“le plus sympathique de miami beach”

The Betsy - South Beach
N° 11 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 17 février 2012

Quelle différence avec tous ces horribles buildings qui poluent miami et toute la cote jusqu'à key west . Un peu de charme ,celà fait du bien ...Le restaurant est excellent et bien décoré , on a l'impression d'étre ailleurs ...Les chambres sont petites mais comfortables et le service aimable et efficace , 42 chambres seulement , celà permet de donner une impression d'étre "un peu chez soi " . C'est l'endroit ou il faut aller et méme la clientéle est plus "branchée" qu'ailleurs .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 726)

Avis publié : 22 janvier 2012

Nous avons séjourne 5 nuits dans cet hôtel après en avoir visite plusieurs. Service et accueil irréprochable et très agréable , personnel toujours à l'écoute de la moindre demande... Petit déjeuner très copieux et au même prix que dans des restaurants de Collins ou Washington Av. Vue imprenable sur locean depuis le Roof ( toit terrasse) ou l'on est installe dans de confortable chaise longue en bois ajustable avec parasol et serviette changée à chaque client... Dans un jardin raffiné : très agréable...
Petit bémol: piscine ridicule et personne n'y va car toujours à l'ombre et minuscule
Attention aux chambres : demander à être au 3ème et surtout pas sur la rue car bruyant la nuit bien que situe tout au bout de océan drive ( livraison camion de nuit)
On conseille vivement cet hôtel pour sa déco style colonial et son côté chaleureux et raffiné!! À noter: équipe parfaitement pour personne à mobilité réduite

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 15 janvier 2012

Hôtel très beau, bonne situation sur Miami Beach et excellent restaurant.

Toutefois attention à la sécurité concernant la terrasse extérieure, nous avons dîné avec un couple d'amis et avec les allers et retours de voitures garées par les vallets de l'hôtel et le passage incessant, nous nous sommes fait voler un téléphone.

Les agents de sécurité passent plus de temps à jouer avec leurs propres téléphones et parler entre eux que d'assurer la sécurité des clients.

Petite chambre versus le tarif élevé

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 28 novembre 2011

On a aimé : sa localisation ( South Beach .. ) , son cadre ( décoration chaleureuse ) , ses dimensions " humaines " , le confort de la chambre , l 'accueil et la compétence du personnel , ses facilités ( en face de la plage après avoir traversé la rue ) et les disponibilités à la plage , l'up-grading ( suite ) , pas besoin de voiture ( si l'on souhaite se limiter à South Beach ) , les faciltés internet
On a moins aimé : le coût du valet parking ( il vaut mieux trouver soi même un parking si l'on séjourne plusieurs jours ) , le ribye steak : un peu décevant ( pour cela allez au Prime 112 mais reservez au préalable et encore armez vous de patience !!! mais la viande y est merveilleuse ! un vrai régal )
Ah oui , oubliez la piscine ! pas d'ensolleillement , eau froide et de toute façon entourée par les murs de l'hotel : allez à la plage !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Hôtel cozy. Rien à voir avec les grandes industries hôtelières qui l'entourent.
En arrivant, il n'y avait plus le type de chambre réservée. Directement, il nous offert une suite au même prix. Chambre très spacieuse et propre.
Personnel très à l'écoute du client.
Nous avons essayé le restaurant de l'hôtel. La viande etait très bonne mais la note était salée.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2011

Il est vrai qu'après avoir consulté ce site et celui de l'hôtel, j'avais vraiment envie de le réserver l. D'abord les points positifs: L'emplacement, l'aménagement détente sur le toit, la qualité du restaurant et la literie. Pour le reste...Personnel peu qualifié, mal poli, ne correspondant pas au standing de l'hôtel. Quand nous sommes arrivés à 16 heures la chambre n'était pas prête, 30 minutes d'attente sans excuses. On nous a donné une suite au 3 ème étage. Impossible d'y rester tellement que la machinerie sur le toit était bruyante. On nous a envoyé un technicien qui nous a dit clairement qu'il n'y avait rien à faire, que c'était comme ça et puis voilà. On nous a proposé une chambre au 1er étage. elle sentait fortement le désinfectant et le tapis était sale. On entendait aussi énormément le bruit des gens qui marchaient dans la chambre au dessus. De plus à cet étage le bruit provenant du restaurant est très présent.
Le personnel en général ne vous salue pas. Le personnel de l'entretien prend le même ascenseur que vous avec les balais etc. Déjà qu'il est minuscule. La rénovation de cet hôtel a été faite de manière très bon marché. Je n'ai pas aimé du tout mon séjour, je n'y retournerai pas. Et de plus les prix sont surfaits

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

Hôtel magnifique, personnel vraiment très sympathique, cadre époustouflant: le paradis!
Seul bémol: la piscine est à l'ombre toute la journée donc l'eau est assez froide!
Mais je fais la difficile là...

• Séjour en : octobre 2010
Grand Beach Hotel
N° 64 sur 212 à Miami Beach
Marriott Stanton South Beach
N° 23 sur 212 à Miami Beach

Vous connaissez The Betsy - South Beach ?

Informations supplémentaires concernant The Betsy - South Beach

Adresse: 1440 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139-4108
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°7 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°8 des hôtels Spa à Miami Beach
N°9 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°10 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°10 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie de prix : 232€ - 704€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Betsy - South Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Betsy - South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Betsy Hotel Miami Beach
The Betsy Hotel South Beach