“Enfin un hotel a South Beach top!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Betsy - South Beach

The Betsy - South Beach
N° 7 sur 202 Hôtels à Miami Beach
“Enfin un hotel a South Beach top!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

C'est la 5 année que nous nous rendons en Floride pour pâques .Excellent hôtel super bien placé accueil chaleureux belle chambre très propres décoration raffiné excellent restaurant .Personnel attentionné près à vous rendre service .Moi l'année prochaine je sais ou dormir à South Beach !!! À recommander !!!

• Séjour du avril 2013

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Je suis just aller manger un steack. Si vs avez le portemonnaie solide hesitez pas cest tres bon. Bon une asiette vide le steak de coter les accompagnemt aussi. Donc tres tres bon le prix hors tax... Le steak gros morceau ces 52 hors tax et les accopagnement entre 9 et 15 dollar. Pour le dessert plus de place je nai pas vu les prix.

• Séjour du janvier 2013
Le Vésinet, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Séjour de 4 nuits très décevant au regard des critiques élogieuses trouvées sur le site. Les reproches en vrac concernent: la taille ridicule des chambres (nous avions une standart) et leur mauvais état (murs et portes éraflés, vieille climatisation accrochée sous la fenêtre qui gâche la déco), l'absence totale de vue de notre chambre (la 216) donnant sur un mur et ne nous permettant même pas de voir la couleur du ciel, le bruit inacceptable pour cette catégorie d'hôtel (nous avons eu l'impression de dormir dans le couloir, entre conversations des clients, des femmes de chambre, aspirateur à l'heure de la sieste) y compris vis à vis de l'extérieur (pas de double vitrage donc réveillés par les camions poubelle!), le lit trop mou n'est pas vraiment confortable (peut être pour nous inciter à consommer un massage salvateur au spa?!),la bouteille d'eau minérale (25cl) n'est offerte qu'à l'arrivée même pour un séjour de 4 nuits donc ensuite c'est le minibar qui vient alourdir la facture,les produits de salle de bain (de bonne qualité) n'ont pas été renouvelés de tout notre séjour, personne n'a pris la peine de nous accompagner à notre chambre pour nous la présenter à notre arrivée (peut être se doutaient-ils que nous allions grimacer en la découvrant?), le sèche cheveux ne fonctionnait pas et a été remplacé par un autre qui ne fonctionnait guère mieux, le petit déjeuner continental ne ressemble en rien à ce que l'on pourrait attendre de cette catégorie d'hôtel (jus de fruit, boisson chaude et 2 gâteaux au choix: ni fruits, ni céréales, ni yahourt, ni salé car tout est en supplément et fort onéreux; visez plutôt le starbucks face à l'hôtel pour un bon café ou le Paul de Lincoln road pour du pain et des viennoiseries), le staff n'est pas toujours à la hauteur (mais reste satisfaisant dans l'ensemble) notamment sur quelques règles élémentaires de politesse et de savoir vivre, le lobby certes bien décoré est si climatisé qu'on peut à peine s'y tenir sans craindre une pneumonie, enfin, la piscine petite et ombragée n'étant pas chauffée, impossible d'en profiter. Bilan: séjour un peu gâché par cette déception et sans baignade malgré un temps estival. Il faut reconnaitre que l'équipe du Betsy a pris en compte notre mécontentement en nous offrant du vin et une remise. Nous avons séjourné de nombreuses fois à Miami Beach et le Betsy est notre seule déception (nous avions séjourné au Angler's -personnel aux petits soins et chambre ultra confortable-, au Tides -vue superbe et chambre très spacieuse avec immense salle de bain et dressing géant- et au Palms -chambre confortable avec vue époustouflante et jolie piscine; et tous sont moins chers que le Betsy). Conclusion: certes bien situé et décoré dans un style cosy qui tranche avec les buildings hoteliers plus au nord et la froideur d'autres petits hôtels art déco, le rapport qualité prix n'est pas satisfaisant, passez votre chemin!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Superbe hotel ,magnifiquement décoré ,trés luxeux jusque dans les chambres ,le personnel est attentionné , le petit dejeuner excellent .
à deux pas de Lincoln avenue ,"the place to be à Miami "
bref un sejour magique .

