“Horrible ! Des cafards et un personnel détestable” 1 sur 5 bulles
Avis sur Mondrian South Beach Hotel

Mondrian South Beach Hotel
N° 36 sur 206 Hôtels à Miami Beach
“Horrible ! Des cafards et un personnel détestable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avions réserve au mondrian pour 9 nuits dans ce qu'ils appellent 2 bedrooms suite par le biais de l'agence élite cite stays. Étant déjà sur miami mon mari est allé Au mondrian pour vérifier que tout soit en ordre et que l'on puisse venir avec les valises . En arrivant à 16h à l'hôtel , un membre du personnel nous donne les clés de notre chambre (1626) . Et la surprise en arrivant dans notre chambre , surprise: des gens à l'intérieur ( passeports, cartes de crédits...) on te descend donc à la réception et la le manager nous dit tout simplement qu'il est occupé et que ce n'est pas son problème car nous sommes passe par une agence. On essaie de joindre l'agence mais tout le monde fait la sourde oreiille . Un agent arrive finalement à 20h et la comme par hasard le manager de l'hôtel se réveille et décidé de se bouger! Nous avons donc attendu 4h dans le lobby de l'hôtel, je suis tombé malade, j'avais de la fièvre, j'avais 5 serviettes de piscine sur les épaules mais personne n'a trouve utile de nous demander si quelque chose n'allait pas. Finalement on obtient une chambre qui fait moitié moins de la superficie que l'on aurait du avoir mais on accepte à bout de nerfs. Je passe les détails de la nuit mais mon mari doit dormir par terre faute de place .

Le lendemain ne trouvant pas d'autre hôtel de disponible , on reste une dernière nuit au mondrian. Et la on trouve des CAFARDS énormes dans la chambre et dans le couloir!!!!! On descend à la réception et la rebelote, le manager s'en contre fiche . On lui demande un lit d'appoint pour que mon mari ne dorme pas de nouveau à terre. Et la solution qu'il nous trouve est de repayer une nuit d'hôtel soit 300 dollars pour avoir un lit. Étant 4h du matin je commence à m'énerver et menace de dormir dans le lobby avec les valises. Un agent de la sécurité monte dans la chambre avec mon mari, ils tuent les cafards présents dans le couloir et dans notre chambre puis redescend et on obtient grâce à lui un lit d'appoint! Nous sommes bien sur répartis des le lendemain matin!!!!

Le mondrian est donc à éviter!!!! Le personnel est incompétent et très irrespectueux et la propreté des chambres laisse grandement à desirer

• Séjour du août 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Très belle chambre vue sur la baie.
Belle decoration pour cet hotel, le dernier de la chaine Morgan ouvert à SoBe.
Belle piscine avec ambiance le dimanche et certains soirs. Un regret: l'emplacement.
J'ai bien aimé ...mais reste un inconditionnel du Delano (de la même chaine de l'autre côté de Miami Beach...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

la vue est juste magnifique sur les iles autour de miami beach. salle de sport grand luxe, personnel très discret. le seul point négatif est peut être l'eau de la piscine un peu trop chaude !
et les mojitos sont fabuleux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Royan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Quel luxe et quel cadre ! Le Mondrian ne peut pas vous décevoir ou alors vous êtes un grand malade !!! La vue sur la baie est simplement une tuerie, la piscine est si chaude qu'on y entre sans réfléchir et les chambres sont équipées au top ! Un souvenir incroyable pour bien découvrir Miami Beach !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Les service est super, bien qu' aucun membre du Personnel ne sache dire un seul mot de français ce qui pèse tout de même lourd... Certaines hôtesse ne font même pas d'effort pour essayer de se faire comprendre et c'est bien dommage quand on sait le nombre de français qui séjournent à cet hôtel ! c'est le seul point négatif.
L'emplacement et la vue sont supers, les chambres sont très spacieuses et Parfaitement équipée.
Un séjour très agréable dans cet hôtel pour la seconde fois!

• Séjour du août 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

bienvenue dans un univers entre design et proportions inouie une vue magnifique sur miami de la piscine comme de la salle de gym sur son tapis de sport !!! les chambre sont tres grande un peu trop depouillee dommage ! tres jolie salle bains la piscine superbe et la carte est excellente!!!!! je recommande cet hotel largement meilleur que le delano ps: il faut avoir une voiture car pas a cote d ocean drive mais le paradis a un prix !! enjoy!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Cet hôtel a un design très classe. Il est bien situé. Je précise que nous n'étions pas dans une chambre d'hôtel mais nous avions loué un appartement se trouvant dans le Mondrian.
L'appartement est très spacieux, la vue est magnifique !!!! Je tiens à préciser que le personnel était très sympathique, et toujours prêt à rendre service.
Quant à la piscine, un point très fort de l'hôtel, cette piscine est magnifique. L'espace crée autour est également magnifique, et la vue est juste incroyable.
La fréquentation est très Bling Bling, mais cela ne m'a pas du tout dérangé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis