Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
333 $US
307 $US
318 $US
295 $US
  • Piscine
W South Beach(Miami Beach)
348 $US
307 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 409 $US/nuit de cet hôtel.

COMO Metropolitan Miami Beach(Miami Beach)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
371 $US
336 $US
  • Front de mer
Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
162 $US
147 $US
  • Piscine
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
281 $US
272 $US
  • Piscine
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
310 $US
284 $US
Booking.com
  • Piscine
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
414 $US
375 $US
  • Front de mer
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
326 $US
313 $US
Priceline
  • Front de mer
Pestana Miami South Beach(Miami Beach)(Bonne affaire !)
231 $US
181 $US
Pestana Hotel Group
4 182 résultats
Avis publié : 16 septembre 2009

Très bel hôtel, personnel serviable et efficace, chambres-studio spacieuces (très spacieuses) déjeuner très bon, infrastructure excellente.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

L'hôtel est moderne et magnifique, l'escalier à l'entrée est épatant!

Les chambres sont grandes. La nôtre donnait sur la baie. Le coucher de soleil y est superbe. La salle de bain est moderne. Il n'y a pas de baignoire (dans la chambre que nous avions).

Tout est propre.

Le service est super. Disponibilité et amabilité sont au rendez-vous.

La piscine est géniale, grande. Les transats sont très confortables et vous avez droit à une serviette qui couvre le transat, et une autre pour la tête...

Le restaurant Asia de Cuba est très bon. Nous avons essayé le thon, la salade de calamars, la salade cesear et d'autres plats: tout est bon.

L'hôtel est à 20m à pieds du bord de mer (Ocean) et à 15m des magasins et des rues commerçantes.

Il y a également une salle de fitness très moderne et un spa.

Nous avons passé un séjour génial dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2009

hotel branché, design, très beau. Service aux petits soins. chambres immenses, l'intérêt de cet hôtel est de choisir une chambre côté vue sur la baie de Miami (avec balcon pour les fumeurs). kitchenette équipée dans toutes les chambres, produits de toilette, salle de douche sublime, le décor est décidément très soigné et moderne ! plats et cocktails très bons. C'est assez cher dans l'ensemble mais le service et le lieu le valent. soirées privées ou événements privés souvent organisés, ambiance "jet set". L'espace piscine est bien (on aurait aimé cependant se passer des fêtards alcoolisés qui vomissent dans la piscine en plein après-midi :-(). Le Mondrian donne une carte qui permet l'accès à la plage et piscine du Delano (même groupe Morgans), c'est un atout pour les après-midi de plage avec le service du Delano. Grand confort pour cet hôtel à la vue sur la baie de Miami imprenable !!!! Grand souvenir. Pas testé le spa, mais nombreux soins proposés. Connection Wi-Fi chère (15$ les 24h), gratuite au resto Oz à 2 min à pied. Bien situé pour la vue mais voiture nécessaire pour profiter pleinement de la ville et alentours. Parking cher (30 $/nuit)

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2009

Très bel hôtel! Très design tout est blanc. J'ai beaucoup aimé le hall d'entrée, la piscine (dommage par contre que se soit au soleil par à partir de midi), le restaurant (très bon et pas si cher que ça pour un hôtel de luxe tendance), la vue sur Biscayne Bay. Le personnel est très aimable, d'ailleurs nous avons été surclassé dans une suite avec vue sur Biscayne Bay alors que nous avions réservé un"Studio room standard".La suite était plutôt jolie (tout n'était pas à mon goût comme le coin cuisine), la salle de bain plutôt petite par rapport à la surface de la suite et nous avions des problèmes de fuite à la douche. Le problème était que le ménage était très mal fait, l'aspirateur n'a jamais été passé durant les 6 jours! Par contre la vue de la chambre est merveilleuse. J'ai aimé l'emplacement de l'hôtel dans une rue résidentielle au calme mais cela nécessite la location d'un véhicule, ce que nous avons fait.
Un conseil: diner au restaurant de l'hôtel le vendredi soir, car c'est la Friday Party à l'hôtel, très sympas!
Si les prix ne montent pas trop, j'y reviendrai avec plaisir. Je n'ai pas logé au Delano et au Shore Club auparavant mais les extérieurs m'ont décus, je préfère le Mondrian, par contre le Setai est magnifique si vous préférez Collins avenue

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 11 janvier 2009

Nous venons de passer 5 jours en famille au Mondrian de South Beach pendant les fêtes de fin d'année.
Lhôtel vient d'ouvrir, et il s'agit bien d'un Mondrian : décoration exubérante spectaculaire et très réussie, clients très hypes rassemblant tous les aficionados de l'avenue Montaigne, avec sans doute une des concentrations de sacs Dior, robes Pucci et Rolex en or les plus élevées de Miami.
L'hôtel n'est pas côté Océan, mais sur Biscayne Bay. La vue est très agréable avec une grande piscine posée sur la baie... mais à l'ombre jusqu'à 14h en hiver. Les clients du Mondrian peuvent réserver leurs transats au beach club du Delano... mais doivent y aller par leurs propres moyens.
Les chambres très spacieuses (50m2) sont magnifiques, équipées dernier cri, avec en plus un coin cuisine bien appréciable permettant de petit déjeuner dans sa chambre après avoir acheté de délicieux produits bio au supermarché à un block de l'hôtel.
Avec un sacré dilemme pour les chambres : si vous voulez profiter de la magnifique vue sur Biscayne Bay et Down Town, alors vous profiterez également de la musique du Sunset Bar tous les soirs jusqu'à au moins minuit, avec en prime les deux soirées tonitruantes du vendredi et du samedi. Si vous voulez dormir, alors choisissez une chambre côté ville en étage élevé pour voir l'océan au loin.
Le restaurant Asia de Cuba est à la hauteur des ses camarades des autres hôtels de la Chaîne Morgans, avec en prime une terrasse très agréable.
Le gros point noir de l'hôtel est le service globalement inefficace : tout le monde est adorable, mais tout est d'une lenteur incroyable. Exemples concrets : 1h pour avoir un deuxième peignoir, plus de 4 heures pour avoir un extra bed. Un concierge toujours friendly, mais débordé et inefficace : nous n'avons jamais pu obtenir de réservation pour une balade en air plane dans les Everglades malgré nos deux tentatives. Plus ennuyeux : le service de ménage n'a jamais changé nos draps pendant nos 5 nuits, l'aspirateur n'était passé que tous les deux jours et le sol n'a jamais été nettoyé de tout notre séjour ! Gageons qu'avec le temps la direction de l'hôtel saura rectifier le tir...
Seuls les serveuses de la piscine et les voituriers étaient efficaces.
En conclusion : un des plus beaux hôtels de South Beach pour profiter de l'ambiance survoltée de Miami... une fois que le service aura trouvé sa vitesse de croisière.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)