“La classe !”

Mondrian South Beach Hotel
N° 38 sur 208 Hôtels à Miami Beach
“La classe !”
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous avons été très bien reçu. De l'accueil au départ en passant par le petit déjeuner, le personnel a été disponible, serviable et surtout chaleureux. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Les chambres sont spacieuses et certaines sont équipés d'une kitchenette. La salle de bain est agréable quoi qu'un peu petite. A essayer les yeux fermés.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Chassieu, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

l'hôtel est magnifique, décoration très originale
seul petit bémol: mauvaise insonorisation des chambres (pas entre elles mais on entend tous les bruits du couloir ...)
le buffet du petit déjeuner est simple mais les produits sont frais et d'excellente qualité

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur la baie, le coucher de soleil est magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mantes la Ville
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel 2 nuits debut Aout 2013 , 4 personnes ; 2 adultes et 2 grands enfants ( 17 ans et 13 ans ) . Hotel bien ....mais question couchage pas bien du tout !!! la chambre n'avait qu'un lit et l'autre piece un clic clac completement défoncé , nous avons été obligé de mettre le matelas a même le sol pour pouvoir dormir tellement le sommier du clic clac était pourrie !!!!! .
Comme beaucoup d'hotel a Miami le parking est payant 27 dollars par jour .Une arnaque parce que la voiture est garée au sous sol de l'hotel et que il est fort possible de garer soi même son véhicule .....
Question situation l'hotel est bien a environ 10 - 15 minutes a pied d'Ocean Drive c'est bien et pratique .
Pour finir alors que nous pensions que le petit déjeuner n'était pas compris dans notre sejour , en arrivant le premier jour on nous a annoncé que le petit dejeuner etait compris pour 2 personnes !!!! c'est bien mais pourquoi pas pour 4 personnes !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons été en famille dans cet hôtel qui sous toute apparence avait l'air joli et agréable. Grosse déception. Piscine ouverte à toutes sortes de gens venus d'ailleurs ... Beuverie, et comportement des adultes dans les piscines totalement inapproprié. La journée finit avec des invités complètement saouls, du racolage ... C'était épouvantable et très choquant. Peut être acceptable pour les couples qui ne sont pas gênés par les ambiances limite orgies ... Quant au restaurant n'en parlons pas une vraie catastrophe ! Menu très limité et petit déjeuner ... une véritable arnaque !!!!!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
port au prince
Avis écrit le 20 mars 2013

Le Mondrian est un hotel tres branche au flair europeen en plein South Beach. Nous etions en famille - 4 - et avions loue une chambre avec salon - face a la baie. Au 14ieme etage, la vue de notre balcon etait vraiment a couper le souffle. De plus, le coin cuisine nous avait permis de mettre au frais vins et autres que nous avons pu deguster en toute tranquillite.
La piscine est tres agreable et la cour dispose de plusieurs coins ou se refugier du soleil sous les cocotiers. Un peu de show off mais rien d'insupportable.
Le coin petit dejeuner est aussi tres agreable et le personnel tres gentil. Le seul hic le sofa-lit n'etait pas tres confortable.
Vraiment une adresse qui vaut le prix demande.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Nous étions un couple plus moi donc 3 dans 100m2 avec deux chambres deux salles de bain une cuisine un salon
Et un balcon avec vue sur la baie. Ensemble confortable et bien équipé.
La piscine agréable. Seul point noir selon moi le système WIFI car il fallait payé 15$/jour et par appareil ce qui fait beaucoup exemple: Tél + iPad +ordinateur =45$/jour
Pas loin océan drive j'ai plutôt bien aimé

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
corsica
Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Incroyable deuxième séjour dans ce palace "in" et branché de South Beach. Certes il est cher et plutôt bling bling mais si vous préférez les hôtels sans âme (sauf le Delano et le SLS) de Miami, passez votre chemin !
Nous y sommes allé en novembre 2011 et nous venons de rentrer d'un séjour de 8 nuits en ce mois de janvier. Que dire ? Parfait, propre, chambre immense (plutôt des suites ) avec vue époustouflante sur la Biscaine BAY et les îles de Star Island et de milliardaires ! Soleil present de midi a 17h30 ( alors que du cote de Collins avenue il n y a plus de soleil des 14h30 car les hotels sont "plein Est")Personnel d une extrême amabilité et très serviable ( surtout avec des tips)Ambiance chic et frime certes, mais bon enfant. Famille avec enfants, ce lieu n est pas pour vous!!! sauf si vos bambins sont soit très petits soit très grands (au delà de 20 ans)La clientèle oscille entre l américain de categorie sup qui vient se détendre 2/3 jours entre deux avions, le milanais la cinquantaine fringante avec Madame et son chihuahua et essentiellement les europeens de 30-40 ans branchés. Beaucoup de couples internationaux et de célibataires essentiellement américains.
Piscine immense et chaude toute l année avec vue sur la mer et le Miami downtown ( a voir vers 17h lorsque le soleil se couche )! Bar circulaire aux abords de la piscine très agréable et vaste choix de cocktail (18USD hors taxes) .
Il manque juste une machine Nespresso dans la chambre pour un 5* et il est un peu odieux de facturer 15 USD le wifi par jour dans les chambres mais bon le reste vous le fait oublier largement ! Bonnes salades et sandwichs a manger sur son transat a toute heure a un tarif raisonnable. ( le café est cher par contre)
Le dimanche vers 16h00 on se croirait a St. Tropez :DJ aux abords de la piscine et rappeurs US ou stars de foot locales viennent louer un "box cabana" autour de la piscine mais l ambiance reste classe et calme malgré tout.
Agence de mannequin Wilhemina au 3 eme étage a côté du Spa de l hotel : créatures hors normes croisent hommes d affaires et touristes apprêtés dans le lobby de l hotel.
A 7 USD en taxi par trajet du cœur de Miami beach : le mondrian reste ainsi un hotel paradoxalement très calme et cela le préservé de la "faune " et du tumulte de South Beach !

J adore ! Les concierges Enrique et Raoul connaissent tous les endroits tendances de Miami pour sortir ! David et Ronny a la piscine ainsi qu Angela la serveuse semblent une publicité vivante pour les États Unis tellement ils sont souriants et heureux de travailler au Mondrian ! You guys make this place absolutly trendy and cool. La perfection existe si on aime ce style. : welcome to Mondrian hotel ( ps celui de los angeles est super aussi) ! Aller y et réserver une chambre avec vue sur la BAY ! ( idéalement avec balcon)

• Séjour du janvier 2013