“EXCELLENT HOTEL”

Grand Beach Hotel
N° 67 sur 210 Hôtels à Miami Beach
Avis publié: 21 août 2011

Nous y avons séjourné 4 nuits en juillet 2011 et tout était parfait.Nous avions réservé 2 chambres avec vue sur mer et nous avons eu ...2 suites ! ( une chambre avec king bed, un salon avec divan, 2 télés écrants plats géantes et 2 salles de bains).L'hôtel est très propre, très bien décoré, les chambres très claires; les 3 piscines sont bien agréables et les jaccuzzis bien chauds.Accès direct à la plage. Très belle salle de sport. Le petit déjeuner buffet est excellent mais un peu cher ( 20§ ); il faut savoir que l' hôtel est excentré de South Beach ( 15mn en voiture) mais de ce fait est situé bien au calme.Il y a très peu de restaurants dans le quartier autour de l'hôtel, il faut donc prendre sa voiture ou un taxi pour dîner dans les quartiers plus animés.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2011

spacieux et bien équipés. Proche du centre-ville et des commerces. La ville se trouve pas loin de belles plages et promenades. Personnel à l'accueil très chaleureux. tres tres jolly.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2011

Bon, je ne suis pas difficile niveau hotel d'habitude mais la je suis tellement dégoutée que je ne peux m’empêcher de pourrir cet hôtel sur internet
1) les chambres: sales, des taches partout, bruyantes
2) la piscine: il y en a deux: une où les enfants sont acceptés ou il y a PLEIN d'enfants, a la limite de l'eau jaune, ils y vont avec leurs couches (pleines?); une autre interdite au moins de 21 ans (mais bon personne pour verifier donc avec des enfants aussi). le tout avec des horaires foireux si vous partez faire des choses dans la journée, dès 19h ils vous mettent dehors.
3) la bouffe: correcte si vous aimez le vieux pain, les crepes trops cuites, et le buffet rarement mis a jour donc vous devez guetter s'ils rajoutent ce que vous voulez pour le prendre rapido sinon vous êtes repartis pour attendre 45min.
4) le service, une grosse blague, un personnel qui ne vous écoute pas, les serveur ont déjà leur tip donc ils s'en foutent.
5) les prix: je vous déconseille le mini bar avec des trucs premier prix qui n'a pas le prix correspondant.

tl;dr: je déconseille VIVEMENT cet hôtel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2011

Tout d'abord, pour ceux qui veulent être au coeur de " l'art déco district ", ce n'est pas l'endroit à choisir, il semblerait que la méprise soit fréquente à voir le nombre d'avis " hôtel excentré " " trop loin de SoBe " etc ... se renseigner avec une carte avant de choisir ...

Contrairement à d'autres, nous n'avons eu aucun problème avec le service : check-in efficace et souriant, room service un peu cher mais rapide, rien à redire sur le valet-parking ( pour le prix-29 $- ce serait dommage ! ) .

Les - :
- clim bruyante dans les chambres
- déco claire du sol au plafond, très agréable mais peu adaptée à un lieu de passage ( l'ensemble semble vite " pas net " )
- impossible de profiter sereinement du coucher de soleil sur le balcon à cause du " clean service " de la piscine entre 20 h et 22 h ( bruit genre compresseur )

Les + :
- lit confortable
- chambre spacieuse avec réfrigérateur et balcon sur l'océan
- bonne situation sur une très belle plage ( la baignade dans le lagon au petit matin, avant l'arrivée de la foule, est un moment divin !!! )

Avis publié: 1 août 2011

Excellent séjour dans cet hôtel. Que du confort. A l'arrivée on vous donne une carte par pers. qui permet l'accès au fitness, et à 2 serviettes de plage pour chaque carte.Si vous ne louez pas de voiture, il y a 1 arrêt de bus en sortant à droite. Le S et L qui montent vers Aventura Mall (à faire absolument!!) 45 mn de trajet. Et de l'autre côté de la route le S et L qui descendent vers SO BE. 2 dollars par pers. monnaie obligatoire sinon c'est perdu. Le restau. Gaston est pratique pour dépannage le midi (pizza à partir de 9 dollars, salades, sandwichs à table...car il n'y a rien à manger dans le quartier. Petit déjeuner très copieux.Il est pratique de réserver vos excursions sur internet avant de partir (miami tour compagnie)
C'est le même prix et ils vous récupérent devant l'hôtel. La plage est très belle. Location
parasol + 1 chaise 20 dollars, + 2 chaises 30 dollars. Impossible d'avoir seulement le parasol comme 1 avis le faisait remarquer. La piscine du 7ème est très agréable. Eau très chaude (vu la température extérieure!!) mais toujours ce bruit de climatiseurs ainsi qu'aux piscines du rez de chaussée.

Avis publié: 31 juillet 2011

Voyage familial avec 3 enfants pendant 4 jours à miami
hotel bien placé .. pas tre sloin du centre de south beach. 5 minutes et du pont reliant miami.
Nous avons une suite premium deux pieces dernier étage . superbe identique aux photos. lits geniaux. ecran plasma (too much), deux salles de bain ..et un grand sejour
Deux lits double et un simple. Luxueux.

Petit déjeuner très bien ( en revanche le service le matin laissait a désirer les serveurs posent des questions, mais n'écoutent pas donc repose la question et oublie... c'est un peu n'importe quoi. et cela tous les matins.... dommage
le soir c'est mieux tenu .

accès a la mer très bien ( cher le matelas et le parasol) et la piscine du bas ( familiale ) très bien. piscine tranquility pour les adultes au 7 eme étage TOP interdit aux enfants.

le parking cher 29 dollars jours. mais c'est south beach.. c'est difficile d y échapper
un hôtel de très bon niveau 4 étoiles ( c'est comme même pas un 5 étoiles)
mais il y a des hôtels 4 étoiles a miami plus nul ( voir le deauville.. )

Avis publié: 29 juillet 2011

Pour un voyage entre amis, l'hotel grand beach est sympa mais est peut être un peu trop axé famille. Les 3 piscines sont agréables, l'océan est à quelques mètres. Les chambres que nous avions étaient spacieuses avec une jolies vues sur la baie. L'hotel n'est pas tout près de South Beach (du coup minimum 10 dollars de taxis pour s'y rendre). Nous avons apprécié l'happy hour de 15h à 19h, nous avons seulement testé le buffet de midi et franchement pas aimé.
Les taxes et les tips sont très vites chers (mais c'est peut etre le cas partout a Miami).
En globalité cet hotel serait a recommander pour les couples ou famille qui veulent bronzer et se la couler douce...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Shore Club South Beach Hotel
Shore Club South Beach Hotel
N° 56 sur 210 à Miami Beach
Courtyard Cadillac Miami Beach/Oceanfront
Courtyard Cadillac Miami Beach/O...
N° 86 sur 210 à Miami Beach

Vous connaissez Grand Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel

N°44 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°46 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°48 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°55 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie de prix : 166€ - 445€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Miami Beach
Miami Grand Beach Hotel