“Une semaine en famille”

N° 38 sur 208 Hôtels à Miami Beach
france
“Une semaine en famille”
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Séjour réservé directement auprès d'un propriétaire d'une suite donc cela n'engage pas le reste de l'hôtel.
Le cadre est formidable les parties communes belles, la piscine est superbe.
La chambre était propre mais sans plus et des ampoules ne fonctionnaient pas. Elle est bien pour deux pas plus. Le canapé d'appoint est limite et le matelas gonflable uniquement pour un petit enfant.
Présence d'une cuisine bien équipée c'est très pratique ainsi des machines à laver et sèche linge à l'étage.
Le valet de parking est très pratique mais cher 37$ la nuit ..
Je ne parle pas du prix des consommations.
Bien situé dans South beach facile d'accès depuis l'aéroport et pour sortir aussi.
Présence de café à côté pour les petits déjeuners et d'un supermarché aussi
Bel hôtel mais attention toutes les chambres ne sont pas équivalentes.

• Séjour du septembre 2013

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous avons été très bien reçu. De l'accueil au départ en passant par le petit déjeuner, le personnel a été disponible, serviable et surtout chaleureux. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Les chambres sont spacieuses et certaines sont équipés d'une kitchenette. La salle de bain est agréable quoi qu'un peu petite. A essayer les yeux fermés.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chassieu, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

l'hôtel est magnifique, décoration très originale
seul petit bémol: mauvaise insonorisation des chambres (pas entre elles mais on entend tous les bruits du couloir ...)
le buffet du petit déjeuner est simple mais les produits sont frais et d'excellente qualité

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur la baie, le coucher de soleil est magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mantes la Ville
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel 2 nuits debut Aout 2013 , 4 personnes ; 2 adultes et 2 grands enfants ( 17 ans et 13 ans ) . Hotel bien ....mais question couchage pas bien du tout !!! la chambre n'avait qu'un lit et l'autre piece un clic clac completement défoncé , nous avons été obligé de mettre le matelas a même le sol pour pouvoir dormir tellement le sommier du clic clac était pourrie !!!!! .
Comme beaucoup d'hotel a Miami le parking est payant 27 dollars par jour .Une arnaque parce que la voiture est garée au sous sol de l'hotel et que il est fort possible de garer soi même son véhicule .....
Question situation l'hotel est bien a environ 10 - 15 minutes a pied d'Ocean Drive c'est bien et pratique .
Pour finir alors que nous pensions que le petit déjeuner n'était pas compris dans notre sejour , en arrivant le premier jour on nous a annoncé que le petit dejeuner etait compris pour 2 personnes !!!! c'est bien mais pourquoi pas pour 4 personnes !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons été en famille dans cet hôtel qui sous toute apparence avait l'air joli et agréable. Grosse déception. Piscine ouverte à toutes sortes de gens venus d'ailleurs ... Beuverie, et comportement des adultes dans les piscines totalement inapproprié. La journée finit avec des invités complètement saouls, du racolage ... C'était épouvantable et très choquant. Peut être acceptable pour les couples qui ne sont pas gênés par les ambiances limite orgies ... Quant au restaurant n'en parlons pas une vraie catastrophe ! Menu très limité et petit déjeuner ... une véritable arnaque !!!!!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
port au prince
Avis écrit le 20 mars 2013

Le Mondrian est un hotel tres branche au flair europeen en plein South Beach. Nous etions en famille - 4 - et avions loue une chambre avec salon - face a la baie. Au 14ieme etage, la vue de notre balcon etait vraiment a couper le souffle. De plus, le coin cuisine nous avait permis de mettre au frais vins et autres que nous avons pu deguster en toute tranquillite.
La piscine est tres agreable et la cour dispose de plusieurs coins ou se refugier du soleil sous les cocotiers. Un peu de show off mais rien d'insupportable.
Le coin petit dejeuner est aussi tres agreable et le personnel tres gentil. Le seul hic le sofa-lit n'etait pas tres confortable.
Vraiment une adresse qui vaut le prix demande.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Nous étions un couple plus moi donc 3 dans 100m2 avec deux chambres deux salles de bain une cuisine un salon
Et un balcon avec vue sur la baie. Ensemble confortable et bien équipé.
La piscine agréable. Seul point noir selon moi le système WIFI car il fallait payé 15$/jour et par appareil ce qui fait beaucoup exemple: Tél + iPad +ordinateur =45$/jour
Pas loin océan drive j'ai plutôt bien aimé

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis