“jolie”

Mondrian South Beach Hotel
N° 37 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 5 septembre 2012

Hotel excentré, qui donne sur la cote ouest de MB.
Nous avions une chambre avec vue sur la baie, le supplément en vaut la peine car la vue est magnifique sur downtown. Chambre moderne, déco impeccable, lit tres confortable...
Seul le petit dejeuner buffet n'est pas à la hauteur du standing de l'hotel, dommage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2012

très belle hôtel avec une jolie vue depuis la piscine. Dommage nous avons pu profiter de la piscine car le seul jour ou nous avions du temps c'était un matin et la piscine est à l'ombre le matin... Sinon très jolie piscine avec des transat et canapés assez grand il y a même quelques "loges".
Pour la chambre. Gigatesque je parlerai plus de petite suite que de chambre: cuisine séparé et grande salle de bain. très grande zone de nuit.
Literie de très bonne qualité.
décoration très jolie et moderne (plus jolie en vraie que sur les photos) sur un thème revisité d'Alice au pays des merveilles (tout est immense)
Très beau club de sport dans les étages (c'est la salle de sport de l'hôtel qui sert à l'agence de mannequin également) et présence d'une agence de mannequin dans les locaux.

Nous n'avons pas testé mais le restaurant était très beaux également.

Seul hic de jour il est possible d'aller à pied à lincold road de nuit c'est pas très sécurisant. Pour la plage ca fait un peu loin à pied mais c'est faisable. A noter que les clients de l'hôtel ou accès à la plage du delano mais c'est payant et assez cher (nous somme passé par cette hôtel il est également très beau) ce dernier fait parti de la même chaine.

Hotel à recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avions réserve au mondrian pour 9 nuits dans ce qu'ils appellent 2 bedrooms suite par le biais de l'agence élite cite stays. Étant déjà sur miami mon mari est allé Au mondrian pour vérifier que tout soit en ordre et que l'on puisse venir avec les valises . En arrivant à 16h à l'hôtel , un membre du personnel nous donne les clés de notre chambre (1626) . Et la surprise en arrivant dans notre chambre , surprise: des gens à l'intérieur ( passeports, cartes de crédits...) on te descend donc à la réception et la le manager nous dit tout simplement qu'il est occupé et que ce n'est pas son problème car nous sommes passe par une agence. On essaie de joindre l'agence mais tout le monde fait la sourde oreiille . Un agent arrive finalement à 20h et la comme par hasard le manager de l'hôtel se réveille et décidé de se bouger! Nous avons donc attendu 4h dans le lobby de l'hôtel, je suis tombé malade, j'avais de la fièvre, j'avais 5 serviettes de piscine sur les épaules mais personne n'a trouve utile de nous demander si quelque chose n'allait pas. Finalement on obtient une chambre qui fait moitié moins de la superficie que l'on aurait du avoir mais on accepte à bout de nerfs. Je passe les détails de la nuit mais mon mari doit dormir par terre faute de place .

Le lendemain ne trouvant pas d'autre hôtel de disponible , on reste une dernière nuit au mondrian. Et la on trouve des CAFARDS énormes dans la chambre et dans le couloir!!!!! On descend à la réception et la rebelote, le manager s'en contre fiche . On lui demande un lit d'appoint pour que mon mari ne dorme pas de nouveau à terre. Et la solution qu'il nous trouve est de repayer une nuit d'hôtel soit 300 dollars pour avoir un lit. Étant 4h du matin je commence à m'énerver et menace de dormir dans le lobby avec les valises. Un agent de la sécurité monte dans la chambre avec mon mari, ils tuent les cafards présents dans le couloir et dans notre chambre puis redescend et on obtient grâce à lui un lit d'appoint! Nous sommes bien sur répartis des le lendemain matin!!!!

Le mondrian est donc à éviter!!!! Le personnel est incompétent et très irrespectueux et la propreté des chambres laisse grandement à desirer

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 28 août 2012

Très belle chambre vue sur la baie.
Belle decoration pour cet hotel, le dernier de la chaine Morgan ouvert à SoBe.
Belle piscine avec ambiance le dimanche et certains soirs. Un regret: l'emplacement.
J'ai bien aimé ...mais reste un inconditionnel du Delano (de la même chaine de l'autre côté de Miami Beach...)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

la vue est juste magnifique sur les iles autour de miami beach. salle de sport grand luxe, personnel très discret. le seul point négatif est peut être l'eau de la piscine un peu trop chaude !
et les mojitos sont fabuleux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Quel luxe et quel cadre ! Le Mondrian ne peut pas vous décevoir ou alors vous êtes un grand malade !!! La vue sur la baie est simplement une tuerie, la piscine est si chaude qu'on y entre sans réfléchir et les chambres sont équipées au top ! Un souvenir incroyable pour bien découvrir Miami Beach !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012 par mobile

Les service est super, bien qu' aucun membre du Personnel ne sache dire un seul mot de français ce qui pèse tout de même lourd... Certaines hôtesse ne font même pas d'effort pour essayer de se faire comprendre et c'est bien dommage quand on sait le nombre de français qui séjournent à cet hôtel ! c'est le seul point négatif.
L'emplacement et la vue sont supers, les chambres sont très spacieuses et Parfaitement équipée.
Un séjour très agréable dans cet hôtel pour la seconde fois!

• Séjour en : août 2012