“Agréable”

N° 8 sur 207 Hôtels à Miami Beach
Chirongui, Mayotte
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Hôtel super bien situé sur Ocean Drive. Les chambres sont petites mais très agréables. La literie est top. Pour une fois le lit BB était installé à notre arrivée. Personnel très aimable et attentif. La seule critique, c'est qu'il faut payer en plus de la chambre 16$ par jour de fees pour l'utilisation des services de plage (transat et serviette), les journaux et le Wifi. N'étant resté qu'une nuit, nous n'avons rien utlilisé de tout cela, peu importe, nous avons quand même du payer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Une atmosphere de famille.....oui on se sent comme chez soi
Super comfortable lits, tres important pour nous, et matelas formidable.
Nous avons eu un soucis d'ecoulement d'eau, ils nous ont directement changer de chambre et on pris en charge le nettoyage a sec des vetements mouilles. Ce sont de vrais suites, 3 pieces, mon mari pouvais travailler sans me deranger dans mes grasses matinees ;-))
Le personnel est super serviable, sympa et reussi a combler tout vos desir ( mon mari 1 jour avant notre arrivee voulait un poid de 35 kg
( kettle bell) ils l'ont trouvé! Le concierge prend bien le temps pour vous et je dois aussi feliciter le personnel a la porte, tellement gentil, c 'est incroyable, rarement vu cela et nous voyageons bcp. on est pas loin du service dans les grand hotel d'Asie en moins stiff ;-p
Un seul point a revoir, un petit dej a 7h30 au lieu de 8h serais super.
Ps: des Sushi sincroyables a essayer d'imperativement ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Bel hôtel avec un intérieur feutré et un décor intimiste avec bibelots, photos, livres des Stones et Beatles dans les années 60... Chambre de taille moyenne très bien agencée et confortable :un bémol : la salle de bains très petite ... mais belle et fonctionnelle ... Notre chambre donnait sur le patio intérieur. La piscine agréable mais exigue dans ses abords : un bémol : la hotte du restaurant sort directement sur la piscine et les odeurs de cuisine sont persistantes !
Superbe terrasse panoramique sur le toit avec transat et salon d'extérieur très agréable. Quant au spa, aucun personnel sur place et uniquement sur demande (peu usité). Enfin, il faut traverser Océan drive pour se rendre à la plage "privée" de l'hôtel où transat, parasol et serviettes sont disponibles et compris dans le prix de la chambre.
Il est à noter que les prestations de l'hotel (boissons, restaurations et autres) sont très élevées : 2 mojito (25 cl dont la moitié de glace) sur la terrasse : 39 Dollars ! De même, petit déjeuner peu varié à l'américaine ... et tout à la carte ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel l'été dernier
Très bien placé à Miami beach
Petite capacité et donc loin de ces grands hôtels boîte à sommeil
Beaucoup de charme
Service voiturier
Restaurant brasserie correcte
Et au bar possibilité de boire un vrai expresso italien ( plutôt rare aux USA et donc très appréciable)
Plage privée a proximité
Le seul hic chambre un peu petite mais deco géniale et tout le confort y est
Très bon rapport qualité prix si on aime ce type d'hôtel

• Séjour du août 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Très bel hôtel. Très bien situé et plein de charme. Ne pas s'attevdre au luxe des grandes chaînes internationales ( la piscine est toute petite et les chambres avec double beds sont trop petites pour 3) mais l'hôtel a une histoire et le personnel est adorable. Il est parfaitement situé sur Ocan Drive, à 2 pas du quartier design et du quartier shopping élégant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

En famille pendant une semaine ici, nous avons pu profiter de son emplacement, d une restauration correcte.
La propreté de la chambre decline jour apres jour, les salons exterieurs sont sales et jamais nettoyes malgre nos relexions, le coin n est pas convivial par son manque de place.
Globalement, pas mal mais peut mieux faire...

• Séjour du avril 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

C'est la 5 année que nous nous rendons en Floride pour pâques .Excellent hôtel super bien placé accueil chaleureux belle chambre très propres décoration raffiné excellent restaurant .Personnel attentionné près à vous rendre service .Moi l'année prochaine je sais ou dormir à South Beach !!! À recommander !!!

• Séjour du avril 2013