“Un séjour agréable”

Mondrian South Beach Hotel
N° 41 sur 210 Hôtels à Miami Beach
Avis publié: 13 août 2012 par mobile

Les service est super, bien qu' aucun membre du Personnel ne sache dire un seul mot de français ce qui pèse tout de même lourd... Certaines hôtesse ne font même pas d'effort pour essayer de se faire comprendre et c'est bien dommage quand on sait le nombre de français qui séjournent à cet hôtel ! c'est le seul point négatif.
L'emplacement et la vue sont supers, les chambres sont très spacieuses et Parfaitement équipée.
Un séjour très agréable dans cet hôtel pour la seconde fois!

• Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mondrian South Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2012

bienvenue dans un univers entre design et proportions inouie une vue magnifique sur miami de la piscine comme de la salle de gym sur son tapis de sport !!! les chambre sont tres grande un peu trop depouillee dommage ! tres jolie salle bains la piscine superbe et la carte est excellente!!!!! je recommande cet hotel largement meilleur que le delano ps: il faut avoir une voiture car pas a cote d ocean drive mais le paradis a un prix !! enjoy!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 juillet 2012

Cet hôtel a un design très classe. Il est bien situé. Je précise que nous n'étions pas dans une chambre d'hôtel mais nous avions loué un appartement se trouvant dans le Mondrian.
L'appartement est très spacieux, la vue est magnifique !!!! Je tiens à préciser que le personnel était très sympathique, et toujours prêt à rendre service.
Quant à la piscine, un point très fort de l'hôtel, cette piscine est magnifique. L'espace crée autour est également magnifique, et la vue est juste incroyable.
La fréquentation est très Bling Bling, mais cela ne m'a pas du tout dérangé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 juillet 2012

Le Mondrian est un hotel ayant une décoration moderne de toute beauté, un petit peu excentré mais tout de meme à 10-15 minutes de Lincoln Road ou de Ocean drive, tres belle vue des chambres , le bar au rez de chaussé est tres bien frequenté pour l'aperitif et le dimanche apres midi est organisé une pool party ce qui met beaucoup d'ambiance dans l'hotel.
La piscine est tres agréable on peut y déguster d'excellents cocktails et dejeuner d'excellentes choses à prix attractif

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 juillet 2012

Lit microscopique 140cm de largeur (contre 200cm dans 90% des hotêls équivalents). Télévision de 40" avec environ 8 mètres de recul (autant dire qu'on a pas allumé la télévision une seule fois). Bruit de tension/climatisation en continu (même lorsqu'elle est éteinte, donc difficulté pour s'endormir), toutes les chambres ont ce même bruit de "tension du générateur". Propreté des chambres laisse à désirer (chambre très grande et personnel qui doit passer 5 minutes à nettoyer). Appels nationaux facturés internationaux (soit $2/min), open-bar facturé alors qu'on y a pas touché, pas de rangement alors que la chambre est immense (très design, mais pour les dames, impossible de ranger les affaires ailleurs que sur le canapé, par terre, bref aucune étagère non plus dans la salle de bain). Pendant plus d'un jour, pas d'eau froide (les ingénieurs nous ont proposé des glaçons), bref sur 10 séjours à Miami (toutes étoiles confondues), la pire expérience ! Vous allez croire qu'on éxagère mais pas du tout, nous exposons tout simplement les faits et donnons généralement des notes positives aux hôtels aux USA. Seuls côtés positifs : piscine agréable et vue unique sur la Bay (autant y aller pour boire un verre sans y séjourner)...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2012

hotel 5 étoiles pour tout ce qui est déco , mai le service ne suis pas du tous , c'est un hotel a la ma tu vu bling bling ect...de plus enormément bruyant pas fait pour les familles ! service nul , etle menage est fait rapidement dans les chambres . le café 9 dollars ,aller aux star buck coffe 1 dollars 80c . tout est chere , ne prenez surtout pas le petit dej dans l'hotel aller plutot a l'exterieur sa coute moin chere . wifi payante ,ect... bref trop de ma tu vu et il faut etre bling bling !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 mars 2012

Pour le soleil couchant depuis la piscine chauffée, la chambre immense et sa kitchenette...Je m'y suis sentie très relax. Jolie déco - plus la peine de vouloir s'acheter des pots de peinture blanc en ville...les peintres du Mondrian qui repeignent chaque jour quelque chose, ont mis la main sur tous les stocks!

Le bar - personnel très sympa le soir - inexistant le jour!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
City Center
The Betsy - South Beach
The Betsy - South Beach
N° 17 sur 210 à Miami Beach

Vous connaissez Mondrian South Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mondrian South Beach Hotel

Adresse: 1100 West Ave, South Beach, Miami Beach, FL 33139-4749
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°11 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°18 des hôtels Spa à Miami Beach
N°24 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°28 des hôtels de luxe à Miami Beach
Catégorie de prix : 149€ - 368€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mondrian South Beach Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondrian South Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mondrian Miami
Mondrian Miami Beach