Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 073)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 073 résultats
Note attribuée
2 149
604
190
76
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 149
604
190
76
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 3 073
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans The Betsy Hôtel

Nous avons fait un road trip dans le sud Floride pendant 15 jours début août 2018 et avons séjourné à l’arrivée et au départ dans l’hôtel - chambre vue mer côté aile coloniale.

Nos commentaires :
Chambres
Les chambres sont vraiment petites avec de petites salle de bains (chambres 220 et 224). Malgré mes demandes de séjourner au 3ème étage confirmée par la réception : pas de prise en compte et chambres au 2ème sans balcon avec une fenêtre à guillotine qui ne s’ouvre pas ....
la literie est correcte mais attention au bruit car la chambre donne sur Ocean Drive et beaucoup de bruit la nuit avec des voitures et des fêtards toutes les nuits... L’isolation phonique n’est pas bonne mais le super emplacement ( intérieur et extérieur)

Tarifs
Attention : le sac de plage « betsy » est payant 15 $ ! Plus généralement tout est extrêmement cher et il faut bien vérifier les prix car les surprises sont nombreuses. Nous sentons que le personnel est débordé et du coup ne fait que le strict minimum...

Piscine
Deux piscines : une derrière la réception mais à l’ombre et personne ! Une dans le roof top de l’autre aile (dite aile art deco) mais complet avec beaucoup de monde et une vue sur la mer cachée par les machines de climatisation.

Repas
La carte est bonne mais très cher et pas très rapide. Le petit déjeuner est à la carte et prévoir un budget ! Franchement là rapport qualité prix n’y est pas !!!

Plage
La chambre donne droit à deux chaises longues sur la plage mais sans parasol (compter 15$ en plus). Autrement le service plage est assez efficace avec quelques billets verts de pourboires ...

Emplacement
L’hôtel ne vaut que par son emplacement au début de Ocean drive : autrement choisir un autre hôtel car celui-ci exagère vraiment

Globalement

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Merci Dom_du_56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deborah B, Owner de The Betsy - South Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018


Cher Dom du 56.

Nous apprécions votre décision de rester avec nous au début et à la fin de votre voyage de 15 jours à travers la Floride. Beaucoup de voyageurs considèrent le Betsy comme un «chez-soi», ce qui est parfaitement logique.

J'apprécie les détails que vous avez fournis à propos de vos chambres. Pourtant, je craignais que vous ayez déclaré avoir demandé un logement au 3ème étage tout en ayant une chambre au 2ème étage. J'ai envoyé votre avis à notre équipe des opérations pour savoir pourquoi et je serais ravi de vous donner des commentaires supplémentaires si vous le souhaitez. (Voir mon email ci-dessous, si vous souhaitez continuer la conversation).

Je voulais partager avec vous quelques éléments factuels supplémentaires susceptibles de vous intéresser. Les sacs de plage Betsy, qui sont une commodité de routine, sont à votre disposition pendant votre séjour. Ce n'est que si vous souhaitez prendre le sac avec vous, que vous êtes chargé. Peut-être que vous vous sentirez mieux aux dépens de savoir que les recettes de la vente de ce sac sont reversées au Centre de Zara pour les jeunes touchés par le sida au Zimbabwe. (zarascenter.org). De nombreux invités choisissent d'utiliser le sac pendant leur séjour et le laissent derrière eux. Pardonnez-nous si vous ne compreniez pas complètement la politique.

Avec mes meilleures salutations, merci encore pour la critique.

Deborah Plutzik Briggs
VP, The Betsy Hotel
dbriggs@thebetsyhotel.com

Pardonner les erreurs de traduction



Dear Dom du 56.

We appreciate your decision to stay with us at the start and end of your 15 day journey throughout Florida. Many travelers consider The Betsy a 'home away from home' so this makes perfect sense.

I appreciate the details you provided about your rooms. Yet I was concerned that you stated you asked for a 3rd floor accommodation yet received a 2nd floor room. I've forwarded your review to our operations team to find out why and would be pleased to give you additional feedback if you so wish. (See my email below, if you'd like to continue the conversation).

