“Please don't go!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Miami Beach.
The Barcelona Guesthouse
“Please don't go!”
Avis écrit le 10 mai 2012

Très bonne position à côté d'Española Way, Lincoln Road et Ocean Drive. Cependant la chambre ne vaut pas le prix payé! Les meubles (certainement récupérés dans la rue) sont très vieux et partent en morceaux. Le lit est plus petit qu'un lit Queen Size. La salle de bain est minuscule et sale, avec un lavabo délabré, nous ne pouvons même pas nous assoir sur la cuvette des toilettes, à moins de mesurer moins 1m20! Nous avons fait part de ces problèmes au réceptionniste et sa réponse très peu professionnelle a été: "Moi je suis là seulement pour prendre l'argent, je ne suis pas le propriétaire". Les photos du site de Barcelona Guest House sont sûrement retouchées ou bien elles datent du siècle passé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Région Parisienne
Avis écrit le 20 juin 2011

Nous voyageons beaucoup et avons séjourné 7 nuits au Barcelona Studios Guesthouse. Excellent rapport qualité prix pour Miami Beach. Trés bien situé, à quelques mètres de la plage et proche de tout (restos, bars, boites, transports, plage, Collins Avenue, Lincoln Road Mall, Ocean Drive, Espanola Way...) en plein coeur de South Beach. Chambre trés propre, avec kitchenette. Acces WiFi gratuit dans la chambre
Accueil chaleureux, ambiance familial. Daniel, le gérant, ets trés sympa et arrangeant.
Trés calme, pas de bruit la nuit, bonne literie
Prix de la nuit trés correct. Nous avons pu quitté la chambre plusieurs heures aprés le check out officiel, sans charge supplémentaire et sans soucis. Daniel est venu spécialement nous dire au revoir et nous aider à porter nos bagages.
Nous y reviendrons lorsque nous séjournerons de nouveau à Miami.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux