Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
222 $US
169 $US
Official Website
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
296 $US
238 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 294 $US/nuit de cet hôtel.

Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
385 $US
245 $US
loewshotels.com
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 363 $US/nuit de cet hôtel.

W South Beach(Miami Beach)
425 $US
385 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 474 $US/nuit de cet hôtel.

COMO Metropolitan Miami Beach(Miami Beach)
371 $US
336 $US
  • Front de mer
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
336 $US
227 $US
Booking.com
  • Piscine
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
414 $US
362 $US
roomertravel.com
  • Front de mer
Pestana Miami South Beach(Miami Beach)(Bonne affaire !)
204 $US
177 $US
245 $US
182 $US
Booking.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

337 $US
259 $US
Priceline
4 279 résultats
Avis publié : 1 février 2010

Tres belle chambres avec une vue incroyable sur la baie...hotel tres anime surtout fin de semaine...clientele tres branche...petit bemol sur le petit dejeuner: tres cher et pas terrible..

Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2010

une déco superbe dans le lobby, restaurant, les chambres. mais que de la déco. Un staff assez désagréable. une équipe de concierges très inégale (il faut avoir de la chance de tomber sur le bon). Sinon, la règle est de demander 3 fois la même chose pour l'obtenir (comme les serviettes dans la chambre ou à la piscine, un renseignement, ou une boisson au bar de la piscine), mais rassurez vous avec un pourboire, le sourire artificiel revient. Les chambres étaient faites très tard dans l'après midi (parfois après 17h). Bref, à déconseiller pour le service et le confort. Les point positifs : Une clientèle physiquement belle qui vit dans un monde virtuel. aucun interêt. Les chambres sentent la rénovation bricolée (joints de sanitaires, carrelage, ...)

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2009

Très bel hôtel, personnel serviable et efficace, chambres-studio spacieuces (très spacieuses) déjeuner très bon, infrastructure excellente.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

L'hôtel est moderne et magnifique, l'escalier à l'entrée est épatant!

Les chambres sont grandes. La nôtre donnait sur la baie. Le coucher de soleil y est superbe. La salle de bain est moderne. Il n'y a pas de baignoire (dans la chambre que nous avions).

Tout est propre.

Le service est super. Disponibilité et amabilité sont au rendez-vous.

La piscine est géniale, grande. Les transats sont très confortables et vous avez droit à une serviette qui couvre le transat, et une autre pour la tête...

Le restaurant Asia de Cuba est très bon. Nous avons essayé le thon, la salade de calamars, la salade cesear et d'autres plats: tout est bon.

L'hôtel est à 20m à pieds du bord de mer (Ocean) et à 15m des magasins et des rues commerçantes.

Il y a également une salle de fitness très moderne et un spa.

Nous avons passé un séjour génial dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2009

hotel branché, design, très beau. Service aux petits soins. chambres immenses, l'intérêt de cet hôtel est de choisir une chambre côté vue sur la baie de Miami (avec balcon pour les fumeurs). kitchenette équipée dans toutes les chambres, produits de toilette, salle de douche sublime, le décor est décidément très soigné et moderne ! plats et cocktails très bons. C'est assez cher dans l'ensemble mais le service et le lieu le valent. soirées privées ou événements privés souvent organisés, ambiance "jet set". L'espace piscine est bien (on aurait aimé cependant se passer des fêtards alcoolisés qui vomissent dans la piscine en plein après-midi :-(). Le Mondrian donne une carte qui permet l'accès à la plage et piscine du Delano (même groupe Morgans), c'est un atout pour les après-midi de plage avec le service du Delano. Grand confort pour cet hôtel à la vue sur la baie de Miami imprenable !!!! Grand souvenir. Pas testé le spa, mais nombreux soins proposés. Connection Wi-Fi chère (15$ les 24h), gratuite au resto Oz à 2 min à pied. Bien situé pour la vue mais voiture nécessaire pour profiter pleinement de la ville et alentours. Parking cher (30 $/nuit)

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple