“exceptionnel !”

N° 13 sur 208 Hôtels à Miami Beach
reims
“exceptionnel !”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Superbe hotel ,magnifiquement décoré ,trés luxeux jusque dans les chambres ,le personnel est attentionné , le petit dejeuner excellent .
à deux pas de Lincoln avenue ,"the place to be à Miami "
bref un sejour magique .

• Finnois d'abord
Avis écrit le 29 septembre 2012

Si je reviens à Miami, ça sera là, sans hésitation. Sur Ocean Dr. j'ai déjà essayé aussi le Beacon, l'Ocean, le Tides... mais tout ça ne vaut pas le Betsy.
La situation est exceptionnelle, pour ceux qui souhaitent dormir paisiblement, tout en restant proche des commodités (Supermarché +pharmacie Walgreens à 100m), des restaurants gastronomiques et/ou à la mode, et des zones animées du quartier Art Déco (bof: attrape-touristes avec rabatteuses sur le trottoir) ou de la Espanola Way ou la Lincoln Rd (beaucoup plus sympathiques). Le confort de la chambre est lui aussi exceptionnel: propreté absolue, lit douillet, et surtout, belles baies vitrées avec clayettes en bois sur l'océan très bien insonorisées, avec rideaux occultants très épais: silence et noir total la nuit...
La concierge Margot est très efficace, et fait preuve d'une sympathie très professionnelle (même si cela apparaît antinomique, je n'ai pas trouvé mieux).
Le service voiturier/parking est facturé 35USD/jour, ce qui est correct au regard du service, toujours présent à l'arrivée de la voiture, ouverture des portes, livraison de la voiture devant l'entrée de l'hotel 2mn après l'avoir réclamée...
15USD/jour obligatoires vous donnent droit à serviettes+transats+parasols sur la plage (avec les Boucher Brothers) + internet Wifi et haut débit (câble). Pour avoir testé tout le package, je donne 10/10 pour chaque option.
La seule critique, que j'espère constructive, concerne le petit dej. inclus. Le chocolat chaud est facturé en plus (ça n'est pas du café, ni du thé).
Attention! Pour le petit dej à la carte, il est mentionné:
* 2 eggs any style (pas cher)
* 3 eggs omelet with mushrooms, potatoes, salad, etc... (plus cher)
IMPOSSIBLE d'avoir une omelette 2 oeufs, elle vous sera préparée et facturée systématiquement comme l'omelette 3 oeufs.
Donc any style veut dire tout sauf l'omelette (mais oeufs brouillés OK!!!)
Restaurant intérieur assez bruyant (ça résonne beaucoup), mais terrasse extérieure en front de mer fort sympathique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 31 août 2012

Séjour de 11 nuits au Betsy avec ma fille de 14 ans, un hôtel loin du bruit mais néanmoins proche de tout. Le personnel est absolument charmant, toujours prêt à vous rendre service. Mention spéciale pour Ashley à l'accueil et Chris, un des doormen. Notre chambre était vraiment très cosy, avec vue sur la piscine. Rien à dire sur la salle de bain, toujours très propre. Grand dressing. Lit excellent. Bouteilles d'eau et glaçons tous les soirs. Le restaurant est vraiment très bon, goûtez le hamburger, le tartare de thon ou la crêpe soufflée sauce passion, vous ne serez pas déçus. Surla plage, chaises longues, serviettes et parasol pour 15 dollars par jour pour deux. Rien à redire. Si ce n'est qu'il y avait quelques travaux sur la plage à ce moment à, donc un peu de bruit. C'était histoire de dire quelque chose, parce que franchement j'y retournerais demain si je pouvais.

Avignon, France
Avis écrit le 21 août 2012

Pour tout vous dire Miami ne m'a pas plus. On se croiserait à Ibiza. Les visiteurs viennent pour picoler et faire la fête. Heureusement que le betsy était la. Malgré une arrivée un peu rock and roll du en partie au transfert que j attend encore nous nous retrouvames dans un endroit calme et reposant d'une propreté exemplaire et à la déco de bon goût. Notre chambre une suite vue océan était magnifique, au moins 60 m² grande chambre Tv, salon Tv, salle de bain Immense Tv et dressing sans tv dommage en repassant c'est sympa. De taille humaine dans le pays de la démesure cela fait du bien. Uniquement 3 étages, une cinquantaine de chambre et une service permanent au vos petits soins. Que dire du BLT pour bistrot Laurent Tourandel, un frenchy, à part somptueux. C'est un savant mélange de cuisine américaine revisite par notre savoir faire culinaire français.
En un mot tout était parfait hormis le service des chambres fait en majeur parti en fin d'après midi voir 19 H

Avis écrit le 5 août 2012

Emplacement exceptionnel et nourriture sensationnelle même pour un français!
Ayant fait plusieurs hôtels sur Miami à Ocean Drive, je dois dire que c est de loin le meilleur.
Sa proximité avec la plage est un vrai plus et le personnel est aux petits soins.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 août 2012

Un superbe emplacement. Un hôtel si British et si parfait. Seul bémol, la petitesse des chambres. J'y reviendrai..... La tranquillité de la piscine à séduit toute la famille. Après avoir séjourné dans de grands hôtels de Miami Bach, il était bon de se reposer dans un si bel endroit si calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Monistrol-sur-Loire, Auvergne, France
Avis écrit le 3 août 2012

Le Betsy hôtel est un établissement très classe. Il suffit de regarder les voitures qui se garent devant.
Architecture typique, le service à l'américaine.
Notre chambre disposait de 2 grands lits et n'était pas très grande pour 4 mais la propreté des lieux étaient impeccable. Plancher en bois, literie et draps de haute qualité. Nous donnions sur Ocean Drive et sur l'océan. Les bruits des soirées nocturnes étaient bien feutrés car l'hôtel est en fin d'avenue et donc plus calme qu'au centre.
Voiturier indispensable pour laisser la voiture et tout faire à pied.
La plage est à 2 pas et l'ambiance est unique.
Corbeille de fruit à l'arrivée, ne pas se laisser tenter par les confiseries (bien à la vue des enfants) car les prix sont importants.
Bon séjour (2 nuits), à recommander mais pensez à booker à l'avance pour avoir de bon tarifs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille