The Betsy - South Beach
Penguin Hotel(Miami Beach)
  • Bar/lounge
Villa Paradiso(Miami Beach)
  • Wi-Fi gratuit
Winter Haven, Autograph Collection(Miami Beach)
2 842 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel l'été dernier
Très bien placé à Miami beach
Petite capacité et donc loin de ces grands hôtels boîte à sommeil
Beaucoup de charme
Service voiturier
Restaurant brasserie correcte
Et au bar possibilité de boire un vrai expresso italien ( plutôt rare aux USA et donc très appréciable)
Plage privée a proximité
Le seul hic chambre un peu petite mais deco géniale et tout le confort y est
Très bon rapport qualité prix si on aime ce type d'hôtel

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 4 mai 2013

Très bel hôtel. Très bien situé et plein de charme. Ne pas s'attevdre au luxe des grandes chaînes internationales ( la piscine est toute petite et les chambres avec double beds sont trop petites pour 3) mais l'hôtel a une histoire et le personnel est adorable. Il est parfaitement situé sur Ocan Drive, à 2 pas du quartier design et du quartier shopping élégant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013 par mobile

En famille pendant une semaine ici, nous avons pu profiter de son emplacement, d une restauration correcte.
La propreté de la chambre decline jour apres jour, les salons exterieurs sont sales et jamais nettoyes malgre nos relexions, le coin n est pas convivial par son manque de place.
Globalement, pas mal mais peut mieux faire...

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 16 avril 2013 par mobile

C'est la 5 année que nous nous rendons en Floride pour pâques .Excellent hôtel super bien placé accueil chaleureux belle chambre très propres décoration raffiné excellent restaurant .Personnel attentionné près à vous rendre service .Moi l'année prochaine je sais ou dormir à South Beach !!! À recommander !!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 11 janvier 2013

Je suis just aller manger un steack. Si vs avez le portemonnaie solide hesitez pas cest tres bon. Bon une asiette vide le steak de coter les accompagnemt aussi. Donc tres tres bon le prix hors tax... Le steak gros morceau ces 52 hors tax et les accopagnement entre 9 et 15 dollar. Pour le dessert plus de place je nai pas vu les prix.

• Séjour en : janvier 2013