Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mondrian South Beach Hotel
Hôtels proches
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
610 $US
421 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
528 $US
367 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
Kimpton Surfcomber Hotel(Miami Beach)
228 $US
192 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
Shore Club South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
233 $US
215 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
162 $US
147 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
234 $US
227 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
374 $US
341 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
302 $US
283 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
527 $US
215 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
The Setai(Miami Beach)
591 $US
The Setai
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (4 113)
Filtrer les avis
4 113 résultats
Note attribuée
2 540
891
347
180
155
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 540
891
347
180
155
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
127132 avis sur 4 113
Avis publié : 16 février 2009

Très bel hôtel! Très design tout est blanc. J'ai beaucoup aimé le hall d'entrée, la piscine (dommage par contre que se soit au soleil par à partir de midi), le restaurant (très bon et pas si cher que ça pour un hôtel de luxe tendance), la vue sur Biscayne Bay. Le personnel est très aimable, d'ailleurs nous avons été surclassé dans une suite avec vue sur Biscayne Bay alors que nous avions réservé un"Studio room standard".La suite était plutôt jolie (tout n'était pas à mon goût comme le coin cuisine), la salle de bain plutôt petite par rapport à la surface de la suite et nous avions des problèmes de fuite à la douche. Le problème était que le ménage était très mal fait, l'aspirateur n'a jamais été passé durant les 6 jours! Par contre la vue de la chambre est merveilleuse. J'ai aimé l'emplacement de l'hôtel dans une rue résidentielle au calme mais cela nécessite la location d'un véhicule, ce que nous avons fait.
Un conseil: diner au restaurant de l'hôtel le vendredi soir, car c'est la Friday Party à l'hôtel, très sympas!
Si les prix ne montent pas trop, j'y reviendrai avec plaisir. Je n'ai pas logé au Delano et au Shore Club auparavant mais les extérieurs m'ont décus, je préfère le Mondrian, par contre le Setai est magnifique si vous préférez Collins avenue

  • Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci barbara06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 janvier 2009

Nous venons de passer 5 jours en famille au Mondrian de South Beach pendant les fêtes de fin d'année.
Lhôtel vient d'ouvrir, et il s'agit bien d'un Mondrian : décoration exubérante spectaculaire et très réussie, clients très hypes rassemblant tous les aficionados de l'avenue Montaigne, avec sans doute une des concentrations de sacs Dior, robes Pucci et Rolex en or les plus élevées de Miami.
L'hôtel n'est pas côté Océan, mais sur Biscayne Bay. La vue est très agréable avec une grande piscine posée sur la baie... mais à l'ombre jusqu'à 14h en hiver. Les clients du Mondrian peuvent réserver leurs transats au beach club du Delano... mais doivent y aller par leurs propres moyens.
Les chambres très spacieuses (50m2) sont magnifiques, équipées dernier cri, avec en plus un coin cuisine bien appréciable permettant de petit déjeuner dans sa chambre après avoir acheté de délicieux produits bio au supermarché à un block de l'hôtel.
Avec un sacré dilemme pour les chambres : si vous voulez profiter de la magnifique vue sur Biscayne Bay et Down Town, alors vous profiterez également de la musique du Sunset Bar tous les soirs jusqu'à au moins minuit, avec en prime les deux soirées tonitruantes du vendredi et du samedi. Si vous voulez dormir, alors choisissez une chambre côté ville en étage élevé pour voir l'océan au loin.
Le restaurant Asia de Cuba est à la hauteur des ses camarades des autres hôtels de la Chaîne Morgans, avec en prime une terrasse très agréable.
Le gros point noir de l'hôtel est le service globalement inefficace : tout le monde est adorable, mais tout est d'une lenteur incroyable. Exemples concrets : 1h pour avoir un deuxième peignoir, plus de 4 heures pour avoir un extra bed. Un concierge toujours friendly, mais débordé et inefficace : nous n'avons jamais pu obtenir de réservation pour une balade en air plane dans les Everglades malgré nos deux tentatives. Plus ennuyeux : le service de ménage n'a jamais changé nos draps pendant nos 5 nuits, l'aspirateur n'était passé que tous les deux jours et le sol n'a jamais été nettoyé de tout notre séjour ! Gageons qu'avec le temps la direction de l'hôtel saura rectifier le tir...
Seuls les serveuses de la piscine et les voituriers étaient efficaces.
En conclusion : un des plus beaux hôtels de South Beach pour profiter de l'ambiance survoltée de Miami... une fois que le service aura trouvé sa vitesse de croisière.

  • Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2  Merci philvero
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
robertf002, General Manager de Mondrian South Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
robertf002, General Manager de Mondrian South Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
robertf002, General Manager de Mondrian South Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis