“Excellent, on y reviendra”

The Betsy - South Beach
N° 12 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 8 juin 2013

Une atmosphere de famille.....oui on se sent comme chez soi
Super comfortable lits, tres important pour nous, et matelas formidable.
Nous avons eu un soucis d'ecoulement d'eau, ils nous ont directement changer de chambre et on pris en charge le nettoyage a sec des vetements mouilles. Ce sont de vrais suites, 3 pieces, mon mari pouvais travailler sans me deranger dans mes grasses matinees ;-))
Le personnel est super serviable, sympa et reussi a combler tout vos desir ( mon mari 1 jour avant notre arrivee voulait un poid de 35 kg
( kettle bell) ils l'ont trouvé! Le concierge prend bien le temps pour vous et je dois aussi feliciter le personnel a la porte, tellement gentil, c 'est incroyable, rarement vu cela et nous voyageons bcp. on est pas loin du service dans les grand hotel d'Asie en moins stiff ;-p
Un seul point a revoir, un petit dej a 7h30 au lieu de 8h serais super.
Ps: des Sushi sincroyables a essayer d'imperativement ;-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 684)

Avis publié : 4 juin 2013

Bel hôtel avec un intérieur feutré et un décor intimiste avec bibelots, photos, livres des Stones et Beatles dans les années 60... Chambre de taille moyenne très bien agencée et confortable :un bémol : la salle de bains très petite ... mais belle et fonctionnelle ... Notre chambre donnait sur le patio intérieur. La piscine agréable mais exigue dans ses abords : un bémol : la hotte du restaurant sort directement sur la piscine et les odeurs de cuisine sont persistantes !
Superbe terrasse panoramique sur le toit avec transat et salon d'extérieur très agréable. Quant au spa, aucun personnel sur place et uniquement sur demande (peu usité). Enfin, il faut traverser Océan drive pour se rendre à la plage "privée" de l'hôtel où transat, parasol et serviettes sont disponibles et compris dans le prix de la chambre.
Il est à noter que les prestations de l'hotel (boissons, restaurations et autres) sont très élevées : 2 mojito (25 cl dont la moitié de glace) sur la terrasse : 39 Dollars ! De même, petit déjeuner peu varié à l'américaine ... et tout à la carte ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel l'été dernier
Très bien placé à Miami beach
Petite capacité et donc loin de ces grands hôtels boîte à sommeil
Beaucoup de charme
Service voiturier
Restaurant brasserie correcte
Et au bar possibilité de boire un vrai expresso italien ( plutôt rare aux USA et donc très appréciable)
Plage privée a proximité
Le seul hic chambre un peu petite mais deco géniale et tout le confort y est
Très bon rapport qualité prix si on aime ce type d'hôtel

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 4 mai 2013

Très bel hôtel. Très bien situé et plein de charme. Ne pas s'attevdre au luxe des grandes chaînes internationales ( la piscine est toute petite et les chambres avec double beds sont trop petites pour 3) mais l'hôtel a une histoire et le personnel est adorable. Il est parfaitement situé sur Ocan Drive, à 2 pas du quartier design et du quartier shopping élégant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013 par mobile

En famille pendant une semaine ici, nous avons pu profiter de son emplacement, d une restauration correcte.
La propreté de la chambre decline jour apres jour, les salons exterieurs sont sales et jamais nettoyes malgre nos relexions, le coin n est pas convivial par son manque de place.
Globalement, pas mal mais peut mieux faire...

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 16 avril 2013 par mobile

C'est la 5 année que nous nous rendons en Floride pour pâques .Excellent hôtel super bien placé accueil chaleureux belle chambre très propres décoration raffiné excellent restaurant .Personnel attentionné près à vous rendre service .Moi l'année prochaine je sais ou dormir à South Beach !!! À recommander !!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 11 janvier 2013

Je suis just aller manger un steack. Si vs avez le portemonnaie solide hesitez pas cest tres bon. Bon une asiette vide le steak de coter les accompagnemt aussi. Donc tres tres bon le prix hors tax... Le steak gros morceau ces 52 hors tax et les accopagnement entre 9 et 15 dollar. Pour le dessert plus de place je nai pas vu les prix.

• Séjour en : janvier 2013
Marriott Stanton South Beach
N° 23 sur 212 à Miami Beach
Shore Club South Beach Hotel
N° 55 sur 212 à Miami Beach

Vous connaissez The Betsy - South Beach ?

Informations supplémentaires concernant The Betsy - South Beach

Adresse: 1440 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139-4108
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°7 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°9 des hôtels Spa à Miami Beach
N°10 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°11 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°11 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie de prix : 244€ - 981€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Betsy - South Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Betsy - South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Betsy Hotel Miami Beach
The Betsy Hotel South Beach