“Dormir sur une des plus belle avenue du monde”

The Betsy - South Beach
N° 11 sur 214 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 3 août 2012

Le Betsy hôtel est un établissement très classe. Il suffit de regarder les voitures qui se garent devant.
Architecture typique, le service à l'américaine.
Notre chambre disposait de 2 grands lits et n'était pas très grande pour 4 mais la propreté des lieux étaient impeccable. Plancher en bois, literie et draps de haute qualité. Nous donnions sur Ocean Drive et sur l'océan. Les bruits des soirées nocturnes étaient bien feutrés car l'hôtel est en fin d'avenue et donc plus calme qu'au centre.
Voiturier indispensable pour laisser la voiture et tout faire à pied.
La plage est à 2 pas et l'ambiance est unique.
Corbeille de fruit à l'arrivée, ne pas se laisser tenter par les confiseries (bien à la vue des enfants) car les prix sont importants.
Bon séjour (2 nuits), à recommander mais pensez à booker à l'avance pour avoir de bon tarifs.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 766)

Avis publié : 23 juillet 2012

Hotel luxueux à taille humaine, la meilleure situation sur ocean drive...
Personnel prévenant, chambre très propre et lit moelleux...
Restaurant de viandes au top !

Séjour parfait. A conseiller absolument

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

L'emplacement est top...le personnel est très attentionné, les plats sont varies et très bons...la rapidité du room service est très appréciable .
La proximité de la plage est un vrai atout..et la petite piscine ombragée est très utile en cas de forte chaleur.
A tester: le rooftop pour un apéro au coucher du soleil..sublime!
Point négatif: les chambres sont petites mais franchement va t-on a Miami pour rester dans sa chambre?!
Vous l'aurez compris j'ai adoré cet Hotel!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 15 juin 2012

Nous avons sejourné 3 nuits dans cet établissement décoré avec goût.
Les chambers standards sont modeste en surface mais très propres et fonctionnelles.
Nous avons eu la chance d'avoir une suite. Elles sont immense (3 pièces) avec des écrans plats partout (plasma dans le séjour et dans la chambre et écran incrusté dans le miroir de la SDB)
Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant qui a une superbe cave à vin.
L'hotel set face à l'océan (maps pas sur l'ocean) et très proche de Lincoln Road et de toutes ces boutiques.
A refaire!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2012

Vraiment un hôtel parfait. Magnifique et très bien situé, au début d'Ocean Drive mais dans la partie calme, très élégant. Les chambres sont très modernes dans un style colonial chic, le personnel est adorable et fait tout son possible pour que chaque séjour dans cet hôtel soit un moment privilégié. Proche de tout, face à la plage, nous n'y avons pas dîné parce que nous avions d'autres adresses à essayer! Mais si je retourne à Miami, c'est ici que je reviendrais, je n'en essaierai pas un autre!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2012

hotel tres bien tenu, tres propre et tres beau. excellente situation en face de la plage. Plage non payante.personnel un peu hautain. Les chambres sont tres belles mais les fenetres ne s'ouvrent pas, dommage car ce n'est pas un gratte ciel.
seul bemol: personnel hautain et pas toujours aimable.
restaurant un peu cher mais bon. la brioche en pate à choux que l'on vous sert avant le repas est superbe. allez y .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2012

Si vous voulez séjourner que quelques nuits à Miami Beach, c'est l'endroit à choisir.
Le service est de bonne qualité, l'hôtel est superbement situé sur Ocean Drive avec accès direct à la plage. Notre chambre était très tranquille au dessus de la piscine, toutefois relativement petite. La salle de bain par contre est minuscule avec un lavabo presque au dessus des WC's. Le personnel est très avenant. Le petit déjeuner "Continental" proposé dans le package est nul. Un misérable croissant, un café et un jus d'orange. Rien à voir avec un petit déjeuner "Continental".

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
City Center
W South Beach
W South Beach
N° 16 sur 214 à Miami Beach

Vous connaissez The Betsy - South Beach ?

Informations supplémentaires concernant The Betsy - South Beach

Adresse: 1440 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139-4108
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°7 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°8 des hôtels Spa à Miami Beach
N°9 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°10 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°10 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie de prix : 214€ - 977€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Betsy - South Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Betsy - South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Betsy Hotel Miami Beach
The Betsy Hotel South Beach