I wanted to share with you a few additional factual items that might be of interest. The Betsy beach bags, that are a routine amenity, are yours to use during your stay. It is only if you wish to take the bag with you, that you are charged. Perhaps you'd feel better at the expense to know that proceeds from the sale of this bag are donated to Zara's Center for AIDS Impacted Youth in Zimbabwe. (zarascenter.org). Many guests do choose to use the bag during their stay and leave it behind. Forgive us if you did not completely understand the policy.

With best regards, thanks again for the review.

Deborah Plutzik Briggs
VP, The Betsy Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 août 2018

Je ne peux qu être en ligne avec les précédents avis. Hotel idéalement situé, à la fois en front de mer mais au début d'ocean drive ce qui lui permet d'être plus au calme. Le soin apporté à la préservation des bâtiments historiques est remarquable avec son aile art déco et l'autre plus coloniale. les chambres sont très confortables et bien décorées pour les deux ailes. L'hotel dispose de deux piscines dont l'une en roof top !(l'une de mes seules déceptions est ne pas avoir eu le temps d'en profiter...). Petit déjeuner qualitatif dans une belle salle (avec animation musicale le soir) et effectivement personnel aux petits soins. Bravo !

  • Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci frederic g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deborah B, Owner de The Betsy - South Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018

Cher frederic G,

Je suis impressionné par la gentillesse dont vous faites preuve dans la revue. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager différents aspects de ce que vous avez trouvé être l'excellence, dans notre hôtel.

Vous mentionnez également que vous avez été ravi de constater que les commentaires des autres utilisateurs affichés sur ce site et d’autres sont vrais. Et n'est-ce pas la meilleure chose à faire lorsqu'un hôtel est en mesure de répondre aux attentes des voyageurs, alors ils rentrent chez eux avec le sentiment d'avoir fait le bon choix?

J'étais désolé de lire que votre emploi du temps ne vous permettait pas de passer autant de temps dans notre piscine sur le toit que vous l'auriez souhaité. Mais pas de soucis, cela signifie que vous devrez revenir. Etc.

Deborah Plutzik Briggs
VP, The Betsy Hotel

Pardonner les erreurs de traduction

Dear frederic G,

I'm in awe of the kindness you exhibit in the review. Thank you much for taking the time to share different aspects of what you found to be excellence, at our hotel.

You also mention that you were pleased to find that the reviews of others that are posted on this site and other, are true. And isn't that the best thing of all, when a hotel is able to meet the expectations of travelers, so they go home feeling like they made the right choice?

I was sorry to read that your schedule did not allow you to spend as much time at our roof top pool as you would have liked. But no worries, what this means is that you'll need to come back. And soon.

Deborah Plutzik Briggs
VP, The Betsy Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Au nord d’Ocean Drive, bel hôtel avec beaucoup de charme.
Très bien placé, peu bruyant, très bien décoré.
Piscine sur le toit et parking (très cher.... c’est Miami Beach !)
Cet hôtel mérite d’être connu.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Merci Didier D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deborah B, Owner de The Betsy - South Beach, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Cher Didier D,

Merci pour les gentils commentaires. J'apprécie votre commentaire selon lequel nous méritons d'être connus. La meilleure façon pour que cela se produise, c'est que les voyageurs comme vous prennent le temps de revoir leur séjour afin que les autres découvrent à quel point le Betsy est spécial, à tous égards. Merci!!!!!

À partir du moment où vous entrez dans la porte, jusqu'à votre départ, je suis sûr que vous conviendrez que nous faisons de notre mieux pour que votre séjour soit parfait à tous points de vue.

J'espère que vous avez eu l'occasion de découvrir (au moins) l'un de nos événements artistiques et culturels pendant que vous étiez avec nous. Comme vous le savez, nous organisons des concerts dans le hall sept soirs par semaine, et il y en a beaucoup plus - y compris une bibliothèque immobilière.

Merci encore de rester avec nous et de nous faire savoir que vous avez remarqué notre excellence en matière de service.

