“Bad start !”

The Betsy - South Beach
N° 12 sur 207 Hôtels à Miami Beach
“Bad start !”
Avis écrit le 15 janvier 2012

Hôtel très beau, bonne situation sur Miami Beach et excellent restaurant.

Toutefois attention à la sécurité concernant la terrasse extérieure, nous avons dîné avec un couple d'amis et avec les allers et retours de voitures garées par les vallets de l'hôtel et le passage incessant, nous nous sommes fait voler un téléphone.

Les agents de sécurité passent plus de temps à jouer avec leurs propres téléphones et parler entre eux que d'assurer la sécurité des clients.

Petite chambre versus le tarif élevé

• Séjour du janvier 2012

• Finnois d'abord
bruxelles
Avis écrit le 28 novembre 2011

On a aimé : sa localisation ( South Beach .. ) , son cadre ( décoration chaleureuse ) , ses dimensions " humaines " , le confort de la chambre , l 'accueil et la compétence du personnel , ses facilités ( en face de la plage après avoir traversé la rue ) et les disponibilités à la plage , l'up-grading ( suite ) , pas besoin de voiture ( si l'on souhaite se limiter à South Beach ) , les faciltés internet
On a moins aimé : le coût du valet parking ( il vaut mieux trouver soi même un parking si l'on séjourne plusieurs jours ) , le ribye steak : un peu décevant ( pour cela allez au Prime 112 mais reservez au préalable et encore armez vous de patience !!! mais la viande y est merveilleuse ! un vrai régal )
Ah oui , oubliez la piscine ! pas d'ensolleillement , eau froide et de toute façon entourée par les murs de l'hotel : allez à la plage !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Kain, Belgique
Avis écrit le 24 avril 2011

Hôtel cozy. Rien à voir avec les grandes industries hôtelières qui l'entourent.
En arrivant, il n'y avait plus le type de chambre réservée. Directement, il nous offert une suite au même prix. Chambre très spacieuse et propre.
Personnel très à l'écoute du client.
Nous avons essayé le restaurant de l'hôtel. La viande etait très bonne mais la note était salée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Martigny
Avis écrit le 29 mars 2011

Il est vrai qu'après avoir consulté ce site et celui de l'hôtel, j'avais vraiment envie de le réserver l. D'abord les points positifs: L'emplacement, l'aménagement détente sur le toit, la qualité du restaurant et la literie. Pour le reste...Personnel peu qualifié, mal poli, ne correspondant pas au standing de l'hôtel. Quand nous sommes arrivés à 16 heures la chambre n'était pas prête, 30 minutes d'attente sans excuses. On nous a donné une suite au 3 ème étage. Impossible d'y rester tellement que la machinerie sur le toit était bruyante. On nous a envoyé un technicien qui nous a dit clairement qu'il n'y avait rien à faire, que c'était comme ça et puis voilà. On nous a proposé une chambre au 1er étage. elle sentait fortement le désinfectant et le tapis était sale. On entendait aussi énormément le bruit des gens qui marchaient dans la chambre au dessus. De plus à cet étage le bruit provenant du restaurant est très présent.
Le personnel en général ne vous salue pas. Le personnel de l'entretien prend le même ascenseur que vous avec les balais etc. Déjà qu'il est minuscule. La rénovation de cet hôtel a été faite de manière très bon marché. Je n'ai pas aimé du tout mon séjour, je n'y retournerai pas. Et de plus les prix sont surfaits

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 février 2011

Hôtel magnifique, personnel vraiment très sympathique, cadre époustouflant: le paradis!
Seul bémol: la piscine est à l'ombre toute la journée donc l'eau est assez froide!
Mais je fais la difficile là...

• Séjour du octobre 2010
Suresnes, France
Avis écrit le 26 février 2011

Bel hotel à taille humaine, très bien placé (quartier art déco, proche plage) mais... prix élevés, bruit de moteur quasi permanent audible depuis notre chambre au 3ème étage que le front desk n'était pas capable de résoudre, un service en chambre aléatoire (ex : un soir aucune bouteille d'eau, le lendemain 2, le surlendemain 3 - idem pour les serviettes) , concierge peu utile pour nous aider à organiser une visite aux Everglades, une odeur de cuisine permanente dans le hall, le personnel à l'accueil qui n'a pas pris le temps de nous expliquer comment fonctionnait l'hôtel à notre arrivée alors que certains avaient droit à une visite complète, pas de parking dans l'hôtel et un valet parking qui coûte cher... Bref de petits détails accumulés qui font que le prix par nuitée est un peu élevé. Dommage.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 16 février 2011

Un hotel de rêve pour qui veut passer des vacances idéales à Miami.
Tout était parfait.
- Chambres confortables et très propres.
- La plage juste en face de l'hôtel.
- Possibilité d'accéder à la plage privée (transat, serviette et parasol) sans aucun supplément.
- En plein coeur de la vie nocturne et festive de Miami mais sans les désagréments du bruit! un exploit.
Si je retourne à Miami, ce sera de nouveau au Betsy!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux