sympa et surtout les voituriers sont rapide ( 3 a 4 min )exemple pour le Fontainebleau j'ai pas reussi a avoir ma voiture avant 15 20 minutes sur tout mon séjour !
le déco est partout dans le Mondrian est dans les moindres détaille exemple l'eau qui coule du lustre dans la douche tete de lit éclairer avec plusieurs intensités .

Salle de sport très bien placé avec vue sur la mer et la piscine impossible de faire mieux...
la piscine est pas énorme mais pour la capacité de l'hotel suffisante et les coucher de soleil dans l'eau une experience a faire...

bref pour le meme prix vous aller trouver beaucoup d'hotel avec des prestations inférieur
alors pourquoi chercher plus loin .... Sont seul défault pas de plage privé mais bon avec la carte de la chambre vous avez accès au ponton pour garer votre Yatch c'est plutot agreable .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2011

Très bel hôtel ! L'ambiance est plutôt bonne et jeune. La piscine est très agréable et la vue est top. Les petits-dej. sont copieux. Les cocktails un peu chers

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2011

Bien entendu, le Mondrian ne fait pas partie des "bons plans pas chers" de Miami, mais c'est une expérience inoubliable. A commencer par la vue sur la baie de Biscayne, mais aussi une foule d'autres détails comme la cuisine équipée, la literie d'un confort absolu ou même les serviettes moelleuses de la superbe salle de bains. Personnel sympa et avenant, valet parking un peu hors de prix, d'autant qu'on peut facilement garer dans la rue...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille