The Betsy - South Beach
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
531 $US
424 $US
303 $US
238 $US
  • Front de mer
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
441 $US
425 $US
  • Front de mer
Shore Club South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
300 $US
252 $US
  • Piscine
Grand Beach Hotel(Miami Beach)
262 $US
199 $US
Expedia.com
275 $US
213 $US
thepalmshotel.com
  • Piscine
The Miami Beach EDITION(Miami Beach)
461 $US
426 $US
  • Piscine
Hilton Cabana Miami Beach(Miami Beach)
241 $US
204 $US
345 $US
314 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
535 $US
489 $US
Travelocity
2 842 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 janvier 2012

Hôtel très beau, bonne situation sur Miami Beach et excellent restaurant.

Toutefois attention à la sécurité concernant la terrasse extérieure, nous avons dîné avec un couple d'amis et avec les allers et retours de voitures garées par les vallets de l'hôtel et le passage incessant, nous nous sommes fait voler un téléphone.

Les agents de sécurité passent plus de temps à jouer avec leurs propres téléphones et parler entre eux que d'assurer la sécurité des clients.

Petite chambre versus le tarif élevé

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 28 novembre 2011

On a aimé : sa localisation ( South Beach .. ) , son cadre ( décoration chaleureuse ) , ses dimensions " humaines " , le confort de la chambre , l 'accueil et la compétence du personnel , ses facilités ( en face de la plage après avoir traversé la rue ) et les disponibilités à la plage , l'up-grading ( suite ) , pas besoin de voiture ( si l'on souhaite se limiter à South Beach ) , les faciltés internet
On a moins aimé : le coût du valet parking ( il vaut mieux trouver soi même un parking si l'on séjourne plusieurs jours ) , le ribye steak : un peu décevant ( pour cela allez au Prime 112 mais reservez au préalable et encore armez vous de patience !!! mais la viande y est merveilleuse ! un vrai régal )
Ah oui , oubliez la piscine ! pas d'ensolleillement , eau froide et de toute façon entourée par les murs de l'hotel : allez à la plage !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Hôtel cozy. Rien à voir avec les grandes industries hôtelières qui l'entourent.
En arrivant, il n'y avait plus le type de chambre réservée. Directement, il nous offert une suite au même prix. Chambre très spacieuse et propre.
Personnel très à l'écoute du client.
Nous avons essayé le restaurant de l'hôtel. La viande etait très bonne mais la note était salée.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2011

Il est vrai qu'après avoir consulté ce site et celui de l'hôtel, j'avais vraiment envie de le réserver l. D'abord les points positifs: L'emplacement, l'aménagement détente sur le toit, la qualité du restaurant et la literie. Pour le reste...Personnel peu qualifié, mal poli, ne correspondant pas au standing de l'hôtel. Quand nous sommes arrivés à 16 heures la chambre n'était pas prête, 30 minutes d'attente sans excuses. On nous a donné une suite au 3 ème étage. Impossible d'y rester tellement que la machinerie sur le toit était bruyante. On nous a envoyé un technicien qui nous a dit clairement qu'il n'y avait rien à faire, que c'était comme ça et puis voilà. On nous a proposé une chambre au 1er étage. elle sentait fortement le désinfectant et le tapis était sale. On entendait aussi énormément le bruit des gens qui marchaient dans la chambre au dessus. De plus à cet étage le bruit provenant du restaurant est très présent.
Le personnel en général ne vous salue pas. Le personnel de l'entretien prend le même ascenseur que vous avec les balais etc. Déjà qu'il est minuscule. La rénovation de cet hôtel a été faite de manière très bon marché. Je n'ai pas aimé du tout mon séjour, je n'y retournerai pas. Et de plus les prix sont surfaits

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

Hôtel magnifique, personnel vraiment très sympathique, cadre époustouflant: le paradis!
Seul bémol: la piscine est à l'ombre toute la journée donc l'eau est assez froide!
Mais je fais la difficile là...

• Séjour en : octobre 2010