“Amazing! Awesome ! Incredibile ! Parfait a 100% ! We ll be back ! 2 eme séjour et sûrement pas le dernier !” 5 5 étoiles
Avis sur Mondrian South Beach Hotel

Mondrian South Beach Hotel
N° 24 sur 206 Hôtels à Miami Beach
corsica
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Incroyable deuxième séjour dans ce palace "in" et branché de South Beach. Certes il est cher et plutôt bling bling mais si vous préférez les hôtels sans âme (sauf le Delano et le SLS) de Miami, passez votre chemin !
Nous y sommes allé en novembre 2011 et nous venons de rentrer d'un séjour de 8 nuits en ce mois de janvier. Que dire ? Parfait, propre, chambre immense (plutôt des suites ) avec vue époustouflante sur la Biscaine BAY et les îles de Star Island et de milliardaires ! Soleil present de midi a 17h30 ( alors que du cote de Collins avenue il n y a plus de soleil des 14h30 car les hotels sont "plein Est")Personnel d une extrême amabilité et très serviable ( surtout avec des tips)Ambiance chic et frime certes, mais bon enfant. Famille avec enfants, ce lieu n est pas pour vous!!! sauf si vos bambins sont soit très petits soit très grands (au delà de 20 ans)La clientèle oscille entre l américain de categorie sup qui vient se détendre 2/3 jours entre deux avions, le milanais la cinquantaine fringante avec Madame et son chihuahua et essentiellement les europeens de 30-40 ans branchés. Beaucoup de couples internationaux et de célibataires essentiellement américains.
Piscine immense et chaude toute l année avec vue sur la mer et le Miami downtown ( a voir vers 17h lorsque le soleil se couche )! Bar circulaire aux abords de la piscine très agréable et vaste choix de cocktail (18USD hors taxes) .
Il manque juste une machine Nespresso dans la chambre pour un 5* et il est un peu odieux de facturer 15 USD le wifi par jour dans les chambres mais bon le reste vous le fait oublier largement ! Bonnes salades et sandwichs a manger sur son transat a toute heure a un tarif raisonnable. ( le café est cher par contre)
Le dimanche vers 16h00 on se croirait a St. Tropez :DJ aux abords de la piscine et rappeurs US ou stars de foot locales viennent louer un "box cabana" autour de la piscine mais l ambiance reste classe et calme malgré tout.
Agence de mannequin Wilhemina au 3 eme étage a côté du Spa de l hotel : créatures hors normes croisent hommes d affaires et touristes apprêtés dans le lobby de l hotel.
A 7 USD en taxi par trajet du cœur de Miami beach : le mondrian reste ainsi un hotel paradoxalement très calme et cela le préservé de la "faune " et du tumulte de South Beach !

J adore ! Les concierges Enrique et Raoul connaissent tous les endroits tendances de Miami pour sortir ! David et Ronny a la piscine ainsi qu Angela la serveuse semblent une publicité vivante pour les États Unis tellement ils sont souriants et heureux de travailler au Mondrian ! You guys make this place absolutly trendy and cool. La perfection existe si on aime ce style. : welcome to Mondrian hotel ( ps celui de los angeles est super aussi) ! Aller y et réserver une chambre avec vue sur la BAY ! ( idéalement avec balcon)

• Séjour du janvier 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Superbe Hôtel avec une clientèle jeune et branchée. Les chambres sont très spacieuses et très agréables. La piscine offre une superbe vue sur Miami et le personnel est très attentionné! L hôtel se trouve à 5-10 minutes à pied d ocean drive.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hotel excentré, qui donne sur la cote ouest de MB.
Nous avions une chambre avec vue sur la baie, le supplément en vaut la peine car la vue est magnifique sur downtown. Chambre moderne, déco impeccable, lit tres confortable...
Seul le petit dejeuner buffet n'est pas à la hauteur du standing de l'hotel, dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