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Si je reviens à Miami, ça sera là, sans hésitation. Sur Ocean Dr. j'ai déjà essayé aussi le Beacon, l'Ocean, le Tides... mais tout ça ne vaut pas le Betsy.
La situation est exceptionnelle, pour ceux qui souhaitent dormir paisiblement, tout en restant proche des commodités (Supermarché +pharmacie Walgreens à 100m), des restaurants gastronomiques et/ou à la mode, et des zones animées du quartier Art Déco (bof: attrape-touristes avec rabatteuses sur le trottoir) ou de la Espanola Way ou la Lincoln Rd (beaucoup plus sympathiques). Le confort de la chambre est lui aussi exceptionnel: propreté absolue, lit douillet, et surtout, belles baies vitrées avec clayettes en bois sur l'océan très bien insonorisées, avec rideaux occultants très épais: silence et noir total la nuit...
La concierge Margot est très efficace, et fait preuve d'une sympathie très professionnelle (même si cela apparaît antinomique, je n'ai pas trouvé mieux).
Le service voiturier/parking est facturé 35USD/jour, ce qui est correct au regard du service, toujours présent à l'arrivée de la voiture, ouverture des portes, livraison de la voiture devant l'entrée de l'hotel 2mn après l'avoir réclamée...
15USD/jour obligatoires vous donnent droit à serviettes+transats+parasols sur la plage (avec les Boucher Brothers) + internet Wifi et haut débit (câble). Pour avoir testé tout le package, je donne 10/10 pour chaque option.
La seule critique, que j'espère constructive, concerne le petit dej. inclus. Le chocolat chaud est facturé en plus (ça n'est pas du café, ni du thé).
Attention! Pour le petit dej à la carte, il est mentionné:
* 2 eggs any style (pas cher)
* 3 eggs omelet with mushrooms, potatoes, salad, etc... (plus cher)
IMPOSSIBLE d'avoir une omelette 2 oeufs, elle vous sera préparée et facturée systématiquement comme l'omelette 3 oeufs.
Donc any style veut dire tout sauf l'omelette (mais oeufs brouillés OK!!!)
Restaurant intérieur assez bruyant (ça résonne beaucoup), mais terrasse extérieure en front de mer fort sympathique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Séjour de 11 nuits au Betsy avec ma fille de 14 ans, un hôtel loin du bruit mais néanmoins proche de tout. Le personnel est absolument charmant, toujours prêt à vous rendre service. Mention spéciale pour Ashley à l'accueil et Chris, un des doormen. Notre chambre était vraiment très cosy, avec vue sur la piscine. Rien à dire sur la salle de bain, toujours très propre. Grand dressing. Lit excellent. Bouteilles d'eau et glaçons tous les soirs. Le restaurant est vraiment très bon, goûtez le hamburger, le tartare de thon ou la crêpe soufflée sauce passion, vous ne serez pas déçus. Surla plage, chaises longues, serviettes et parasol pour 15 dollars par jour pour deux. Rien à redire. Si ce n'est qu'il y avait quelques travaux sur la plage à ce moment à, donc un peu de bruit. C'était histoire de dire quelque chose, parce que franchement j'y retournerais demain si je pouvais.

Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Pour tout vous dire Miami ne m'a pas plus. On se croiserait à Ibiza. Les visiteurs viennent pour picoler et faire la fête. Heureusement que le betsy était la. Malgré une arrivée un peu rock and roll du en partie au transfert que j attend encore nous nous retrouvames dans un endroit calme et reposant d'une propreté exemplaire et à la déco de bon goût. Notre chambre une suite vue océan était magnifique, au moins 60 m² grande chambre Tv, salon Tv, salle de bain Immense Tv et dressing sans tv dommage en repassant c'est sympa. De taille humaine dans le pays de la démesure cela fait du bien. Uniquement 3 étages, une cinquantaine de chambre et une service permanent au vos petits soins. Que dire du BLT pour bistrot Laurent Tourandel, un frenchy, à part somptueux. C'est un savant mélange de cuisine américaine revisite par notre savoir faire culinaire français.
En un mot tout était parfait hormis le service des chambres fait en majeur parti en fin d'après midi voir 19 H