“hotel design accueil inexistant et ambiance très surfaite” 2 5 étoiles
Avis sur Mondrian South Beach Hotel

Mondrian South Beach Hotel
N° 27 sur 205 Hôtels à Miami Beach
Cayenne, Guyane Française
“hotel design accueil inexistant et ambiance très surfaite”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Le design de Wanders est très beau et vaut le coup d'oeil. Sinon mon expérience fut assez malheureuse. J'avais réservé 5 mois auparavant une chambre avec deux lits. Au check in de bonne heure (3h30), on m'annonça qu'il n'y avait plus de chambres de ce type disponible et on me refila une chambre avec un grand lit, l'autre étant un lit pliant du sofa!! Pour 425$ la nuit, je trouve que c'est un peu cher le camping. L'entretien de l'hôtel n'est pas génial, les parasols sont vieux, les tapis aussi. Quelques "diamants" des lustres manquent et le tapis de bain est usagé et déguenillé, le rebord du balcon est tout poussiéreux et les tapis ne furent pas aspirés durant notre séjour de 3 jours. La vue est cependant magnifique sur le Downtown de Miami de jour et surtout de nuit avec les skyscrapers illuminés. Le personnel se confondait en excuses mais ne faisait rien de plus pour améliorer la situation. L'ambiance est très impersonnelle, évitez les chambres des premiers étages (nous étions au 4è) car cela peut être bruyant le soir. La piscine est sympa et les serveuses aimables. Les clients se la jouent un peu et le tout manque de chaleur. Pour le check out qui fut très tôt (5.30 am), ce fut un calvaire car il a fallut près de 20 minutes pour avoir un garçon d'étage et près de 15 minutes pour voir ma voiture arriver! Pour le même prix je préfère réserver une chambre au Mariott ou à l'Hilton où le personnel est plus serviable et attentionné. Je conseille cet hôtel si vous aimez le style Wanders et le côté "F. me i'm famous".

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous étions tout d'abord surpris par le prix relativement bas de l'hotel comparé aux alternatives de South Beach, jusqu'à ce que nous comprenions que le Mondrian South Beach est en fait situé à l'ouest de l'ile, donc assez loin de la dite plage de South Beach.
Ceci étant, c'est une très bonne alternative pour ceux qui veulent un meilleur rapport qualité prix, et qui peuvent prendre un taxi ou une voiture de location pour aller à la plage.
Les chambres sont très grandes, avec une décoration d'un goût douteux mais marrant.
Le service était visiblement dépassé par le nombre de personnes quand nous sommes arrivés, mais néanmoins souriant et à l'écoute.
La piscine est assez grande et entourée d'une multitude de chaises longues qui permettent de voir et être vus - c'est visiblement l'objectif d'une partie des occupants...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel bien place a South beach très design et donc pas du tout chaleureux et zéro attention personnalise.Les chambres sont spacieuses le nettoyage succint pendant le séjour le valet parking 37 dols !!! Par jour a éviter , piscine a l ombre tout le matin mais le sunset est sympa wifi payant 15dols/jour , breakfast 15 dols . En résume on paie le décor mais pas le service en sus

• Séjour du décembre 2011
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Excellent point de chute à South Beach Miami. Un peu décentré par rapport à Ocean Drive et Collins Av., mais le rapport qualité - prix est impeccable. Grandes chambres et confort à l'américaine, personnel cordial, petits déjeûner copieux, nous y avons passé deux jours super. Pas testé le restaurant, mais le bar est accueillant et les prix acceptables.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Très bonne surprise en arrivant dans ma chambre, j'avais réservé un studio et j'ai été surclassée en suite 1 chambre !
C'est conforme à ce qu'on voit sur le site de l'hôte, pas de surprise.
Seul point qui est un peu négatif : un peu loin du quartier Art Déco et de Lincoln Road.
Mais parfait pour lézarder au bord de la piscine, et voir de super couchers de soleil !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

J'ai eu l'occasion de tester plusieurs hotel sur Miami du Fontainebleau au Lowes Ritz Shore Delano etc il est de loin le plus décorer et les chambres sont grande genre ptit studio Cosy
Le personel est sympa et surtout les voituriers sont rapide ( 3 a 4 min )exemple pour le Fontainebleau j'ai pas reussi a avoir ma voiture avant 15 20 minutes sur tout mon séjour !
le déco est partout dans le Mondrian est dans les moindres détaille exemple l'eau qui coule du lustre dans la douche tete de lit éclairer avec plusieurs intensités .

Salle de sport très bien placé avec vue sur la mer et la piscine impossible de faire mieux...
la piscine est pas énorme mais pour la capacité de l'hotel suffisante et les coucher de soleil dans l'eau une experience a faire...

bref pour le meme prix vous aller trouver beaucoup d'hotel avec des prestations inférieur
alors pourquoi chercher plus loin .... Sont seul défault pas de plage privé mais bon avec la carte de la chambre vous avez accès au ponton pour garer votre Yatch c'est plutot agreable .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bel hôtel ! L'ambiance est plutôt bonne et jeune. La piscine est très agréable et la vue est top. Les petits-dej. sont copieux. Les cocktails un peu chers

• Séjour du août 2010 - voyage en famille