“Bel hôtel mais cher payé car certaines prestations sont perfectibles”

The Betsy - South Beach
N° 18 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 26 février 2011

Bel hotel à taille humaine, très bien placé (quartier art déco, proche plage) mais... prix élevés, bruit de moteur quasi permanent audible depuis notre chambre au 3ème étage que le front desk n'était pas capable de résoudre, un service en chambre aléatoire (ex : un soir aucune bouteille d'eau, le lendemain 2, le surlendemain 3 - idem pour les serviettes) , concierge peu utile pour nous aider à organiser une visite aux Everglades, une odeur de cuisine permanente dans le hall, le personnel à l'accueil qui n'a pas pris le temps de nous expliquer comment fonctionnait l'hôtel à notre arrivée alors que certains avaient droit à une visite complète, pas de parking dans l'hôtel et un valet parking qui coûte cher... Bref de petits détails accumulés qui font que le prix par nuitée est un peu élevé. Dommage.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 février 2011

Un hotel de rêve pour qui veut passer des vacances idéales à Miami.
Tout était parfait.
- Chambres confortables et très propres.
- La plage juste en face de l'hôtel.
- Possibilité d'accéder à la plage privée (transat, serviette et parasol) sans aucun supplément.
- En plein coeur de la vie nocturne et festive de Miami mais sans les désagréments du bruit! un exploit.
Si je retourne à Miami, ce sera de nouveau au Betsy!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2011

bien que la chambre soit coquette et tres propre, elle demeure un petite et on se sent un peu a l'étroit,.Neanmoins, le personnel est charmant et attentionné, le concierge était bienveillant et très professionnel il m'a donné beaucoup de tuyaux sur les lieux a visiter. L'emplacement est parfait légèrement à l'écart de l'agitation nocturne, le soir on peut s'y promener en toute securite entre les restaurants et bars. par contre pour le petit dejeuner eviter de le prendre dans le restau de l'hotel car assez cher, il ya beaucoup de restaux a l'exterieur pour moins cher. dans l'ensemble assez satisfait

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 28 juillet 2010

Trois nuits à Miami dans le Betsy...le rêve! Le personnel est charmant et de bon conseil.Le restaurant français un vrai régal! Il ne faut pas manquer le petit déjeuner avec le "bakery basket", des pains aux chocolat, muffins et croissants délicieux! La chambre est assez petite mais très jolie: une literie de qualité et des draps très doux. Nous sommes revenus une semaine plus tard pour juste une nuit, par pur plaisir! Il nous ont offert une "upgrade" dans une master suite. Fantastic. L'hotel est face à la mer, la ballade s'impose le soir! vraiment une super adresse! Nous y retournerons!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2010

J ai sejourne 5 nuits du 1er au 6 juin 2010 : le jour de mon arrive, je me suis presente par erreur devant le comptoir des hotesses du restaurant (comptoir qui se trouve bizarrement des que vous entrez ) et jai ete accueilli froidement par 2 jeunes hotesses, pas meme un sourire, ni un bonjour! elles m ont dit sechement que la reception etait plus loin en face! Quel accueil pour un hotel de ce standing!
Voila la premiere impression !
Ces memes hotesses ne prennent pas le peine de vous saluer quand elles s apercoivent que vous ne venez pas diner a leur restaurant pendant votre sejour! de plus, lorsque vous etes tranquillement assis dans le hall d accueil, ces hotesses viennent vous demamder sans arret si vous voulez boire quelque chose, donc pas moyen d etre tranquille!
Sinon, hotel tres tres joli, superbe vue du toit, ou on peut prendre un bain de soleil, chambre petite mais belle. Jai eu une chambre qui donnait sur le cote, donc pas geniale . Chambre mal insonorise, on entend les gens circuler et parler, alors que ma chambre etait situe dans un coin de l hotel
En conclusion, si un personnel (pas tous heureusement) hautain, beaucoup de jeune personnel (qui ne sont helas pas experimente pour offrir un service digne d un hotel de haut standing ) ne vous derange pas, allez y sans hesiter. Sinon allez plutot a The Angler's Boutique Hotel (j y sejourne a l heure ou j ecris cet avis) ou le personnel est plus commercant.
Autre point important : la connection wi fi auThe Betsy Hotel marche tres mal dans les chambres.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mars 2010

Face à l'Océan dans le quartier Art Déco de Miami Beach sur Ocean Drive à 2 Min de Lincoln Road & Washington Avenue. Valet parking recommandé. Steack house très sympa... un peu cher le soir... mais néanmpoins très raffiné.

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2009

Nous avons passé 3 nuits avec nos 2 enfants ( 20 et 17 ans ) dans cet hôtel a taille humaine ( 66 chambres ).
Son emplacement est magnifique ( à la fin d'Ocean Drive ) et toutes les prestations de l'hôtel sont de très bonne qualité.
La terrasse est super car elle pemet de manger ( matin-midi ou soir ) tout en regardant l'animation d'Ocean Drive.
Les chambres sont parfaites avec l'écran TV dans le miroir de la salle de bain.
Le personnel fait tout pour vous rendre votre séjour des plus agréables avec une mention spéciale pour le responsable du restaurant.
Le seul bémol est la piscine qui se trouve entre quatre murs mais je vous conseille d'aller vous baigner dans la mer. Le service de la plage est fantastique et à quelques mètres seulement de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
The Palms Hotel & Spa
N° 28 sur 212 à Miami Beach
COMO Metropolitan Miami Beach
N° 3 sur 212 à Miami Beach

Vous connaissez The Betsy - South Beach ?

Informations supplémentaires concernant The Betsy - South Beach

Adresse: 1440 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139-4108
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°7 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°10 des hôtels Spa à Miami Beach
N°12 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°14 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°15 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie de prix : 233€ - 784€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Betsy - South Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Betsy - South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Betsy Hotel Miami Beach
The Betsy Hotel South Beach