Deborah Plutzik Briggs
VP, The Betsy Hotel

Pardonnez les erreurs de traduction



Didier D,

Merci for the kind comments. I appreciate your comment that we deserve to be well known. The best way for that to happen is for travelers like you to take the time to review their stay - so that others will find out how special The Betsy is, in every way. Thank you.

From the time you walk into the front door, until you leave, I'm sure you'll agree that we do our best to make sure your stay is perfect in every way.

I hope you had a chance to experience (at least) one of our arts and culture events while you were with us. As you know we host live music in the lobby seven nights a week, and there is so much more too - including a property library.

Thanks again for staying with us and letting us know you noticed our service excellence.

Deborah Plutzik Briggs
VP, The Betsy Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Très bel hôtel avec beaucoup de charme et d’histoire. Très bien placé dans Miami Beach.
Les chambres très agréables et le personnel est vraiment très très serviable et aux petits soins.
Un grand merci en espérant revenir vite.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Merci 939stephanep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deborah B, Owner de The Betsy - South Beach, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018


Cher 939stephanep,

Nous aimons nos invités des pays francophones. Plusieurs membres de notre service parlent couramment le français et j'espère que vous avez pu les rencontrer avec nous.

Merci pour les aimables commentaires sur nos chambres et notre personnel. Lorsque vous partez en vacances, rien n’est plus important qu’un grand lit confortable et une équipe hôtelière qui se soucie vraiment des clients. Nous sommes fiers d'offrir ces deux choses et au plus haut niveau.

J'espère que vous avez fréquenté nos restaurants, où le célèbre chef Laurent Tourondel propose à ses infuseurs français tant de délices, des crêpes faites maison à la Ventanita aux plats variés du LT Steak and Seafood, situés dans notre hall. Et la grande surprise est que, bien qu’il soit formé comme chef français, il a parcouru le monde et fait les meilleurs sushis que vous ayez jamais mangés, ainsi que des pizzas et des pâtes primées (à The Alley). The Alley est en fait situé dans la ruelle à côté de notre hôtel!

Je suis heureux de vous entendre. Nous serons prêts à vous accueillir.

Deborah Plutzik Briggs
VP, The Betsy Hotel

Pardonnez les erreurs de traduction s'il vous plaît.


Dear 939stephanep,

We love our guests from French speaking countries. Several of our service members are fluent in French and I hope you were able to meet them while with us.

Thanks for the kind comments about our rooms and our staff. There's nothing more important when getting away on vacation, than a great and comfortable bed, and a hotel team that really cares about guests. We are proud to offer both of these things and at the highest level.

I hope you frequented our restaurants, where celebrity Chef Laurent Tourondel provides his French infused take on so many delicious items, from homemade crepes at our Ventanita to wide ranging cuisine at LT Steak and Seafood, located in our lobby. And the big surprise is that though he is trained as a French chef, he has traveled the world, and also makes award-winning pizza and pasta (at The Alley). The Alley is actually located in the alley next to our hotel!

I'm glad to hear you'll be back. We'll be ready and waiting to greet you.

Deborah Plutzik Briggs
VP, The Betsy Hotel

Forgive errors from translation please.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Le Betsy est un superbe hôtel sur océan drive.
Attention pas de vue sur l océan ni de grands building.
Il s agit d une hotel chic style colonial avec une ambiance jazzy chaque soir.
Très bien placé, on s y sent extrêmement bien, le personnel est aux petits soins, juste trois remarques :
- n hésitez pas à contacter l hôtel si vous êtes en famille car beaucoup de chambres on des lits 140 et sont petites. Choisissez bien.
- la piscine du toit est peu profonde et la deuxième au rez superbe et peu fréquentée car elle est à l ombre mais durant notre séjour «  moyennement propre »
- le petit déjeuner offert est un continental si vous souhaitez des œufs ou américain style c est en plus.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Merci moooonriver
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BetsyManagement, Owner de The Betsy - South Beach, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Cher Moonriver,

D'abord, j'aime votre nom ...

