Mondrian South Beach Hotel
Kimpton Surfcomber Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
263 $US
Kimpton
  • Front de mer
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
375 $US
  • Front de mer
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
451 $US
318 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 412 $US/nuit de cet hôtel.

Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
136 $US
  • Piscine
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
231 $US
Booking.com
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
284 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 331 $US/nuit de cet hôtel.

Pestana Miami South Beach(Miami Beach)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Piscine
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
193 $US
Booking.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 251 $US/nuit de cet hôtel.

Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
283 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Freehand Miami(Miami Beach)(Bonne affaire !)
160 $US
130 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
4 147 résultats
Avis publié : 2 janvier 2010

une déco superbe dans le lobby, restaurant, les chambres. mais que de la déco. Un staff assez désagréable. une équipe de concierges très inégale (il faut avoir de la chance de tomber sur le bon). Sinon, la règle est de demander 3 fois la même chose pour l'obtenir (comme les serviettes dans la chambre ou à la piscine, un renseignement, ou une boisson au bar de la piscine), mais rassurez vous avec un pourboire, le sourire artificiel revient. Les chambres étaient faites très tard dans l'après midi (parfois après 17h). Bref, à déconseiller pour le service et le confort. Les point positifs : Une clientèle physiquement belle qui vit dans un monde virtuel. aucun interêt. Les chambres sentent la rénovation bricolée (joints de sanitaires, carrelage, ...)

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2009

Très bel hôtel, personnel serviable et efficace, chambres-studio spacieuces (très spacieuses) déjeuner très bon, infrastructure excellente.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

L'hôtel est moderne et magnifique, l'escalier à l'entrée est épatant!

Les chambres sont grandes. La nôtre donnait sur la baie. Le coucher de soleil y est superbe. La salle de bain est moderne. Il n'y a pas de baignoire (dans la chambre que nous avions).

Tout est propre.

Le service est super. Disponibilité et amabilité sont au rendez-vous.

La piscine est géniale, grande. Les transats sont très confortables et vous avez droit à une serviette qui couvre le transat, et une autre pour la tête...

Le restaurant Asia de Cuba est très bon. Nous avons essayé le thon, la salade de calamars, la salade cesear et d'autres plats: tout est bon.

L'hôtel est à 20m à pieds du bord de mer (Ocean) et à 15m des magasins et des rues commerçantes.

Il y a également une salle de fitness très moderne et un spa.

Nous avons passé un séjour génial dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2009

hotel branché, design, très beau. Service aux petits soins. chambres immenses, l'intérêt de cet hôtel est de choisir une chambre côté vue sur la baie de Miami (avec balcon pour les fumeurs). kitchenette équipée dans toutes les chambres, produits de toilette, salle de douche sublime, le décor est décidément très soigné et moderne ! plats et cocktails très bons. C'est assez cher dans l'ensemble mais le service et le lieu le valent. soirées privées ou événements privés souvent organisés, ambiance "jet set". L'espace piscine est bien (on aurait aimé cependant se passer des fêtards alcoolisés qui vomissent dans la piscine en plein après-midi :-(). Le Mondrian donne une carte qui permet l'accès à la plage et piscine du Delano (même groupe Morgans), c'est un atout pour les après-midi de plage avec le service du Delano. Grand confort pour cet hôtel à la vue sur la baie de Miami imprenable !!!! Grand souvenir. Pas testé le spa, mais nombreux soins proposés. Connection Wi-Fi chère (15$ les 24h), gratuite au resto Oz à 2 min à pied. Bien situé pour la vue mais voiture nécessaire pour profiter pleinement de la ville et alentours. Parking cher (30 $/nuit)

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2009

Très bel hôtel! Très design tout est blanc. J'ai beaucoup aimé le hall d'entrée, la piscine (dommage par contre que se soit au soleil par à partir de midi), le restaurant (très bon et pas si cher que ça pour un hôtel de luxe tendance), la vue sur Biscayne Bay. Le personnel est très aimable, d'ailleurs nous avons été surclassé dans une suite avec vue sur Biscayne Bay alors que nous avions réservé un"Studio room standard".La suite était plutôt jolie (tout n'était pas à mon goût comme le coin cuisine), la salle de bain plutôt petite par rapport à la surface de la suite et nous avions des problèmes de fuite à la douche. Le problème était que le ménage était très mal fait, l'aspirateur n'a jamais été passé durant les 6 jours! Par contre la vue de la chambre est merveilleuse. J'ai aimé l'emplacement de l'hôtel dans une rue résidentielle au calme mais cela nécessite la location d'un véhicule, ce que nous avons fait.
Un conseil: diner au restaurant de l'hôtel le vendredi soir, car c'est la Friday Party à l'hôtel, très sympas!
Si les prix ne montent pas trop, j'y reviendrai avec plaisir. Je n'ai pas logé au Delano et au Shore Club auparavant mais les extérieurs m'ont décus, je préfère le Mondrian, par contre le Setai est magnifique si vous préférez Collins avenue

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    • Réception