très belle hôtel avec une jolie vue depuis la piscine. Dommage nous avons pu profiter de la piscine car le seul jour ou nous avions du temps c'était un matin et la piscine est à l'ombre le matin... Sinon très jolie piscine avec des transat et canapés assez grand il y a même quelques "loges".
Pour la chambre. Gigatesque je parlerai plus de petite suite que de chambre: cuisine séparé et grande salle de bain. très grande zone de nuit.
Literie de très bonne qualité.
décoration très jolie et moderne (plus jolie en vraie que sur les photos) sur un thème revisité d'Alice au pays des merveilles (tout est immense)
Très beau club de sport dans les étages (c'est la salle de sport de l'hôtel qui sert à l'agence de mannequin également) et présence d'une agence de mannequin dans les locaux.

Nous n'avons pas testé mais le restaurant était très beaux également.

Seul hic de jour il est possible d'aller à pied à lincold road de nuit c'est pas très sécurisant. Pour la plage ca fait un peu loin à pied mais c'est faisable. A noter que les clients de l'hôtel ou accès à la plage du delano mais c'est payant et assez cher (nous somme passé par cette hôtel il est également très beau) ce dernier fait parti de la même chaine.

Hotel à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avions réserve au mondrian pour 9 nuits dans ce qu'ils appellent 2 bedrooms suite par le biais de l'agence élite cite stays. Étant déjà sur miami mon mari est allé Au mondrian pour vérifier que tout soit en ordre et que l'on puisse venir avec les valises . En arrivant à 16h à l'hôtel , un membre du personnel nous donne les clés de notre chambre (1626) . Et la surprise en arrivant dans notre chambre , surprise: des gens à l'intérieur ( passeports, cartes de crédits...) on te descend donc à la réception et la le manager nous dit tout simplement qu'il est occupé et que ce n'est pas son problème car nous sommes passe par une agence. On essaie de joindre l'agence mais tout le monde fait la sourde oreiille . Un agent arrive finalement à 20h et la comme par hasard le manager de l'hôtel se réveille et décidé de se bouger! Nous avons donc attendu 4h dans le lobby de l'hôtel, je suis tombé malade, j'avais de la fièvre, j'avais 5 serviettes de piscine sur les épaules mais personne n'a trouve utile de nous demander si quelque chose n'allait pas. Finalement on obtient une chambre qui fait moitié moins de la superficie que l'on aurait du avoir mais on accepte à bout de nerfs. Je passe les détails de la nuit mais mon mari doit dormir par terre faute de place .

Le lendemain ne trouvant pas d'autre hôtel de disponible , on reste une dernière nuit au mondrian. Et la on trouve des CAFARDS énormes dans la chambre et dans le couloir!!!!! On descend à la réception et la rebelote, le manager s'en contre fiche . On lui demande un lit d'appoint pour que mon mari ne dorme pas de nouveau à terre. Et la solution qu'il nous trouve est de repayer une nuit d'hôtel soit 300 dollars pour avoir un lit. Étant 4h du matin je commence à m'énerver et menace de dormir dans le lobby avec les valises. Un agent de la sécurité monte dans la chambre avec mon mari, ils tuent les cafards présents dans le couloir et dans notre chambre puis redescend et on obtient grâce à lui un lit d'appoint! Nous sommes bien sur répartis des le lendemain matin!!!!

Le mondrian est donc à éviter!!!! Le personnel est incompétent et très irrespectueux et la propreté des chambres laisse grandement à desirer

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Très belle chambre vue sur la baie.
Belle decoration pour cet hotel, le dernier de la chaine Morgan ouvert à SoBe.
Belle piscine avec ambiance le dimanche et certains soirs. Un regret: l'emplacement.
J'ai bien aimé ...mais reste un inconditionnel du Delano (de la même chaine de l'autre côté de Miami Beach...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

la vue est juste magnifique sur les iles autour de miami beach. salle de sport grand luxe, personnel très discret. le seul point négatif est peut être l'eau de la piscine un peu trop chaude !
et les mojitos sont fabuleux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux