“bel hôtel”

Mondrian South Beach Hotel
N° 38 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 18 juillet 2012

Cet hôtel a un design très classe. Il est bien situé. Je précise que nous n'étions pas dans une chambre d'hôtel mais nous avions loué un appartement se trouvant dans le Mondrian.
L'appartement est très spacieux, la vue est magnifique !!!! Je tiens à préciser que le personnel était très sympathique, et toujours prêt à rendre service.
Quant à la piscine, un point très fort de l'hôtel, cette piscine est magnifique. L'espace crée autour est également magnifique, et la vue est juste incroyable.
La fréquentation est très Bling Bling, mais cela ne m'a pas du tout dérangé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 juillet 2012

Le Mondrian est un hotel ayant une décoration moderne de toute beauté, un petit peu excentré mais tout de meme à 10-15 minutes de Lincoln Road ou de Ocean drive, tres belle vue des chambres , le bar au rez de chaussé est tres bien frequenté pour l'aperitif et le dimanche apres midi est organisé une pool party ce qui met beaucoup d'ambiance dans l'hotel.
La piscine est tres agréable on peut y déguster d'excellents cocktails et dejeuner d'excellentes choses à prix attractif

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2012

Lit microscopique 140cm de largeur (contre 200cm dans 90% des hotêls équivalents). Télévision de 40" avec environ 8 mètres de recul (autant dire qu'on a pas allumé la télévision une seule fois). Bruit de tension/climatisation en continu (même lorsqu'elle est éteinte, donc difficulté pour s'endormir), toutes les chambres ont ce même bruit de "tension du générateur". Propreté des chambres laisse à désirer (chambre très grande et personnel qui doit passer 5 minutes à nettoyer). Appels nationaux facturés internationaux (soit $2/min), open-bar facturé alors qu'on y a pas touché, pas de rangement alors que la chambre est immense (très design, mais pour les dames, impossible de ranger les affaires ailleurs que sur le canapé, par terre, bref aucune étagère non plus dans la salle de bain). Pendant plus d'un jour, pas d'eau froide (les ingénieurs nous ont proposé des glaçons), bref sur 10 séjours à Miami (toutes étoiles confondues), la pire expérience ! Vous allez croire qu'on éxagère mais pas du tout, nous exposons tout simplement les faits et donnons généralement des notes positives aux hôtels aux USA. Seuls côtés positifs : piscine agréable et vue unique sur la Bay (autant y aller pour boire un verre sans y séjourner)...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

hotel 5 étoiles pour tout ce qui est déco , mai le service ne suis pas du tous , c'est un hotel a la ma tu vu bling bling ect...de plus enormément bruyant pas fait pour les familles ! service nul , etle menage est fait rapidement dans les chambres . le café 9 dollars ,aller aux star buck coffe 1 dollars 80c . tout est chere , ne prenez surtout pas le petit dej dans l'hotel aller plutot a l'exterieur sa coute moin chere . wifi payante ,ect... bref trop de ma tu vu et il faut etre bling bling !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2012

Pour le soleil couchant depuis la piscine chauffée, la chambre immense et sa kitchenette...Je m'y suis sentie très relax. Jolie déco - plus la peine de vouloir s'acheter des pots de peinture blanc en ville...les peintres du Mondrian qui repeignent chaque jour quelque chose, ont mis la main sur tous les stocks!

Le bar - personnel très sympa le soir - inexistant le jour!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

Nous avons loué un appartement à l'intérieur de l'hôtel Le Mondrian et avons été surpris de la qualité des prestations par rapport à l'aspect design et très bling bling de l'endroit.
Cet hôtel donne plus dans "l'esbrouffe" qu'autre chose. Si vous aimez voir et être vu, c'est l'endroit qu'il vous faut !
Ambiance très froide avec la déco branchée, psicine petite pour la taille de l'hôtel et prestations dans l'appartement bas de gamme : bcp de lampes cassées, douche cassée, état des tapis douteux et ménage laissant à désirer à l'entrée, lit dans canapé impraticable (matelas 5 cm d'épaisseur, à déconseiller fortement). Seul bon point : la taille immense de l'appartement !
Au niveau du prix pas de doûte ce n'est pas cher par rapport aux hôtels de Miami sutout en appartement mais vous êtes de l'autre côté de Miami Beach (il faut juste avoir une voiture de location ou prendre un taxi ou bien marcher (10/12 mn jusqu'à Ocean drive).
Si vous bougez dans Miami, il faut considérer cet endroit comme un pied à terre sans plus !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2012

Le design de Wanders est très beau et vaut le coup d'oeil. Sinon mon expérience fut assez malheureuse. J'avais réservé 5 mois auparavant une chambre avec deux lits. Au check in de bonne heure (3h30), on m'annonça qu'il n'y avait plus de chambres de ce type disponible et on me refila une chambre avec un grand lit, l'autre étant un lit pliant du sofa!! Pour 425$ la nuit, je trouve que c'est un peu cher le camping. L'entretien de l'hôtel n'est pas génial, les parasols sont vieux, les tapis aussi. Quelques "diamants" des lustres manquent et le tapis de bain est usagé et déguenillé, le rebord du balcon est tout poussiéreux et les tapis ne furent pas aspirés durant notre séjour de 3 jours. La vue est cependant magnifique sur le Downtown de Miami de jour et surtout de nuit avec les skyscrapers illuminés. Le personnel se confondait en excuses mais ne faisait rien de plus pour améliorer la situation. L'ambiance est très impersonnelle, évitez les chambres des premiers étages (nous étions au 4è) car cela peut être bruyant le soir. La piscine est sympa et les serveuses aimables. Les clients se la jouent un peu et le tout manque de chaleur. Pour le check out qui fut très tôt (5.30 am), ce fut un calvaire car il a fallut près de 20 minutes pour avoir un garçon d'étage et près de 15 minutes pour voir ma voiture arriver! Pour le même prix je préfère réserver une chambre au Mariott ou à l'Hilton où le personnel est plus serviable et attentionné. Je conseille cet hôtel si vous aimez le style Wanders et le côté "F. me i'm famous".

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille