Mondrian South Beach Hotel
Abae Hotel(Miami Beach)
  • Piscine
South Beach Villas(Miami Beach)
Bikini Lodge(Miami Beach)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Chelsea(Miami Beach)
  • Bar/lounge
Hotel Astor(Miami Beach)
  • Restaurant
  • Front de mer
  • Internet gratuit
Clinton Hotel South Beach(Miami Beach)
  • Petit déjeuner inclus
4 068 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juillet 2014

Grand studio spacieux magnifique, design top, service professionnel de qualité, accueil très sympathique, parties communes sublimes (bar, restau, lobby, piscine et le superbe escalier sculpté, une merveille), design signé Moooi et Marcel Wanders, à voir absolument. L'hôtel est un peu isolé, dommage, South Beach n'est pas à proximité, c'est la seule chose que je regrette, sinon tt à été parfait.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Super sejour!!!
Nous avons séjourné 1 semaine au Mondrian... Très bel hôtel, très bien situé, a quelques mètres de la plage...
grande piscine, chambre spacieuse,vue imprenable sur Miami, le restaurant de l'hôtel est très bon, le personnel très accueillant ...
Nous y retournerons!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 28 mai 2014

J'ai séjourne dans cet hôtel pendant 9 nuits, ce fut un réel plaisir ! L'hotel est vraiment magnifique, tant au niveau du décor que de l'emplacement.

Il n'ets pas situé sur Ocean Dr, ce qui est un réel avantage car il n'a pas tout le "brouahhh" de la ville !! Côté vue, je conseille de prendre la vue sur la baie, elle est à couper le souffle !!
La déco de l'hôtel est majestueuse.

Le personnel est très agréable, serviable, courtois !

Il est certain que j'y retournerai lors d'un prochain séjour à Miami

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

En effet décor totalement différent puisque le soir pas d'agitation autour de l'hôtel mais par contre probablement la plus belle vue de Miami au coucher de soleil ! Prenez votre transat au bord de l'eau et regardez la skyline s'endormir... C'est un souvenir inoubliable ! La journée la vue est belle aussi, la piscine est hipe, on se croirait dans un clip vidéo...DJ compris. Mais c'était le week end. En semaine plus de français peut être. Restauration sympa mais assez chère. Déco branchée. Un trolley pour aller faire du shopping (alton loop), pratique. Bref un séjour sympa.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons passé une semaine délicieuse fin Janvier dans cet hotel. la chambre était très spacieuse et propre (tout est neuf). la piscine est un vrai régal; d'autant qu'elle donne sur la baie de Miami en direct et donc sur l'eau. la piscine n'a pas de vis à vis ce qui nous permet de profiter du soleil toute la journée.

Astuce pour la chambre : Dans la mesure du possible, privilégiez les chambres "Bay View" qui vous offriront une vue imprenable sur Miami ET surtout sur le soleil couchant entre les buildings.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple