The Betsy - South Beach
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
562 $US
392 $US
  • Front de mer
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
528 $US
421 $US
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
321 $US
283 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Kimpton Surfcomber Hotel(Miami Beach)
338 $US
215 $US
Booking.com
  • Front de mer
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
341 $US
  • Front de mer
COMO Metropolitan Miami Beach(Miami Beach)
472 $US
303 $US
Official Site
  • Front de mer
Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
162 $US
147 $US
  • Piscine
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
311 $US
240 $US
thepalmshotel.com
  • Piscine
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
204 $US
173 $US
The Setai(Miami Beach)
753 $US
591 $US
The Setai
2 899 résultats
Avis publié : 9 novembre 2009

Nous avons passé 3 nuits avec nos 2 enfants ( 20 et 17 ans ) dans cet hôtel a taille humaine ( 66 chambres ).
Son emplacement est magnifique ( à la fin d'Ocean Drive ) et toutes les prestations de l'hôtel sont de très bonne qualité.
La terrasse est super car elle pemet de manger ( matin-midi ou soir ) tout en regardant l'animation d'Ocean Drive.
Les chambres sont parfaites avec l'écran TV dans le miroir de la salle de bain.
Le personnel fait tout pour vous rendre votre séjour des plus agréables avec une mention spéciale pour le responsable du restaurant.
Le seul bémol est la piscine qui se trouve entre quatre murs mais je vous conseille d'aller vous baigner dans la mer. Le service de la plage est fantastique et à quelques mètres seulement de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2009

Super emplacement, qualité de la chambre, qualité du personnel. Le rapport qualité reste moyen.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2009

nous avons séjouné au betsy du 27 au 29 juin 2009.L 'hotel est idéalement situé sur ocean drive, face à la plage.Les chambres sont spacieuses,très joliment décorées , la salle de bains a une télevison dans le miroir ( pour donner le niveau!) . La piscine est agréable , la salle de sport très bien agencée.Le personnel est au petits soins.Nous avons vraiment passé un merveilleux séjour.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2009

Hotel idéalement situé à South Beach, sur Ocean Drive tout en étant au calme.
Etablissement à taille humaine par rapport à beaucoup de ses voisins aux centaines de chambres.
Face à la plage. Terrasse agréable.
Beau design dans le style colonial. Très belle décoaration intérieure.
La chambre standard est très confortable quoique un peu petite notamment la salle de bain. Service impécable.
Une excellente adresse pour profiter de miami beach dans des conditions optimales.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 juin 2009

Nous avons vraiment beaucoup aimé cet hôtel.
Notre chambre était assez grande, propre et très calme et équipée de télévisions à écran plat partout (même dans la salle de bain). Belle salle de gym mais décevante petite piscine.
Le bar est confortable avec une belle atmosphère coloniale et moderne.
Le restaurant BLT est beaucoup trop cher et décevant, on préfère aller dans un vrai grill (2 plats + 1 bouteille de vin bon marché = 250 USD).
Déçus par le fait qu'ils ne fournissent pas de bouteilles d'eau gratuite dans la chambre (coût de 2 USD pour une petite bouteille dans le minibar) et l'eau du robinet est trop chaude à boire