Maintenant sur la revue. Merci d'avoir pris le temps de faire savoir aux autres voyageurs que vous avez trouvé l'hôtel de ma famille «très beau / bon!

Vous avez mentionné que notre personnel est incroyable - nous sommes d'accord. Et que nous avons une ambiance incroyable, avec du jazz live sept soirs par semaine.

Nous avons beaucoup, beaucoup de différents types de pièces - de différentes formes, tailles et capacités - à The Betsy, surtout depuis notre récente expansion. Il est donc important que les clients réservent pour s'assurer qu'ils ont réservé un hébergement adapté à la taille du groupe. Je voudrais ajouter à votre avis en suggérant que les futurs invités prennent quelques moments supplémentaires pour donner à notre équipe de réservations un appel pour s'assurer qu'ils auront l'étendue nécessaire. À ce moment-là, ils peuvent également répondre à d'autres questions pour vous - en veillant à jeter les bases d'un voyage incroyable à Miami Beach.

Notre petit-déjeuner continental comprend un petit-déjeuner continental, que beaucoup de voyageurs européens considèrent comme un «petit déjeuner» incroyablement familier avec des pâtisseries, du pain grillé, du jus de fruits, de la confiture et du café. Pour ceux qui en veulent plus, il y a des options pour un petit-déjeuner américain traditionnel et bien plus encore; Depuis LT Steak et fruits de mer et notre Carlton Room sont globalement influencés, le ciel est la limite, et oui il y a un supplément. La nourriture est soigneusement préparée et (à la lettre) la plupart de nos clients nous disent que cela vaut chaque centime.

Désolé pour une réponse si longue, mais vos commentaires étaient si uniques, je voulais prendre le temps de répondre.

Au nom de ma famille, merci.

Deborah Plutzik Briggs
VP, l'hôtel Betsy

PS - Un peu plus sur ton nom! Voici pourquoi nous l'aimons. Inclus dans nos playlists à l'hôtel sont diverses interprétations de la chanson, «Moon River». Comme vous le savez probablement, il a été joué par Audrey Hepburn dans "Breakfast at Tiffany's". Nos playlists sont en fait réalisées par ma belle-sœur, Lesley Goldwasser. L'hôtel Betsy est un travail d'amour pour notre famille. Merci pour votre visite.

--------- Pardonner les erreurs de traduction ...


Dear Moonriver,

First, I love your name ...

Now onto the review. Thank you for taking the time to let others who may be traveling know that you found my family's hotel 'very beautiful/good!'

You mentioned that our staff is incredible - we agree. And that we have an amazing ambience, with live jazz seven nights a week.

We have many, many different kinds of rooms - of different shapes, sizes, and capacities - at The Betsy, especially since our recent expansion. So, its important for patrons booking in to make sure they have booked accommodations that fit the size of the party traveling. I would add to your review by suggesting that future guests take a few extra moments to give our reservations team a call to make sure they will have the expanse needed. At that time, they can also answer other questions for you - making sure to lay the groundwork for an amazing trip to Miami Beach.

Our 'Breakfast at Betsy' accommodation does include a continental breakfast, which many European travelers find to be an incredibly familiar 'petite dejeuner' with pastries, toast, juice, jam, and coffee. For those wanting more, there are options for a traditional American Breakfast and so much more; since LT Steak and Seafood and our Carlton Room are globally influenced, the sky is the limit, and yes there is an additional charge. The food is carefully prepared and (to the letter) most all of our patrons tell us its worth every penny.

Sorry for such a long response, but your comments were so unique, I wanted to take the time to respond.

On behalf of my family, thank you.

Deborah Plutzik Briggs
VP, The Betsy Hotel

PS - A bit more on your name! Here's why we love it. Included in our playlists at the hotel are various renditions of the Song, 'Moon River'. As you probably know it was originally performed by Audrey Hepburn in 'Breakfast at Tiffany's'. Our playlists are actually done by My sister in law, Lesley Goldwasser. The Betsy Hotel is a labor of love for our family. Thank you for visiting.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis