The Betsy - South Beach
Hotel Croydon(Miami Beach)
288 $US
249 $US
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
446 $US
436 $US
  • Front de mer
Grand Beach Hotel(Miami Beach)
307 $US
Expedia.com
221 $US
204 $US
  • Front de mer
Shore Club South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
306 $US
252 $US
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
319 $US
281 $US
Expedia.com
401 $US
369 $US
  • Front de mer
Hilton Cabana Miami Beach(Miami Beach)
259 $US
204 $US
  • Front de mer
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
478 $US
432 $US
Travelocity
  • Front de mer
The Confidante Miami Beach(Miami Beach)
318 $US
284 $US
2 844 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2012

Le Betsy hôtel est un établissement très classe. Il suffit de regarder les voitures qui se garent devant.
Architecture typique, le service à l'américaine.
Notre chambre disposait de 2 grands lits et n'était pas très grande pour 4 mais la propreté des lieux étaient impeccable. Plancher en bois, literie et draps de haute qualité. Nous donnions sur Ocean Drive et sur l'océan. Les bruits des soirées nocturnes étaient bien feutrés car l'hôtel est en fin d'avenue et donc plus calme qu'au centre.
Voiturier indispensable pour laisser la voiture et tout faire à pied.
La plage est à 2 pas et l'ambiance est unique.
Corbeille de fruit à l'arrivée, ne pas se laisser tenter par les confiseries (bien à la vue des enfants) car les prix sont importants.
Bon séjour (2 nuits), à recommander mais pensez à booker à l'avance pour avoir de bon tarifs.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Hotel luxueux à taille humaine, la meilleure situation sur ocean drive...
Personnel prévenant, chambre très propre et lit moelleux...
Restaurant de viandes au top !

Séjour parfait. A conseiller absolument

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

L'emplacement est top...le personnel est très attentionné, les plats sont varies et très bons...la rapidité du room service est très appréciable .
La proximité de la plage est un vrai atout..et la petite piscine ombragée est très utile en cas de forte chaleur.
A tester: le rooftop pour un apéro au coucher du soleil..sublime!
Point négatif: les chambres sont petites mais franchement va t-on a Miami pour rester dans sa chambre?!
Vous l'aurez compris j'ai adoré cet Hotel!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 15 juin 2012

Nous avons sejourné 3 nuits dans cet établissement décoré avec goût.
Les chambers standards sont modeste en surface mais très propres et fonctionnelles.
Nous avons eu la chance d'avoir une suite. Elles sont immense (3 pièces) avec des écrans plats partout (plasma dans le séjour et dans la chambre et écran incrusté dans le miroir de la SDB)
Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant qui a une superbe cave à vin.
L'hotel set face à l'océan (maps pas sur l'ocean) et très proche de Lincoln Road et de toutes ces boutiques.
A refaire!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2012

Vraiment un hôtel parfait. Magnifique et très bien situé, au début d'Ocean Drive mais dans la partie calme, très élégant. Les chambres sont très modernes dans un style colonial chic, le personnel est adorable et fait tout son possible pour que chaque séjour dans cet hôtel soit un moment privilégié. Proche de tout, face à la plage, nous n'y avons pas dîné parce que nous avions d'autres adresses à essayer! Mais si je retourne à Miami, c'est ici que je reviendrais, je n'en essaierai pas un autre!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille